tite marmotte Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 2156 Points d'activité: 2357 Age: 46 Petite pensée du jour: Il y a tellement de choses à faire pour rendre la vie belle et poétique !
 | Sujet: "coco" le lapin de Pâques Mer 8 Avr 2009 - 17:33 | |
| [img]  [/img][img]  [/img][img]  [/img][img]  [/img][img]  [/img] et voici nos petits lapins peints par des puces de 18 mois à 2ans. |
|
lendra Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: membre actif espace jeu
Nombre de messages: 4115 Points d'activité: 2167 Localisation: normandie Age: 39
 | Sujet: Re: "coco" le lapin de Pâques Mer 8 Avr 2009 - 18:07 | |
| ils sont trop beaux tes lapins tite marmotte bravo  |
|
papillon Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 2672 Points d'activité: 2968 Age: 47 Petite pensée du jour: La vie, c'est comme une bicyclette : il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.
 | Sujet: Re: "coco" le lapin de Pâques Mer 8 Avr 2009 - 20:16 | |
| ah! super !! tu as pu les mettre là !!!............ bravo à tes zouzous |
|
CyberNounou L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Administration du Forum - Webmastrice du site

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 19011 Points d'activité: 13607 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: Septimanie - Sud de France Age: 48 Petite pensée du jour: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | |
tite marmotte Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Nombre de messages: 2156 Points d'activité: 2357 Age: 46 Petite pensée du jour: Il y a tellement de choses à faire pour rendre la vie belle et poétique !
 | Sujet: Re: "coco" le lapin de Pâques Jeu 9 Avr 2009 - 21:35 | |
|  merci les filles  mais il faut surtout féliciter mes puces qui se sont bien appliquées pour créer "coco". (c'est le nom que M. à choisi.) les parents ont adoré, quand je leur ai donné ce soir.  |
|
cecile50 Nouveau membre

Humeur du jour:  Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 46 Points d'activité: 31 Loisirs: tout c equi ait manuel Localisation: aprés moi la mer (50) Age: 34
 | Sujet: Re: "coco" le lapin de Pâques Lun 18 Avr 2011 - 20:46 | |
| |
|