Assistante Maternelle point Info Enfance : Forum petite enfance de l'Am.ie
Toute l'équipe du Forum de L'Am.ie te souhaite la bienvenue

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu trouveras dans les coins et recoins du forum ce que tu cherches.

N'hésite pas à poser des questions, même si parfois cela prend du temps, il y aura toujours des réponses.
Si nous tardons à répondre car nous sommes des bénévoles qui ont aussi une vie réelle bien remplie, n'ai pas peur d'insister

Pour les questions de droit, de contrat et de paie, l'Am.ie travaille en partenariat avec la Cfdt SYSER 34

N'oublie pas de visiter notre site de l'Am.ie et de consulter notre Cyber Magazine, de profiter de nos goodies.

Si tu as un blog ou un site, pense à le faire connaître sur nos annuaires.

Un forum c'est comme une auberge espagnole, chacun y apporte une petite part de soi et la met au service de tous.

Bonne balade sur notre réseau.
Assistante Maternelle point Info Enfance : Forum petite enfance de l'Am.ie

Forum de partage de savoirs et de savoirs faire, de reflexions, d'analyses professionnelles pour les assistantes maternelles et les professionnels de l'enfance, de l'accueil, de la garde d'enfant, de l'éveil, l'éducation du tout-petit, proposé par l'Am.ie

S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Portail et sommaire de toutes les ressources de l'Am.iePortail et sommaire de toutes les ressources de l'Am.ie  Portail du ForumPortail du Forum  AccueilAccueil  CCNCCN  Site ressources et forum Cfdt ServicesSite ressources et forum Cfdt Services  Site Addamef34 de l'UFNAFAAMSite Addamef34 de l'UFNAFAAM  RechercherRechercher  
Partager | 

Il manque la présentation de CATANOUNOU!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lèn
Membre du club des fidèles de l'Am.ie
Membre du club des  fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:
Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée FO Activité associative prof.: Sans

Loisirs: Ecologie, environnement, éducation non violente, respectueuse, littérature, jardinage
Féminin Age: 36
Petite pensée du jour: « Le peu, le très peu que l’on peut faire, il faut le faire quand même. » Théodore Monod

MessageSujet: Il manque la présentation de CATANOUNOU!!   Jeu 9 Avr 2009 - 10:27

Alors, Catanounou, c'est une fille super.
la bonnn copine, qui est une chouette AM et une chouette maman,qui reste toujours discrète et modeste (pour preuve, c'ets moi qui vous la présente)
mais qui en abat comme 4 quand même pour le boulot.
Elle est championne des calculs mais a tout plein d'autre qualité : douceur et attention aux autres.
Bref, je suis ravie de la connaitre.

Chaque homme est responsable de l'humanité.
Gandhi

« Peu de personnes réalisent combien nous sommes déjà engagés dans le réchauffement global et l’augmentation du niveau des mers, Plus on attend pour faire quelque chose, plus grands seront les efforts à fournir. »
j'ai allaité O. 2 ans, 2 mois, 2 semaines et un jour: voilà c'est fini aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
kannou

Humeur du jour:
Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans

Loisirs: activités manuelles, l'informatique et les rencontres.
Féminin Age: 57

MessageSujet: Re: Il manque la présentation de CATANOUNOU!!   Jeu 9 Avr 2009 - 16:51

je confirme ce qu'écrit Lèn et je dirai que tes comptétences mises au service du forum nous apporte chaque jour.
Je t'admire dans ce que tu as de généreux.
Le temps que tu nous donnes à une énorme valoeur sachant que tu as des enfants jeunes.

MERCI CATANOUNOU

catanounou
L'équipe d'encadrement de l'Amie - Administration du Forum
L'équipe d'encadrement de l'Amie - Administration du Forum

Humeur du jour:
Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée mais je n'en dis pas plus Activité associative prof.: Sans

Féminin Age: 44
Petite pensée du jour: Le bonheur n'est pas une plante sauvage, qui vient spontanément, comme les mauvaises herbes des jardins : c'est un fruit délicieux, qu'on ne rend tel, qu'à force de culture. (Nicolas Restif de la Bretonne)

MessageSujet: Re: Il manque la présentation de CATANOUNOU!!   Jeu 9 Avr 2009 - 17:40

Merci les filles Embarassed .

