|
| Auteur | Message |
|---|
Mamy62 Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée mais je n'en dis pas plus Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 10613 Points d'activité: 10329 Loisirs: Mes petits-enfants, la lecture, les promenades, la cuisine Localisation: Chez les Ch'tis ! Age: 53 Petite pensée du jour: Croques la vie à pleines dents : elle est bien trop courte pour ne pas en profiter le plus possible !
Elle nous réserve, également, de bien mauvaise surprise !
 | Sujet: Présentation de Mamy62 Mar 7 Avr 2009 - 15:12 | |
| Merci pour cette promo en qualité d'animatrice. Celà m'a beaucoup surprise et touchée. Je suis l'heureuse mamy de 2 "adorables petits monstres" de 4 ans 1/2 et de 2 ans 1/2. Je suis, également, assistante maternelle depuis presque 20 ans et j'aime beaucoup mon métier que je ne changerai pour rien au monde. Je continuerai à faire de mon mieux pour vous venir en aide. Encore merci à toutes.    Mamy62 Que ta journée soit comme tu la souhaitais ! Invité |
|
 | |
CyberNounou L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Administration du Forum - Webmastrice du site

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 19060 Points d'activité: 13670 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: Septimanie - Sud de France Age: 48 Petite pensée du jour: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | |
 | |
lendra Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: membre actif espace jeu
Nombre de messages: 4115 Points d'activité: 2167 Localisation: normandie Age: 39
 | Sujet: Re: Présentation de Mamy62 Mar 7 Avr 2009 - 15:20 | |
| félicitation pour ta promo ,elle est bien méritée  |
|
 | |

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée mais je n'en dis pas plus Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 10613 Points d'activité: 10329 Loisirs: Mes petits-enfants, la lecture, les promenades, la cuisine Localisation: Chez les Ch'tis ! Age: 53 Petite pensée du jour: Croques la vie à pleines dents : elle est bien trop courte pour ne pas en profiter le plus possible !
 | Sujet: Re : Présentation ... Mar 7 Avr 2009 - 15:38 | |
|   Mamy62 Que ta journée soit comme tu la souhaitais ! Invité |
|
 | |
kelly Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 8749 Points d'activité: 5214 Age: 52 Petite pensée du jour: "Il se faut entraider : c'est la loi de la nature" (La fontaine).
 | |
 | |
melili Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 3490 Points d'activité: 1747 Age: 38 Petite pensée du jour: je suis contente de vous retrouver...
 | Sujet: Re: Présentation de Mamy62 Mar 7 Avr 2009 - 17:17 | |
| coucou mamy... Mamy qui donne toujours des conseils  ....et pour tout!!!! alors je te dirais - continues de donner tes petits conseils parfois bien utiles.  |
|
 | |
moutik Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 6246 Points d'activité: 5022 Loisirs: J'aime me balader au bord de la mer, respirer l'air iodé Localisation: finistère sud Age: 44 Petite pensée du jour: je suis perdue sans mes copines adorées!!!!!!
 | Sujet: Re: Présentation de Mamy62 Mar 7 Avr 2009 - 17:24 | |
| |
|
 | |
fannylene Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 1122 Points d'activité: 1531 Loisirs: Scrap, peinture, déco Age: 49
 | Sujet: Re: Présentation de Mamy62 Mar 7 Avr 2009 - 18:03 | |
| beinvenue parmis nous!  |
|
 | |
NOURSSONNE Membre actif

Nombre de messages: 829 Points d'activité: 510 Loisirs: MARCHE Localisation: ARDECHE Age: 48 Petite pensée du jour: bon courage pour cette rentrrée
 | Sujet: Re: Présentation de Mamy62 Mar 7 Avr 2009 - 18:05 | |
| Toutes mes félicitations Mamy pour ta promotion bisous  :ç3: :ç3: :ç3: |
|
 | |
Alema Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

| Sujet: Re: Présentation de Mamy62 Mar 7 Avr 2009 - 18:36 | |
| super contente pour toi Mamy 62 ! Félicitations tu le mérites amplement !!!  |
|
 | |
BabaNounou Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 5559 Points d'activité: 4040 Loisirs: Marche, Lecture, Cinéma, les Sims, le Scrap, le Crochet, Twilight Localisation: Dans le centre de la France Age: 48 Petite pensée du jour: « Le Soleil peut s'éclipser dans le Ciel, mais il brillera toujours aussi fort dans le Coeur de nos origines et dans la Tête de nos souvenirs... Admirons-le en nous et le Ciel à l'extérieur nous sera toujours beau. »
 | Sujet: Re: Présentation de Mamy62 Mar 7 Avr 2009 - 19:32 | |
|  Mamy62 et merci de nous faire partager ton savoir |
|
 | |
kannou Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 3859 Points d'activité: 3208 Loisirs: activités manuelles, l'informatique et les rencontres. Localisation: sud Drôme Age: 57
 | Sujet: Re: Présentation de Mamy62 Mar 7 Avr 2009 - 20:32 | |
| |
|
 | |
la_grenouillette Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

