| | Fanylène représentation ! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
fannylene Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 1103 Points d'activité: 1502 Loisirs: Scrap, peinture, déco Age: 49
 | Sujet: Fanylène représentation ! Mar 7 Avr 2009 - 17:53 | |
| coucou, moi c'est fannylène Assistante maternelle depuis bientot 3 ans ,agrée pour 3 enfants;Fidèle au forum vert depuis deux ans. Mes passions: tout ce qui est créatif, la déco, le bricolage, la peinture, le scrapbooking, le dessin... mais aussi accro un peu trop à l'ordinateur, qui me relie a mon réseau de copines Je suis maman de deux filles en pleine adolescence Je vis dans une région ou le soleil est pas souvent présent, et j'envisage sérieusement d'aller rejoindre cybernounou  |
|
 | |
Mamy62 Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée mais je n'en dis pas plus Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 10507 Points d'activité: 10218 Loisirs: Mes petits-enfants, la lecture, les promenades, la cuisine Localisation: Chez les Ch'tis ! Age: 52 Petite pensée du jour: Croques la vie à pleines dents : elle est bien trop courte pour ne pas en profiter le plus possible !
Elle nous réserve, également, de bien mauvaise surprise !
 | Sujet: Re : fannylene Mar 7 Avr 2009 - 17:55 | |
| Félicitations pour ta promo. :ç3: :ç3: :ç3:    Mamy62 Que ta journée soit comme tu la souhaitais ! Invité |
|
 | |
NOURSSONNE Membre actif

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 829 Points d'activité: 510 Loisirs: MARCHE Localisation: ARDECHE Age: 48 Petite pensée du jour: bon courage pour cette rentrrée
 | Sujet: Re: Fanylène représentation ! Mar 7 Avr 2009 - 17:55 | |
| |
|
 | |
lendra Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: membre actif espace jeu
Nombre de messages: 4111 Points d'activité: 2160 Localisation: normandie Age: 39
 | |
 | |
fannylene Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 1103 Points d'activité: 1502 Loisirs: Scrap, peinture, déco Age: 49
 | Sujet: Re: Fanylène représentation ! Mar 7 Avr 2009 - 17:59 | |
| C'est gentil les filles mais ça fait déjà un petit moment que j'ai eu l'honneur d'âvoir ma promo c'est pour ça que j'ai écris représentation  |
|
 | |
moutik Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 5943 Points d'activité: 4649 Loisirs: J'aime me balader au bord de la mer, respirer l'air iodé Localisation: finistère sud Age: 44 Petite pensée du jour: je suis perdue sans mes copines adorées!!!!!!
 | |
 | |
Alema Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

| Sujet: Re: Fanylène représentation ! Mar 7 Avr 2009 - 18:31 | |
| Bravo à toi !!!  |
|
 | |
la_grenouillette Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

| Sujet: Re: Fanylène représentation ! Mar 7 Avr 2009 - 20:42 | |
| |
|
 | |
flavy89 Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: gestionnaire d'une associ
Nombre de messages: 1920 Points d'activité: 1158 Loisirs: perles broderie Localisation: Yonne Age: 44 Petite pensée du jour: le regard est le lieu même de l'éveil de l'autre
 | Sujet: Re: Fanylène représentation ! Mer 8 Avr 2009 - 7:43 | |
| félicitations fannylène  |
|
 | |
kelly Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 8599 Points d'activité: 5049 Age: 52 Petite pensée du jour: "Il se faut entraider : c'est la loi de la nature" (La fontaine).
 | Sujet: Re: Fanylène représentation ! Mer 8 Avr 2009 - 7:51 | |
| |
|
 | |
Lèn Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée FO Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 3174 Points d'activité: 2797 Loisirs: Ecologie, environnement, éducation non violente, respectueuse, littérature, jardinage Localisation: Ille et Vilaine Age: 36 Petite pensée du jour: « Le peu, le très peu que l’on peut faire, il faut le faire quand même. » Théodore Monod
 | Sujet: Re: Fanylène représentation ! Jeu 9 Avr 2009 - 10:18 | |
| Ravie de "travailler" en ta compagnie, puisque tu es une de celle qui m'a accueillie dans l'équipe. bisous  Chaque homme est responsable de l'humanité. Gandhi « Peu de personnes réalisent combien nous sommes déjà engagés dans le réchauffement global et l’augmentation du niveau des mers, Plus on attend pour faire quelque chose, plus grands seront les efforts à fournir. » j'ai allaité O. 2 ans, 2 mois, 2 semaines et un jour: voilà c'est fini aujourd'hui. |
|
 | |
mel Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 949 Points d'activité: 726 Loisirs: dessin/restauration de bois dorés. Localisation: perdue dans les betteraves Age: 35 Petite pensée du jour: Carpe Diem.
 | Sujet: Re: Fanylène représentation ! Jeu 9 Avr 2009 - 10:21 | |
|  Bravo Fannylène. |
|
 | |
Sélénia Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 8255 Points d'activité: 1046 Loisirs: randonnée - arts plastique - lecture - Scrapbooking Localisation: Bretagne. Pays du soleil et des crèpes Age: 26
 | Sujet: Re: Fanylène représentation ! Sam 11 Avr 2009 - 0:26 | |
| |
|
 | |
boutchou93 Nouveau membre

Nombre de messages: 37 Points d'activité: 40 Loisirs: Informatique (création contrat de travail, fiche de paie......) Localisation: Seine-saint-denis Age: 39
 | Sujet: Re: Fanylène représentation ! Ven 21 Aoû 2009 - 12:26 | |
| |
|
 | |
| | Fanylène représentation ! | |
|