|
| Auteur | Message |
|---|
sylvie.64 Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 6502 Points d'activité: 4182 Localisation: Pyrénées-Atlantiques Age: 47 Petite pensée du jour: Vive le Forum ! !
 | |
 | |

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 6502 Points d'activité: 4182 Localisation: Pyrénées-Atlantiques Age: 47 Petite pensée du jour: Vive le Forum ! !
 | Sujet: Re: coucou c'est Cui cui !!! Mar 7 Avr - 22:50 | |
| bon je vous le fais en clair .. je suis sur le forum depuis un an et demi et je garde le radiateur au fond de la classe ,mais attention je veille ...quand même !!! je suis ass mat en creche familiale et contente de l'être  je ne fais pas grand chose sur le forum mais il en faut  et je viens toujours voleter au dessus de vos tetes  mais  sinon Cybernounou va me coller une punition ..  mais je m'en fiche !!  je vous aime    j'espère que tout va pour le mieux pour toi Invité |
|
 | |
BabaNounou Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 5501 Points d'activité: 3972 Loisirs: Marche, Lecture, Cinéma, les Sims, le Scrap, le Crochet, Twilight Localisation: Dans le centre de la France Age: 48 Petite pensée du jour: « Le Soleil peut s'éclipser dans le Ciel, mais il brillera toujours aussi fort dans le Coeur de nos origines et dans la Tête de nos souvenirs... Admirons-le en nous et le Ciel à l'extérieur nous sera toujours beau. »
 | Sujet: Re: coucou c'est Cui cui !!! Mer 8 Avr - 7:11 | |
| Super! la présentation Sylvie Continue on t'adore  |
|
 | |
flavy89 Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: gestionnaire d'une associ
Nombre de messages: 1919 Points d'activité: 1157 Loisirs: perles broderie Localisation: Yonne Age: 44 Petite pensée du jour: le regard est le lieu même de l'éveil de l'autre
 | Sujet: Re: coucou c'est Cui cui !!! Mer 8 Avr - 7:14 | |
| félicitations cui cui :group: |
|
 | |
Mamy62 Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée mais je n'en dis pas plus Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 10493 Points d'activité: 10204 Loisirs: Mes petits-enfants, la lecture, les promenades, la cuisine Localisation: Chez les Ch'tis ! Age: 52 Petite pensée du jour: Croques la vie à pleines dents : elle est bien trop courte pour ne pas en profiter le plus possible !
Elle nous réserve, également, de bien mauvaise surprise !
 | Sujet: Re : Coucou ... Mer 8 Avr - 7:55 | |
| Félicitations sylvie64. :ç3: :ç3: :ç3:    Mamy62 Que ta journée soit comme tu la souhaitais ! Invité |
|
 | |
lendra Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: membre actif espace jeu
Nombre de messages: 4111 Points d'activité: 2160 Localisation: normandie Age: 39
 | Sujet: Re: coucou c'est Cui cui !!! Mer 8 Avr - 7:57 | |
| j'adore ta représentation cui cui bravo |
|
 | |
kelly Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 8586 Points d'activité: 5036 Age: 52 Petite pensée du jour: "Il se faut entraider : c'est la loi de la nature" (La fontaine).
 | Sujet: Re: coucou c'est Cui cui !!! Mer 8 Avr - 8:14 | |
| Alors ma ptite mésange, toujours aussi dissipée à ce que je lis ... mais comme tu dis, il en faut. Reste comme tu es, ne change rien car tu me fais vraiment rire et rire c'est le meilleur remède pour le moral donc continue petit oiseau. Je t'adore. :heart: |
|
 | |
la_grenouillette Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

| Sujet: Re: coucou c'est Cui cui !!! Mer 8 Avr - 9:13 | |
|  Félicitations sylvie64. moi aussi j'aime bien tes passages rigolos sur le forum surtout ne change pas  |
|
 | |
moutik Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 5918 Points d'activité: 4612 Loisirs: J'aime me balader au bord de la mer, respirer l'air iodé Localisation: finistère sud Age: 44 Petite pensée du jour: je suis perdue sans mes copines adorées!!!!!!
 | |
 | |
NOURSSONNE Membre actif