Je suis l'heureuse maman de 3 loulous.

J'ai trouvé sur ce forum des filles super qui m'ont appris plein de choses et qui m'en apprennent encore.

En particulier Litchine que je remercie pour la patience qu'elle a eu au départ pour tout ce qui est calcul (ses efforts n'ont pas été vains) et Cyber qui m'apporte beaucoup dans la connaissance du droit (même si le chemin est encore bien long).

J'ai aussi trouvé ici plein de gens super, plein de gentillesse et avec le temps je me suis un peu installée Yes et j'ai essayé de rendre un peu de tout ce que j'avais reçu et de ce que je reçois encore.

oups, j'allais oublier : j'adore la lecture et les loisirs créatifs (serviettage, scrap, modelage, tricot, couture, crochet...) et je crois bien avoir donné les deux virus à mes enfants. Yes

D'ailleurs certaines copines du forum (qui se reconnaîtront) ont réussi à me redonner envie de prendre le temps de créer de mes dix doigts et c'est avec plaisir que je vais papoter et partager avec elles.

Bienvenue Invité chez les Am.ie's

Dernière édition par catanounou le Jeu 9 Avr 2009 - 19:37, édité 1 fois
BabaNounou

Humeur du jour:
Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans

Loisirs: Marche, Lecture, Cinéma, les Sims, le Scrap, le Crochet, Twilight
Féminin Age: 48
Petite pensée du jour: « Le Soleil peut s'éclipser dans le Ciel, mais il brillera toujours aussi fort dans le Coeur de nos origines et dans la Tête de nos souvenirs... Admirons-le en nous et le Ciel à l'extérieur nous sera toujours beau. »

MessageSujet: Re: Il manque la présentation de CATANOUNOU!!   Jeu 9 Avr 2009 - 19:34

Merci Catanounou pour ta gentillesse et l'aide que tu nous apporte

melili

Humeur du jour:

Féminin Age: 37
Petite pensée du jour: je suis contente de vous retrouver...

MessageSujet: Re: Il manque la présentation de CATANOUNOU!!   Ven 10 Avr 2009 - 16:02

Je remercie catanounou pour sa gentillesse et sa façon calme d'expliquer,car
avec catanounou,on comprend toujours.
Tu es super catanounou,moi je t'aime beaucoup.....

sylvie.64

Humeur du jour:

Féminin Age: 47
Petite pensée du jour: Vive le Forum ! !

MessageSujet: Re: Il manque la présentation de CATANOUNOU!!   Ven 10 Avr 2009 - 16:34

moi aussi j'aime beaucoup Catanounou qui est quelqu'un de simple et de gentil

tu es surtout tres tres patiente et tres pédagogue

j'aurais bien aimé t'avoir comme prof !!

j'espère que tout va pour le mieux pour toi Invité
kelly

Humeur du jour:

Féminin Age: 52
Petite pensée du jour: "Il se faut entraider : c'est la loi de la nature" (La fontaine).

MessageSujet: Re: Il manque la présentation de CATANOUNOU!!   Ven 10 Avr 2009 - 17:13

Catanounou et moi avons beaucoup de points communs d'après ce que j'ai pu lire dans certains posts. Wink

Un grand merci à toi pour tout ce que tu apportes au forum car je sais que tes journées sont bien remplies.

Tu es quelqu'un que j'apprécie beaucoup.

Sélénia

Humeur du jour:
Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans

Loisirs: randonnée - arts plastique - lecture - Scrapbooking
Féminin Age: 26

MessageSujet: Re: Il manque la présentation de CATANOUNOU!!   Sam 11 Avr 2009 - 0:56

Moi aussi je t'apprécie beaucoup

Tu as une belle générosité de coeur et tu nous donne beaucoup ici et ailleurs.
Dommage que je n'ai pas eu un prof de math
comme toi j'aurais peut-être été moins nulle Yes Yes Yes
bisous et encore merci pour tout

you are a Sunshine of my life
boutchou93
Nouveau membre
Nouveau membre

Humeur du jour:

Loisirs: Informatique (création contrat de travail, fiche de paie......)
Féminin Age: 39

MessageSujet: Re: Il manque la présentation de CATANOUNOU!!   Ven 21 Aoû 2009 - 12:36

Ravie de faire sa connaissance !

Il manque la présentation de CATANOUNOU!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1