|
| Auteur | Message |
|---|
Rirififiloulou Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 1862 Points d'activité: 1825 Loisirs: Perles, serviettage, jardinage Localisation: Centre Age: 50
 | Sujet: Rirififiloulou Mer 8 Avr 2009 - 12:48 | |
| Bonjour à toutes, Très contente et très touchée aussi de faire un peu plus partie de la famille des Nounous !  Merci beaucoup ! Je suis assistante maternelle depuis 2003, j'ai 4 enfants dont 3 qui volent de leurs propres ailes (tant bien que mal...) depuis quelques temps déjà ! J'ai d'ailleurs 5 petits-enfants dont 1 petite-fille que je garde quand sa maman travaille. Mon dernier loulou aura 12 ans cet été et je ne regrette pas d'avoir eu un enfant 13 ans après la soit-disant "dernière".  C'est trop génial ! J'ai une grande passion, la cuisine et j'essaierai de vous donner régulièrement quelques recettes mais j'aime aussi faire le potager et innover que ce soit en cuisine ou en jardinage. Quand j'ai un peu de temps, je "perle" un peu également. A la demande de copines, j'ai ouvert un blog...culinaire bien sûr !  J'espère d'ailleurs trouver assez de temps à consacrer au forum mais je vais m'organiser pour faire en sorte d'en avoir. Sinon je suis généreuse, volontaire, sensible, trop bête des fois (trop bon c'est trop c..  ) mais je suis aussi très rancunière pour tout ce qui touche à ma famille et à mes proches. J'adore organiser des week-end et ça ne me fait pas peur alors si le cas de présente, je serai la première partante ! Voilà pour les quelques infos me concernant... A très bientôt, bises à vous toutes !    |
|
 | |
BabaNounou Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 5508 Points d'activité: 3981 Loisirs: Marche, Lecture, Cinéma, les Sims, le Scrap, le Crochet, Twilight Localisation: Dans le centre de la France Age: 48 Petite pensée du jour: « Le Soleil peut s'éclipser dans le Ciel, mais il brillera toujours aussi fort dans le Coeur de nos origines et dans la Tête de nos souvenirs... Admirons-le en nous et le Ciel à l'extérieur nous sera toujours beau. »
 | Sujet: Re: Rirififiloulou Mer 8 Avr 2009 - 12:55 | |
| Ravie de te connaitre, très belle présentation Rirififiloulou  |
|
 | |
lendra Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: membre actif espace jeu
Nombre de messages: 4111 Points d'activité: 2160 Localisation: normandie Age: 39
 | |
 | |
kelly Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 8596 Points d'activité: 5046 Age: 52 Petite pensée du jour: "Il se faut entraider : c'est la loi de la nature" (La fontaine).
 | |
 | |
moutik Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 5936 Points d'activité: 4642 Loisirs: J'aime me balader au bord de la mer, respirer l'air iodé Localisation: finistère sud Age: 44 Petite pensée du jour: je suis perdue sans mes copines adorées!!!!!!
 | |
 | |
NOURSSONNE Membre actif

Nombre de messages: 829 Points d'activité: 510 Loisirs: MARCHE Localisation: ARDECHE Age: 48 Petite pensée du jour: bon courage pour cette rentrrée
 | Sujet: Re: Rirififiloulou Mer 8 Avr 2009 - 14:39 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 1862 Points d'activité: 1825 Loisirs: Perles, serviettage, jardinage Localisation: Centre Age: 50
 | Sujet: Re: Rirififiloulou Mer 8 Avr 2009 - 16:32 | |
| Merci à vous toutes, c'est avec grand plaisir que je partagerai tout ce qu'il me sera possible ! Bonne fin de journée à toutes !  |
|
 | |
sylvie.64 Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 6519 Points d'activité: 4213 Localisation: Pyrénées-Atlantiques Age: 47 Petite pensée du jour: Vive le Forum ! !
 | Sujet: Re: Rirififiloulou Mer 8 Avr 2009 - 16:38 | |
| bravo à toi !! félicitations !!    j'espère que tout va pour le mieux pour toi Invité |
|
 | |
CyberNounou L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Administration du Forum - Webmastrice du site

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 18963 Points d'activité: 13537 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: Septimanie - Sud de France Age: 47 Petite pensée du jour: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | Sujet: Re: Rirififiloulou Mer 8 Avr 2009 - 18:33 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Rirififiloulou Mer 8 Avr 2009 - 20:39 | |
| Bienvenue à toi et j'ai hate aussi d'avoir accès a tes secrets de cuisine  |
|
 | |
kannou Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 3743 Points d'activité: 3078 Loisirs: activités manuelles, l'informatique et les rencontres. Localisation: sud Drôme Age: 57
 | |
 | |
Lèn Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée FO Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 3174 Points d'activité: 2797 Loisirs: Ecologie, environnement, éducation non violente, respectueuse, littérature, jardinage Localisation: Ille et Vilaine Age: 36 Petite pensée du jour: « Le peu, le très peu que l’on peut faire, il faut le faire quand même. » Théodore Monod
 | Sujet: Re: Rirififiloulou Jeu 9 Avr 2009 - 10:15 | |
| Bienvenue dans l'équipe et félicitations!
( qu'est-ce que nous sommes nombreuses! c'estfastidieux de mettre un mot à tout le monde!)  Chaque homme est responsable de l'humanité. Gandhi « Peu de personnes réalisent combien nous sommes déjà engagés dans le réchauffement global et l’augmentation du niveau des mers, Plus on attend pour faire quelque chose, plus grands seront les efforts à fournir. » j'ai allaité O. 2 ans, 2 mois, 2 semaines et un jour: voilà c'est fini aujourd'hui. |
|
 | |
mel Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 949 Points d'activité: 726 Loisirs: dessin/restauration de bois dorés. Localisation: perdue dans les betteraves Age: 35 Petite pensée du jour: Carpe Diem.
 | Sujet: Re: Rirififiloulou Jeu 9 Avr 2009 - 10:30 | |
|  Bravo pour ta promotion Rirififiloulou |
|
 | |

| Sujet: Re: Rirififiloulou Jeu 9 Avr 2009 - 12:18 | |
| Merci à vous pour vos messages . Ce week-end, je vais me faire invisible pour cause de visite dans la famille et chez les amis. Bravo à vous toutes également !!! :group: Bises à toutes et à très bientôt !  |
|
 | |
Sélénia Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 8255 Points d'activité: 1046 Loisirs: randonnée - arts plastique - lecture - Scrapbooking Localisation: Bretagne. Pays du soleil et des crèpes Age: 26
 | |
 | |
boutchou93 Nouveau membre

Nombre de messages: 37 Points d'activité: 40 Loisirs: Informatique (création contrat de travail, fiche de paie......) Localisation: Seine-saint-denis Age: 39
 | Sujet: Re: Rirififiloulou Ven 21 Aoû 2009 - 12:25 | |
| |
|
 | |
|