| Sujet: Re: Présentation de Mamy62 Mar 7 Avr 2009 - 20:38 | |
|  Félicitation Mamy tu nous aide beaucoup encore merci  |
|
 | |
sylvie.64 Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 6783 Points d'activité: 4507 Localisation: Pyrénées-Atlantiques Age: 48 Petite pensée du jour: Vive le Forum ! !
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation de Mamy62 Mer 8 Avr 2009 - 6:40 | |
| bravo mamy62 félicitation pour ta promo :ç3: :ç3: :ç3: :ç3: |
|
 | |
flavy89 Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: gestionnaire d'une associ
Nombre de messages: 1935 Points d'activité: 1176 Loisirs: perles broderie Localisation: Yonne Age: 44 Petite pensée du jour: le regard est le lieu même de l'éveil de l'autre
 | Sujet: Re: Présentation de Mamy62 Mer 8 Avr 2009 - 7:09 | |
| Mamy
Félcitations pour ta promo
bisous |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation de Mamy62 Mer 8 Avr 2009 - 7:12 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re : Présentation ... Mer 8 Avr 2009 - 7:53 | |
|
 | |
Chrichrie Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans
 | Sujet: Re: Présentation de Mamy62 Jeu 9 Avr 2009 - 8:30 | |
| Bienvenue Mamy Je vais être honnête. Au début, j'avais du mal avec toi. J'étais pas sur la même longueur d'ondes. Mais depuis, j'ai appris à te connaitre et je t'apprécies. Tes réponses aux posts sont toujours de bons conseils.  |
|
 | |

| Sujet: Re : Présentation ... Jeu 9 Avr 2009 - 8:32 | |
|
 | |
Lèn Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée FO Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 3196 Points d'activité: 2823 Loisirs: Ecologie, environnement, éducation non violente, respectueuse, littérature, jardinage Localisation: Ille et Vilaine Age: 37 Petite pensée du jour: « Le peu, le très peu que l’on peut faire, il faut le faire quand même. » Théodore Monod
 | Sujet: Re: Présentation de Mamy62 Jeu 9 Avr 2009 - 9:48 | |
| Bienvenue en tant qu'animatrice. Et merci puisque tu n'a spas attendue ta "promotion" pour aider au quotidien.  Chaque homme est responsable de l'humanité. Gandhi « Peu de personnes réalisent combien nous sommes déjà engagés dans le réchauffement global et l’augmentation du niveau des mers, Plus on attend pour faire quelque chose, plus grands seront les efforts à fournir. » j'ai allaité O. 2 ans, 2 mois, 2 semaines et un jour: voilà c'est fini aujourd'hui. |
|
 | |

| Sujet: Re : Présentation ... Jeu 9 Avr 2009 - 9:50 | |
|
 | |
tomy Membre régulier

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée UNSPAFAM Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 424 Points d'activité: 411 Loisirs: marche-photos-animaux-poemes Localisation: allier/nievre Age: 55
 | Sujet: Re: Présentation de Mamy62 Jeu 9 Avr 2009 - 20:39 | |
| Bravo mamy62 pour ta promotion et ravie de continuer à t'embeter sur divers sujets de notre profession je suis une maman et mami comme toi seulement j'en ai 2 qui m'en ont fait 4 et bientôt un 5ème de quoi encore papoter alors on trinque ce wend de paques à ta santé et ta réussite au sein de notre belle petite famille biz  :ç3: |
|
 | |
Sélénia Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 8381 Points d'activité: 1201 Loisirs: randonnée - arts plastique - lecture - Scrapbooking Localisation: Bretagne. Pays du soleil et des crèpes Age: 27
 | Sujet: Re: Présentation de Mamy62 Sam 11 Avr 2009 - 0:00 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re : Présentation ... Sam 11 Avr 2009 - 10:56 | |
|  à tomy et à Sélénia.  tomy N'ayant qu'un fils, 2 petits-enfants : c'est très bien. En plus, il a le "choix du roi" : garçon et fille.    Mamy62 Que ta journée soit comme tu la souhaitais ! Invité |
|
 | |
Sélénia Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 8381 Points d'activité: 1201 Loisirs: randonnée - arts plastique - lecture - Scrapbooking Localisation: Bretagne. Pays du soleil et des crèpes Age: 27
 | |
 | |
boutchou93 Nouveau membre

Nombre de messages: 37 Points d'activité: 40 Loisirs: Informatique (création contrat de travail, fiche de paie......) Localisation: Seine-saint-denis Age: 39
 | Sujet: Re: Présentation de Mamy62 Ven 21 Aoû 2009 - 12:21 | |
| Ravie de faire ta connaissance ! |
|
 | |
|