| | Le thème du mois de Mai avec les tout-petits | |
|
| Auteur | Message |
|---|
CyberNounou L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Administration du Forum - Webmastrice du site

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 19060 Points d'activité: 13670 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: Septimanie - Sud de France Age: 48 Petite pensée du jour: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | Sujet: Le thème du mois de Mai avec les tout-petits Lun 11 Mai 2009 - 1:40 | |
|
Dernière édition par CyberNounou le Mar 29 Sep 2009 - 14:03, édité 1 fois |
|
 | |
CyberNounou L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Administration du Forum - Webmastrice du site

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 19060 Points d'activité: 13670 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: Septimanie - Sud de France Age: 48 Petite pensée du jour: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | Sujet: Re: Le thème du mois de Mai avec les tout-petits Mar 19 Mai 2009 - 14:26 | |
| |
|
 | |
catanounou L'équipe d'encadrement de l'Amie - Administration du Forum

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée mais je n'en dis pas plus Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 10363 Points d'activité: 10667 Age: 44 Petite pensée du jour: Le bonheur n'est pas une plante sauvage, qui vient spontanément, comme les mauvaises herbes des jardins : c'est un fruit délicieux, qu'on ne rend tel, qu'à force de culture. (Nicolas Restif de la Bretonne)
 | |
 | |
fannylene Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 1122 Points d'activité: 1531 Loisirs: Scrap, peinture, déco Age: 49
 | Sujet: Re: Le thème du mois de Mai avec les tout-petits Mar 19 Mai 2009 - 17:04 | |
| Super, c'est très patique de tout pouvoir regarder comme ça! |
|
 | |
kelly Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 8749 Points d'activité: 5214 Age: 52 Petite pensée du jour: "Il se faut entraider : c'est la loi de la nature" (La fontaine).
 | Sujet: Re: Le thème du mois de Mai avec les tout-petits Mar 19 Mai 2009 - 17:33 | |
| C'est super la présentation Cyber. |
|
 | |
sylvie.64 Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 6783 Points d'activité: 4507 Localisation: Pyrénées-Atlantiques Age: 48 Petite pensée du jour: Vive le Forum ! !
 | Sujet: Re: Le thème du mois de Mai avec les tout-petits Mar 19 Mai 2009 - 19:39 | |
| dis donc ,c'est génial de tout voir d'un coup comme ça merci Cyber (tu as dû y passer du temps .....)    j'espère que tout va pour le mieux pour toi Invité |
|
 | |
loélou Membre régulier

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 299 Points d'activité: 511 Loisirs: Gym, Protectoin animale, et tout ce qui peut me faire sourire ! Localisation: 69 Age: 47
 | Sujet: Re: Le thème du mois de Mai avec les tout-petits Mer 20 Mai 2009 - 8:56 | |
| mais c'est genial !!!!!!!! j'ai bcp aimé les pots en fait tout quoi !!!! pour les sacs c'est une super bonne idée !!! ils sont de quelle matière ????  |
|
 | |
moutik Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 6246 Points d'activité: 5022 Loisirs: J'aime me balader au bord de la mer, respirer l'air iodé Localisation: finistère sud Age: 44 Petite pensée du jour: je suis perdue sans mes copines adorées!!!!!!
 | Sujet: Re: Le thème du mois de Mai avec les tout-petits Mer 20 Mai 2009 - 16:29 | |
| |
|
 | |
BabaNounou Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 5559 Points d'activité: 4040 Loisirs: Marche, Lecture, Cinéma, les Sims, le Scrap, le Crochet, Twilight Localisation: Dans le centre de la France Age: 48 Petite pensée du jour: « Le Soleil peut s'éclipser dans le Ciel, mais il brillera toujours aussi fort dans le Coeur de nos origines et dans la Tête de nos souvenirs... Admirons-le en nous et le Ciel à l'extérieur nous sera toujours beau. »
 | Sujet: Re: Le thème du mois de Mai avec les tout-petits Mer 20 Mai 2009 - 20:34 | |
|  Ca fait plaisir de revoir tout ces chefs d'oeuvres  Cyber |
|
 | |
tite marmotte Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Nombre de messages: 2157 Points d'activité: 2358 Age: 46 Petite pensée du jour: Il y a tellement de choses à faire pour rendre la vie belle et poétique !
 | Sujet: Re: Le thème du mois de Mai avec les tout-petits Jeu 21 Mai 2009 - 12:52 | |
|  cyber, c'est une très bonne idée de nous mettre toutes les photos |
|
 | |
| | Le thème du mois de Mai avec les tout-petits | |
|