|
| Auteur | Message |
|---|
fannylene Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 1120 Points d'activité: 1529 Loisirs: Scrap, peinture, déco Age: 49
 | Sujet: Jouer avec bébé Mar 14 Avr 2009 - 13:31 | |
| |
|
 | |
melili Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 3490 Points d'activité: 1747 Age: 38 Petite pensée du jour: je suis contente de vous retrouver...
 | Sujet: Re: Jouer avec bébé Mar 14 Avr 2009 - 14:54 | |
| super! merci fanylene ... |
|
 | |
CyberNounou L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Administration du Forum - Webmastrice du site

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 19040 Points d'activité: 13640 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: Septimanie - Sud de France Age: 48 Petite pensée du jour: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | |
 | |
Koda Nouveau membre

| Sujet: Re: Jouer avec bébé Mar 14 Avr 2009 - 16:13 | |
| Des livres sont édités par l'association Gymboree (365 activités avec mon bébé ou 365 activités avec mon tout petit) qui reprennent entre autre les activités d'éveil de la vidéo. |
|
 | |
popine-l Nouveau membre

| Sujet: super Sam 18 Avr 2009 - 19:06 | |
| des petits poussins qui tètent, ça me rapelle des souvenirs...des doux souvenirs.  |
|
 | |
moutik Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 6229 Points d'activité: 5004 Loisirs: J'aime me balader au bord de la mer, respirer l'air iodé Localisation: finistère sud Age: 44 Petite pensée du jour: je suis perdue sans mes copines adorées!!!!!!
 | |
 | |
catanounou L'équipe d'encadrement de l'Amie - Administration du Forum

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée mais je n'en dis pas plus Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 10352 Points d'activité: 10656 Age: 44 Petite pensée du jour: Le bonheur n'est pas une plante sauvage, qui vient spontanément, comme les mauvaises herbes des jardins : c'est un fruit délicieux, qu'on ne rend tel, qu'à force de culture. (Nicolas Restif de la Bretonne)
 | |
 | |
popine-l Nouveau membre

| Sujet: livre d'éveil Mar 21 Avr 2009 - 13:28 | |
| Salut les filles. Je me suis balladé sur quelques site qui vendent le livre "365 jeux avec bebe" et effectivement, il a l'air super interressant. A defaut de l'avoir trouvé dans le commerce, j'ai acheté hier "Le grand livre de maman"; Il donne des idées de jeux d'évei à faire avec les touts petits de 0/1an. J'ai pu dénicher des jeux dont je n'avais jamais eu l'idée, même si la plupart des activités reste des classiques que nous avons sans doute pour la plupart déjà expérimentés. Un exemple?
nouez plusieurs foulards ensemble et passez les à travers un rouleau de carton (genre essuie tout). Laissez bébé tirer lui même les foulards à travers le rouleau. |
|
 | |
nounoucaline14 Membre

Humeur du jour:  Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
 | Sujet: Re: Jouer avec bébé Mar 28 Avr 2009 - 13:47 | |
| |
|
 | |
|