|
| Auteur | Message |
|---|
monnanou Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 2009 Points d'activité: 775 Localisation: rhone Age: 36
 | Sujet: coucou c'est monnanou Mar 7 Avr 2009 - 15:00 | |
| hello!!! voili voilà, je suis monnanou,maman 2 enfants,mon troisième est encore in utéro!!!j'aime la vie et j'adore mon travail je suis heureuse de faire partie de l'équipe d'animation.... je vais etre honnete je ne sais pas si je vais pouvoir animer un max en ce moment.... je me radote je sais mais ma troisième grossesse est très fatiguante et donc j'ai du mal à me concentrer longtemps... mais je vous promet de faire mon maximum!!! en quelques mots je suis plutot introvertie (si si si je vous jure) ,sensible et manque parfois de confiance en moi... le forum est depuis plus d'un an ma thérapie,une superbe thérapie de groupe grace a l'entraide et la à tolérance de toutes malgrè nos différences... j'espère pouvoir apporter quelques petites choses sympa... je ferai mon max!!!! merci encore et vive le forum vert!!!  :group:  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: coucou c'est monnanou Mar 7 Avr 2009 - 15:02 | |
|  bravo bravo a toi aussi |
|
 | |
lendra Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: membre actif espace jeu
Nombre de messages: 4115 Points d'activité: 2167 Localisation: normandie Age: 39
 | Sujet: Re: coucou c'est monnanou Mar 7 Avr 2009 - 15:02 | |
| félicitation pour ta promo monnanou  |
|
 | |
kelly Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 8742 Points d'activité: 5207 Age: 52 Petite pensée du jour: "Il se faut entraider : c'est la loi de la nature" (La fontaine).
 | |
 | |
Mamy62 Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée mais je n'en dis pas plus Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 10608 Points d'activité: 10324 Loisirs: Mes petits-enfants, la lecture, les promenades, la cuisine Localisation: Chez les Ch'tis ! Age: 53 Petite pensée du jour: Croques la vie à pleines dents : elle est bien trop courte pour ne pas en profiter le plus possible !
Elle nous réserve, également, de bien mauvaise surprise !
 | Sujet: Re : Coucou ... Mar 7 Avr 2009 - 15:17 | |
| Toutes mes félicitations pout ta promo. :ç3: :ç3: :ç3:    Mamy62 Que ta journée soit comme tu la souhaitais ! Invité |
|
 | |
melili Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 3490 Points d'activité: 1747 Age: 38 Petite pensée du jour: je suis contente de vous retrouver...
 | Sujet: Re: coucou c'est monnanou Mar 7 Avr 2009 - 17:10 | |
| |
|
 | |
moutik Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 6229 Points d'activité: 5004 Loisirs: J'aime me balader au bord de la mer, respirer l'air iodé Localisation: finistère sud Age: 44 Petite pensée du jour: je suis perdue sans mes copines adorées!!!!!!
 | |
 | |
NOURSSONNE Membre actif

Nombre de messages: 829 Points d'activité: 510 Loisirs: MARCHE Localisation: ARDECHE Age: 48 Petite pensée du jour: bon courage pour cette rentrrée
 | Sujet: Re: coucou c'est monnanou Mar 7 Avr 2009 - 17:58 | |
| |
|
 | |
fannylene Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 1120 Points d'activité: 1529 Loisirs: Scrap, peinture, déco Age: 49
 | Sujet: Re: coucou c'est monnanou Mar 7 Avr 2009 - 18:00 | |
| |
|
 | |
Alema Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

| Sujet: Re: coucou c'est monnanou Mar 7 Avr 2009 - 18:39 | |
| Bravo pour ta promo !!!  |
|
 | |
BabaNounou Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 5556 Points d'activité: 4037 Loisirs: Marche, Lecture, Cinéma, les Sims, le Scrap, le Crochet, Twilight Localisation: Dans le centre de la France Age: 48 Petite pensée du jour: « Le Soleil peut s'éclipser dans le Ciel, mais il brillera toujours aussi fort dans le Coeur de nos origines et dans la Tête de nos souvenirs... Admirons-le en nous et le Ciel à l'extérieur nous sera toujours beau. »
 | Sujet: Re: coucou c'est monnanou Mar 7 Avr 2009 - 19:26 | |
| Félicitation! Monnanou  |
|
 | |
la_grenouillette Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

| Sujet: Re: coucou c'est monnanou Mar 7 Avr 2009 - 20:36 | |
|  félicitation pour ta promo monnanou et commence par prendre soin de toi et du futur bb personne t'en voudra  |
|
 | |
kannou Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 3851 Points d'activité: 3196 Loisirs: activités manuelles, l'informatique et les rencontres. Localisation: sud Drôme Age: 57
 | Sujet: Re: coucou c'est monnanou Mar 7 Avr 2009 - 20:39 | |
| |
|
 | |
sylvie.64 Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 6773 Points d'activité: 4497 Localisation: Pyrénées-Atlantiques Age: 48 Petite pensée du jour: Vive le Forum ! !
 | |
 | |
flavy89 Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: gestionnaire d'une associ
Nombre de messages: 1935 Points d'activité: 1176 Loisirs: perles broderie Localisation: Yonne Age: 44 Petite pensée du jour: le regard est le lieu même de l'éveil de l'autre
 | Sujet: Re: coucou c'est monnanou Mer 8 Avr 2009 - 7:27 | |
| bravo prend soin de toi et de ton bébé |
|
 | |
Lèn Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée FO Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 3196 Points d'activité: 2823 Loisirs: Ecologie, environnement, éducation non violente, respectueuse, littérature, jardinage Localisation: Ille et Vilaine Age: 37 Petite pensée du jour: « Le peu, le très peu que l’on peut faire, il faut le faire quand même. » Théodore Monod
 | Sujet: Re: coucou c'est monnanou Jeu 9 Avr 2009 - 10:22 | |
| coucou et bienvenue. j'espère que tu auras un peu de force et de santé pour venir faire un tour de temps en temps. plein de bisous  Chaque homme est responsable de l'humanité. Gandhi « Peu de personnes réalisent combien nous sommes déjà engagés dans le réchauffement global et l’augmentation du niveau des mers, Plus on attend pour faire quelque chose, plus grands seront les efforts à fournir. » j'ai allaité O. 2 ans, 2 mois, 2 semaines et un jour: voilà c'est fini aujourd'hui. |
|
 | |
mel Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 949 Points d'activité: 726 Loisirs: dessin/restauration de bois dorés. Localisation: perdue dans les betteraves Age: 36 Petite pensée du jour: Carpe Diem.
 | Sujet: Re: coucou c'est monnanou Jeu 9 Avr 2009 - 10:25 | |
|  bravo pour ta promo, et surtout prend bien soin de toi. |
|
 | |
Sélénia Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 8363 Points d'activité: 1183 Loisirs: randonnée - arts plastique - lecture - Scrapbooking Localisation: Bretagne. Pays du soleil et des crèpes Age: 27
 | Sujet: Re: coucou c'est monnanou Sam 11 Avr 2009 - 0:30 | |
| |
|
 | |
boutchou93 Nouveau membre

Nombre de messages: 37 Points d'activité: 40 Loisirs: Informatique (création contrat de travail, fiche de paie......) Localisation: Seine-saint-denis Age: 39
 | Sujet: Re: coucou c'est monnanou Ven 21 Aoû 2009 - 12:24 | |
| Ravie de faire ta connaissance ! |
|
 | |
|