| | Il manque la présentation de CATANOUNOU!! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Lèn Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée FO Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 3174 Points d'activité: 2797 Loisirs: Ecologie, environnement, éducation non violente, respectueuse, littérature, jardinage Localisation: Ille et Vilaine Age: 36 Petite pensée du jour: « Le peu, le très peu que l’on peut faire, il faut le faire quand même. » Théodore Monod
 | Sujet: Il manque la présentation de CATANOUNOU!! Jeu 9 Avr 2009 - 10:27 | |
| Alors, Catanounou, c'est une fille super. la bonnn copine, qui est une chouette AM et une chouette maman,qui reste toujours discrète et modeste (pour preuve, c'ets moi qui vous la présente) mais qui en abat comme 4 quand même pour le boulot. Elle est championne des calculs mais a tout plein d'autre qualité : douceur et attention aux autres. Bref, je suis ravie de la connaitre.  Chaque homme est responsable de l'humanité. Gandhi « Peu de personnes réalisent combien nous sommes déjà engagés dans le réchauffement global et l’augmentation du niveau des mers, Plus on attend pour faire quelque chose, plus grands seront les efforts à fournir. » j'ai allaité O. 2 ans, 2 mois, 2 semaines et un jour: voilà c'est fini aujourd'hui. |
|
 | |
kannou Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 3748 Points d'activité: 3083 Loisirs: activités manuelles, l'informatique et les rencontres. Localisation: sud Drôme Age: 57
 | Sujet: Re: Il manque la présentation de CATANOUNOU!! Jeu 9 Avr 2009 - 16:51 | |
| je confirme ce qu'écrit Lèn et je dirai que tes comptétences mises au service du forum nous apporte chaque jour. Je t'admire dans ce que tu as de généreux. Le temps que tu nous donnes à une énorme valoeur sachant que tu as des enfants jeunes.
MERCI CATANOUNOU |
|
 | |
catanounou L'équipe d'encadrement de l'Amie - Administration du Forum

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée mais je n'en dis pas plus Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 9969 Points d'activité: 10219 Age: 44 Petite pensée du jour: Le bonheur n'est pas une plante sauvage, qui vient spontanément, comme les mauvaises herbes des jardins : c'est un fruit délicieux, qu'on ne rend tel, qu'à force de culture. (Nicolas Restif de la Bretonne)
 | Sujet: Re: Il manque la présentation de CATANOUNOU!! Jeu 9 Avr 2009 - 17:40 | |
| Merci les filles  . Je suis l'heureuse maman de 3 loulous. J'ai trouvé sur ce forum des filles super qui m'ont appris plein de choses et qui m'en apprennent encore. En particulier Litchine que je remercie pour la patience qu'elle a eu au départ pour tout ce qui est calcul (ses efforts n'ont pas été vains) et Cyber qui m'apporte beaucoup dans la connaissance du droit (même si le chemin est encore bien long). J'ai aussi trouvé ici plein de gens super, plein de gentillesse et avec le temps je me suis un peu installée  et j'ai essayé de rendre un peu de tout ce que j'avais reçu et de ce que je reçois encore.  oups, j'allais oublier : j'adore la lecture et les loisirs créatifs (serviettage, scrap, modelage, tricot, couture, crochet...) et je crois bien avoir donné les deux virus à mes enfants. D'ailleurs certaines copines du forum (qui se reconnaîtront) ont réussi à me redonner envie de prendre le temps de créer de mes dix doigts et c'est avec plaisir que je vais papoter et partager avec elles. Bienvenue Invité chez les Am.ie's
Dernière édition par catanounou le Jeu 9 Avr 2009 - 19:37, édité 1 fois |
|
 | |
BabaNounou Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 5508 Points d'activité: 3981 Loisirs: Marche, Lecture, Cinéma, les Sims, le Scrap, le Crochet, Twilight Localisation: Dans le centre de la France Age: 48 Petite pensée du jour: « Le Soleil peut s'éclipser dans le Ciel, mais il brillera toujours aussi fort dans le Coeur de nos origines et dans la Tête de nos souvenirs... Admirons-le en nous et le Ciel à l'extérieur nous sera toujours beau. »
 | Sujet: Re: Il manque la présentation de CATANOUNOU!! Jeu 9 Avr 2009 - 19:34 | |
| Merci Catanounou pour ta gentillesse et l'aide que tu nous apporte  |
|
 | |
melili Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 3490 Points d'activité: 1747 Age: 37 Petite pensée du jour: je suis contente de vous retrouver...
 | Sujet: Re: Il manque la présentation de CATANOUNOU!! Ven 10 Avr 2009 - 16:02 | |
| Je remercie catanounou pour sa gentillesse et sa façon calme d'expliquer,car avec catanounou,on comprend toujours. Tu es super catanounou,moi je t'aime beaucoup.....  |
|
 | |
sylvie.64 Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 6524 Points d'activité: 4218 Localisation: Pyrénées-Atlantiques Age: 47 Petite pensée du jour: Vive le Forum ! !
 | Sujet: Re: Il manque la présentation de CATANOUNOU!! Ven 10 Avr 2009 - 16:34 | |
| moi aussi j'aime beaucoup Catanounou qui est quelqu'un de simple et de gentil tu es surtout tres tres patiente et tres pédagogue j'aurais bien aimé t'avoir comme prof !!    j'espère que tout va pour le mieux pour toi Invité |
|
 | |
kelly Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 8599 Points d'activité: 5049 Age: 52 Petite pensée du jour: "Il se faut entraider : c'est la loi de la nature" (La fontaine).
 | Sujet: Re: Il manque la présentation de CATANOUNOU!! Ven 10 Avr 2009 - 17:13 | |
| Catanounou et moi avons beaucoup de points communs d'après ce que j'ai pu lire dans certains posts. Un grand merci à toi pour tout ce que tu apportes au forum car je sais que tes journées sont bien remplies. Tu es quelqu'un que j'apprécie beaucoup.  |
|
 | |
Sélénia Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 8255 Points d'activité: 1046 Loisirs: randonnée - arts plastique - lecture - Scrapbooking Localisation: Bretagne. Pays du soleil et des crèpes Age: 26
 | |
 | |
boutchou93 Nouveau membre

Nombre de messages: 37 Points d'activité: 40 Loisirs: Informatique (création contrat de travail, fiche de paie......) Localisation: Seine-saint-denis Age: 39
 | Sujet: Re: Il manque la présentation de CATANOUNOU!! Ven 21 Aoû 2009 - 12:36 | |
| Ravie de faire sa connaissance ! |
|
 | |
| | Il manque la présentation de CATANOUNOU!! | |
|