vertaco Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 3833 Points d'activité: 4202 Loisirs: sports et cuisine; lecture Localisation: 74 Age: 37 Petite pensée du jour: Quand je pense avoir raison et que ça s'avère vrai, j'ai doublement raison, non ?
Ou alors j'ai toujours de la chance.
 | Sujet: Que manger cette semaine ?????? Mar 28 Avr 2009 - 17:50 | |
| Lundi salade d'épinards au chèvre chaud rôti de porc avec ses petites pommes de terre compote + sablé aux amandes
Mardi macédoine de légumes et oeufs durs pâtes au fromage fruits: kiwi pour les grands et bananes pour les petits
Mercredi carottes râpées lentilles et saucisses fromage et pain yaourts natures
Jeudi salade verte gratin dauphinois + steacks ( fromage et pain) salade de fruits
Vendredi petite crêpe jambon/ fromage maison + haricots verts crumble aux pommes |
|
Yasmine Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 3129 Points d'activité: 3994 Loisirs: Broderie, points comptés, cyclotourisme, gym Localisation: Languedoc-Roussillon Age: 104 Petite pensée du jour: Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions.
Confucius
 | Sujet: Re: Que manger cette semaine ?????? Mer 29 Avr 2009 - 5:34 | |
| Merci Vertaco ! ça donne des idées c'est chouette !    Tu es mon rayon de soleil quotidien Invité ! Grâce à toi, même les jours de pluie, le soleil brille dans mon coeur !Au Petit Bonheur la Chance Mon métier ? assistante maternelle ! |
|
CyberNounou L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Administration du Forum - Webmastrice du site

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 18997 Points d'activité: 13589 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: Septimanie - Sud de France Age: 48 Petite pensée du jour: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | Sujet: Re: Que manger cette semaine ?????? Mer 29 Avr 2009 - 6:56 | |
| |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Que manger cette semaine ?????? Mer 29 Avr 2009 - 7:09 | |
| super vertaco merci car des fois j ai pas d idée :ç28: |
|
Yasmine Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 3129 Points d'activité: 3994 Loisirs: Broderie, points comptés, cyclotourisme, gym Localisation: Languedoc-Roussillon Age: 104 Petite pensée du jour: Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions.
Confucius
 | Sujet: Re: Que manger cette semaine ?????? Mer 29 Avr 2009 - 7:26 | |
| je crois que c'est notre fardeau à toutes Bébé-Ange ! si en plus tu n'a pas le mari qui te dis : "c'est toujours pareil ! on mange tout le temps la même chose !" alors que quand tu poses la question de savoir ce que l'on fait... c'est bizarre mais ils ont une surdite aigu soudaine !   Tu es mon rayon de soleil quotidien Invité ! Grâce à toi, même les jours de pluie, le soleil brille dans mon coeur !Au Petit Bonheur la Chance Mon métier ? assistante maternelle ! |
|
Alema Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

| Sujet: Re: Que manger cette semaine ?????? Mer 29 Avr 2009 - 13:08 | |
| Merci pour tous ces menus !!!  |
|