| | fête des mères aussi ........... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
blondie Membre régulier

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 355 Points d'activité: 672 Loisirs: scrapbooking Age: 39
 | Sujet: fête des mères aussi ........... Ven 15 Mai 2009 - 17:27 | |
| voici ce que j'ai fais pour la fête des mères avec la petite que je garde elle n'a pas encore 1 an donc c'est moi qui est fait mais L a quand même posé comme une grande j'ai même déjà fait le cadeau de la fête des pères mais ej vous montrerais plus tard  |
|
 | |
BabaNounou Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 5552 Points d'activité: 4033 Loisirs: Marche, Lecture, Cinéma, les Sims, le Scrap, le Crochet, Twilight Localisation: Dans le centre de la France Age: 48 Petite pensée du jour: « Le Soleil peut s'éclipser dans le Ciel, mais il brillera toujours aussi fort dans le Coeur de nos origines et dans la Tête de nos souvenirs... Admirons-le en nous et le Ciel à l'extérieur nous sera toujours beau. »
 | Sujet: Re: fête des mères aussi ........... Ven 15 Mai 2009 - 17:43 | |
| Très jolie! Bravo à L et à sa Nounou  |
|
 | |
maman4 Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Nombre de messages: 3220 Points d'activité: 2097 Localisation: dans un petit coin de la france !!! Age: 41 Petite pensée du jour: elle est pas belle la vie !!!!!!!!
 | |
 | |
fannylene Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 1118 Points d'activité: 1527 Loisirs: Scrap, peinture, déco Age: 49
 | Sujet: Re: fête des mères aussi ........... Ven 15 Mai 2009 - 19:50 | |
| Tès joli! Ttu aimes donc le scrap toi aussi? |
|
 | |
blondie Membre régulier

| Sujet: Re: fête des mères aussi ........... Ven 15 Mai 2009 - 20:14 | |
| | fannylene a écrit: | | Tès joli! Ttu aimes donc le scrap toi aussi? |
oh que oui, dès que j'ai du temps libre je scrappe |
|
 | |
CyberNounou L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Administration du Forum - Webmastrice du site

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 19011 Points d'activité: 13607 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: Septimanie - Sud de France Age: 48 Petite pensée du jour: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | |
 | |
CyberNounou L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Administration du Forum - Webmastrice du site

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 19011 Points d'activité: 13607 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: Septimanie - Sud de France Age: 48 Petite pensée du jour: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | Sujet: Re: fête des mères aussi ........... Ven 15 Mai 2009 - 22:52 | |
| |
|
 | |
blondie Membre régulier

| Sujet: Re: fête des mères aussi ........... Sam 16 Mai 2009 - 11:04 | |
| |
|
 | |
Fiona Nouveau membre

Nombre de messages: 36 Points d'activité: 38 Localisation: Résidant en Provence-13- BDR Age: 40 Petite pensée du jour: Petite crevette vient vite te nicher dans mon bidou. Plus que 22 jours à attendre pour ta conception petit BB.
 | Sujet: Re: fête des mères aussi ........... Dim 17 Mai 2009 - 9:01 | |
| C'est trop joli !!! Félicitations, la maman, va être contente, je pense.  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: fête des mères aussi ........... Dim 17 Mai 2009 - 9:37 | |
| j adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo ses super jolie blondinette |
|
 | |
blondie Membre régulier

| Sujet: Re: fête des mères aussi ........... Dim 17 Mai 2009 - 17:18 | |
| merci beaucoup les filles |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: fête des mères aussi ........... Dim 17 Mai 2009 - 19:57 | |
| C'est vraiment très joli Blondinette ! Vraiment !  |
|
 | |
moutik Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 6220 Points d'activité: 4995 Loisirs: J'aime me balader au bord de la mer, respirer l'air iodé Localisation: finistère sud Age: 44 Petite pensée du jour: je suis perdue sans mes copines adorées!!!!!!
 | |
 | |
kelly Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 8737 Points d'activité: 5202 Age: 52 Petite pensée du jour: "Il se faut entraider : c'est la loi de la nature" (La fontaine).
 | Sujet: Re: fête des mères aussi ........... Lun 18 Mai 2009 - 12:51 | |
| C'est trés mignon Blondinette !!! bravo  |
|
 | |
blondie Membre régulier

| Sujet: Re: fête des mères aussi ........... Lun 18 Mai 2009 - 20:47 | |
| |
|
 | |
Taly Nouveau membre

Nombre de messages: 22 Points d'activité: 17 Loisirs: Lecture, Scrapbooking, Disney Localisation: Dans l'Ain Age: 29
 | Sujet: Re: fête des mères aussi ........... Lun 18 Mai 2009 - 21:10 | |
| C'est clair que c'est vraiment joli Blondinette !! La maman va être ravie  |
|
 | |
lendra Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: membre actif espace jeu
Nombre de messages: 4115 Points d'activité: 2167 Localisation: normandie Age: 39
 | |
 | |
blondie Membre régulier

| Sujet: Re: fête des mères aussi ........... Mar 19 Mai 2009 - 9:51 | |
| la maman connait mon travail car elle m'a déjà commandé un cadre 50 x 70 à décoré pour offrir à l'anniversaire de sa maman en avril dernier donc je suis quasi sur que ça va lui plaire
merci pour vos commentaires |
|
 | |
mary35 Nouveau membre

Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 16 Points d'activité: 17 Localisation: bretagne Age: 50
 | Sujet: Re: fête des mères aussi ........... Hier à 20:34 | |
| | blondie a écrit: | voici ce que j'ai fais pour la fête des mères avec la petite que je garde elle n'a pas encore 1 an donc c'est moi qui est fait mais L a quand même posé comme une grande j'ai même déjà fait le cadeau de la fête des pères mais ej vous montrerais plus tard
 |
J AIME |
|
 | |
| | fête des mères aussi ........... | |
|