|
| Auteur | Message |
|---|
flavy89 Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: gestionnaire d'une associ
Nombre de messages: 1920 Points d'activité: 1158 Loisirs: perles broderie Localisation: Yonne Age: 44 Petite pensée du jour: le regard est le lieu même de l'éveil de l'autre
 | Sujet: Présentation de Flavy Mer 8 Avr - 6:59 | |
| Bonjour Moi je suis Flavy maman de deux ados et assistante maternelle depuis 14 ans je demeure dans ma bourgogne natale aux pieds de vignobles et de cerisiers J'ai découvert le forum par hasard et maintenant je suis heureuse de faire partie de la nouvelle équipe, j'espère que j'en serais à la hauteur  :forum vert: |
|
 | |
BabaNounou Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 5508 Points d'activité: 3981 Loisirs: Marche, Lecture, Cinéma, les Sims, le Scrap, le Crochet, Twilight Localisation: Dans le centre de la France Age: 48 Petite pensée du jour: « Le Soleil peut s'éclipser dans le Ciel, mais il brillera toujours aussi fort dans le Coeur de nos origines et dans la Tête de nos souvenirs... Admirons-le en nous et le Ciel à l'extérieur nous sera toujours beau. »
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation de Flavy Mer 8 Avr - 7:08 | |
| Bienvenue dans la nouvelle équipe, tu habites une région que j'adore surtout en automne avec ses couleurs chatoyantes... La cote d'OR... Jamais région n'a aussi bien porté son nom!! au plaisir de papaoter...  |
|
 | |
lendra Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: membre actif espace jeu
Nombre de messages: 4111 Points d'activité: 2160 Localisation: normandie Age: 39
 | |
 | |
kelly Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 8596 Points d'activité: 5046 Age: 52 Petite pensée du jour: "Il se faut entraider : c'est la loi de la nature" (La fontaine).
 | |
 | |
sylvie.64 Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 6519 Points d'activité: 4213 Localisation: Pyrénées-Atlantiques Age: 47 Petite pensée du jour: Vive le Forum ! !
 | Sujet: Re: Présentation de Flavy Mer 8 Avr - 8:46 | |
|  felicitations !! c'est mérité    j'espère que tout va pour le mieux pour toi Invité |
|
 | |
NOURSSONNE Membre actif

Nombre de messages: 829 Points d'activité: 510 Loisirs: MARCHE Localisation: ARDECHE Age: 48 Petite pensée du jour: bon courage pour cette rentrrée
 | Sujet: Re: Présentation de Flavy Mer 8 Avr - 14:44 | |
| |
|
 | |
melili Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 3490 Points d'activité: 1747 Age: 37 Petite pensée du jour: je suis contente de vous retrouver...
 | Sujet: Re: Présentation de Flavy Mer 8 Avr - 16:17 | |
| |
|
 | |
Chrichrie Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans
 | Sujet: Re: Présentation de Flavy Jeu 9 Avr - 8:11 | |
| |
|
 | |
Lèn Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée FO Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 3174 Points d'activité: 2797 Loisirs: Ecologie, environnement, éducation non violente, respectueuse, littérature, jardinage Localisation: Ille et Vilaine Age: 36 Petite pensée du jour: « Le peu, le très peu que l’on peut faire, il faut le faire quand même. » Théodore Monod
 | Sujet: Re: Présentation de Flavy Jeu 9 Avr - 9:50 | |
| Bienvenue parmi les nouvelles animatrices. bises  Chaque homme est responsable de l'humanité. Gandhi « Peu de personnes réalisent combien nous sommes déjà engagés dans le réchauffement global et l’augmentation du niveau des mers, Plus on attend pour faire quelque chose, plus grands seront les efforts à fournir. » j'ai allaité O. 2 ans, 2 mois, 2 semaines et un jour: voilà c'est fini aujourd'hui. |
|
 | |
mel Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 949 Points d'activité: 726 Loisirs: dessin/restauration de bois dorés. Localisation: perdue dans les betteraves Age: 35 Petite pensée du jour: Carpe Diem.
 | Sujet: Re: Présentation de Flavy Jeu 9 Avr - 17:34 | |
|  désolée, j'ai un train de retard, comme toujours, lol Félicitation, nous voilà ensemble dans le même bateau tout vert Je suis contente de te connaitre et en vrai en plus... Au plaisir de partager de nouveau des éclairs au chocolat  |
|
 | |

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: gestionnaire d'une associ
Nombre de messages: 1920 Points d'activité: 1158 Loisirs: perles broderie Localisation: Yonne Age: 44 Petite pensée du jour: le regard est le lieu même de l'éveil de l'autre
 | Sujet: Re: Présentation de Flavy Ven 10 Avr - 7:15 | |
| Merci à toutes Mel pas de soucis pou rles éclairs tatn qu'elles sont au chocolat Ravie d'être dans le bateau vert |
|
 | |
Sélénia Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 8255 Points d'activité: 1046 Loisirs: randonnée - arts plastique - lecture - Scrapbooking Localisation: Bretagne. Pays du soleil et des crèpes Age: 26
 | Sujet: Re: Présentation de Flavy Sam 11 Avr - 0:02 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation de Flavy Ven 17 Avr - 7:43 | |
| merci Sélénia  |
|
 | |
boutchou93 Nouveau membre

Nombre de messages: 37 Points d'activité: 40 Loisirs: Informatique (création contrat de travail, fiche de paie......) Localisation: Seine-saint-denis Age: 39
 | Sujet: Re: Présentation de Flavy Ven 21 Aoû - 12:16 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation de Flavy Sam 22 Aoû - 21:07 | |
| |
|
 | |
maruko229 Nouveau membre

Qui suis je ?: Visiteur Activité syndicale: Syndiquée CGT Activité associative prof.: Sans
 | Sujet: Re: Présentation de Flavy Mer 2 Fév - 12:55 | |
| |
|
 | |
|