Nombre de messages: 829 Points d'activité: 510 Loisirs: MARCHE Localisation: ARDECHE Age: 48 Petite pensée du jour: bon courage pour cette rentrrée
 | Sujet: Re: coucou c'est Cui cui !!! Mer 8 Avr - 14:22 | |
| |
|
 | |
melili Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 3490 Points d'activité: 1747 Age: 37 Petite pensée du jour: je suis contente de vous retrouver...
 | Sujet: Re: coucou c'est Cui cui !!! Mer 8 Avr - 16:20 | |
| |
|
 | |
Chrichrie Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans
 | |
 | |

| Sujet: Re: coucou c'est Cui cui !!! Jeu 9 Avr - 8:40 | |
| merci les filles !! voue etes adorables !    j'espère que tout va pour le mieux pour toi Invité |
|
 | |
Lèn Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée FO Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 3173 Points d'activité: 2796 Loisirs: Ecologie, environnement, éducation non violente, respectueuse, littérature, jardinage Localisation: Ille et Vilaine Age: 36 Petite pensée du jour: « Le peu, le très peu que l’on peut faire, il faut le faire quand même. » Théodore Monod
 | Sujet: Re: coucou c'est Cui cui !!! Jeu 9 Avr - 9:47 | |
| Ravie de "travailler" en ta compagnie, puisque tu es une de celle qui m'a accueillie dans l'équipe. bisous  Chaque homme est responsable de l'humanité. Gandhi « Peu de personnes réalisent combien nous sommes déjà engagés dans le réchauffement global et l’augmentation du niveau des mers, Plus on attend pour faire quelque chose, plus grands seront les efforts à fournir. » j'ai allaité O. 2 ans, 2 mois, 2 semaines et un jour: voilà c'est fini aujourd'hui. |
|
 | |
mel Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 949 Points d'activité: 726 Loisirs: dessin/restauration de bois dorés. Localisation: perdue dans les betteraves Age: 35 Petite pensée du jour: Carpe Diem.
 | Sujet: Re: coucou c'est Cui cui !!! Jeu 9 Avr - 17:47 | |
| Heuuuuu, il reste une place à côté de toi, pour que je m'y mette ???
Entre pitre derrière les pupitres, on devrait bien se marrer, lol
Félicitation pour ta promo. |
|
 | |

| |
 | |
mel Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 949 Points d'activité: 726 Loisirs: dessin/restauration de bois dorés. Localisation: perdue dans les betteraves Age: 35 Petite pensée du jour: Carpe Diem.
 | Sujet: Re: coucou c'est Cui cui !!! Ven 10 Avr - 8:45 | |
| | sylvie.64 a écrit: | viens ,viens on va  |
J'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee |
|
 | |
Sélénia Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 8255 Points d'activité: 1046 Loisirs: randonnée - arts plastique - lecture - Scrapbooking Localisation: Bretagne. Pays du soleil et des crèpes Age: 26
 | Sujet: Re: coucou c'est Cui cui !!! Sam 11 Avr - 0:21 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: coucou c'est Cui cui !!! Sam 11 Avr - 10:28 | |
| merci ma (vieille ! eh oui 226 ans !) sirène !! je suis toujours ton cui cui d'amour !!    j'espère que tout va pour le mieux pour toi Invité |
|
 | |
Sélénia Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 8255 Points d'activité: 1046 Loisirs: randonnée - arts plastique - lecture - Scrapbooking Localisation: Bretagne. Pays du soleil et des crèpes Age: 26
 | |
 | |
boutchou93 Nouveau membre

Nombre de messages: 37 Points d'activité: 40 Loisirs: Informatique (création contrat de travail, fiche de paie......) Localisation: Seine-saint-denis Age: 39
 | Sujet: Re: coucou c'est Cui cui !!! Ven 21 Aoû - 12:20 | |
| |
|
 | |
|