Assistante Maternelle point Info Enfance : Forum petite enfance de l'Am.ie Forum de partage de savoirs et de savoirs faire, de reflexions, d'analyses professionnelles pour les assistantes maternelles et les professionnels de l'enfance, de l'accueil, de la garde d'enfant, de l'éveil, l'éducation du tout-petit, proposé par l'Am.ie |  |
| | |
| Auteur | Message |
|---|
CyberNounou L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Administration du Forum - Webmastrice du site

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 18963 Points d'activité: 13537 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: Septimanie - Sud de France Age: 47 Petite pensée du jour: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | |  | |
| Auteur | Message |
|---|
moutik Membre du club des fidèles de l'Am.ie

| Sujet: Re: Des sous-sous ! Jeu 21 Mai 2009 - 10:08 | |
| super!!! les filles !!! nous sommes géniales!!!!! en tout cas, pour moi, c'était tout à fait normal!!!!! ce forum m'apporte tellement, et m'apprend bcp de choses sur le métier... et j'ai trouvé de super copines!!!! Merci cyber!!!!!! je t'adore!!!  :ç28: |
|  | | CyberNounou L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Administration du Forum - Webmastrice du site

| Sujet: Re: Des sous-sous ! Jeu 21 Mai 2009 - 10:46 | |
| Moi aussi , je vous aime beaucoup et ce forum m'apporte une chose qui me manque tant dans ma vie d'AM : des supers collègues de travail avec qui rire et pleurer, avec qui pester contre les aléas de notre job, avec qui prendre du recul sur mes pratiques professionnelles, avec qui échanger sur la profession et apprendre chaque jour un petit quelque chose, avec qui aussi papoter de tout et de rien, histoire de sortir un peu du quotidien... Comme nous travaillons chacune isolée dans notre coin, cet espace d'échanges et de discussions est pour moi une vraie bouffée d'oxygène et vous m'apportez beaucoup, sans vous ma vie professionnelle manquerait d'équilibre et ne me comblerait pas pleinement.  à vous aussi pour cette richesse de nos échanges et pour ce bonheur à partager. |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Des sous-sous ! Ven 22 Mai 2009 - 17:56 | |
| bon je vais pouvoir dormir j avais peur que le forum dissparaisse |
|  | | CyberNounou L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Administration du Forum - Webmastrice du site

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 18963 Points d'activité: 13537 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: Septimanie - Sud de France Age: 47 Petite pensée du jour: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | Sujet: Re: Des sous-sous ! Ven 22 Mai 2009 - 18:06 | |
| |
|  | | kannou Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 3748 Points d'activité: 3083 Loisirs: activités manuelles, l'informatique et les rencontres. Localisation: sud Drôme Age: 57
 | Sujet: Re: Des sous-sous ! Ven 22 Mai 2009 - 18:28 | |
| |
|  | | vertaco Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 3671 Points d'activité: 3969 Loisirs: sports et cuisine; lecture Localisation: 74 Age: 37 Petite pensée du jour: Quand je pense avoir raison et que ça s'avère vrai, j'ai doublement raison, non ?
Ou alors j'ai toujours de la chance.
 | Sujet: Re: Des sous-sous ! Ven 22 Mai 2009 - 18:51 | |
| |
|  | | |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| | Découvrez notre réseau |
|
| Sites utiles | Droits de l'enfant Tout ou presque et en particulier la Convention internationale des droits de l'enfant Aide à l'enfance maltraité Site officiel de signalement et d'aide à l'enfance maltraité et, ou, en danger Services Publics Le site de l'ensemble des services publics PAJE Organisme de gestion des salaires des Assitant(e)s maternel(lle)s CAF Le site de la CAF IRCEM Le site de retraite complémentaire, de prévoyance et de mutuelle des Assistant(e)s maternel(le)s AMELI L'assurance maladie en ligne ASSEDIC Le site de l'assurance chômage Planning Famillial Le site du mouvement français pour le planning famillial IPAD Le site de l'institut de Prévention des Accidents Domestiques L'AssMat Le site du magazine L'AssMat Assistante Maternelle magazine Le site d'Assistante Maternelle magazine
|
| Copyright |
|
|
|