|
| Auteur | Message |
|---|
vertaco Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 3671 Points d'activité: 3969 Loisirs: sports et cuisine; lecture Localisation: 74 Age: 37 Petite pensée du jour: Quand je pense avoir raison et que ça s'avère vrai, j'ai doublement raison, non ?
Ou alors j'ai toujours de la chance.
 | Sujet: Mon nom est ... Vertaco Mar 7 Avr 2009 - 14:22 | |
| Bonjour à toutes, Il était une fois une nounou qui cherchait des informations "sérieuses" et des explications claires sur la Convention Collective et ses droits. Par le plus grand des hasard, cette Marry Poppins tomba sur le Forum Vert .... amitié, conseil, écoute et même fou rire virtuel Depuis, elle ne l'a plus quitté  et donne de son temps pour aider au mieux toutes les personnes qui, comme elle, cherchent de l'aide. Voilà, je suis Vertaco  assistante maternelle depuis 10 ans. Passionnée par mon métier et grande enfant de 34 ans. J'ai 2 enfants à moi, 7 et 11 ans. Un mari aussi. Adicte de la cuisine, vous me trouverez souvent dans la rubrique "L'antre du Forum: la cuisine". J'adore donner des recettes pour tous les jours et même partager mes trucs et astuces Mais je visite tous les post et propose mon aide assez souvent ... et comme beaucoup, je ne suis pas parfaite et je peux me tromper Bon, je crois qu'il est important d'ajouter que j'ai un sale caractère  et que parfois, je ne mâche pas mes mots ! |
|
 | |
NOURSSONNE Membre actif

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 829 Points d'activité: 510 Loisirs: MARCHE Localisation: ARDECHE Age: 48 Petite pensée du jour: bon courage pour cette rentrrée
 | Sujet: Re: Mon nom est ... Vertaco Mar 7 Avr 2009 - 14:46 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Mon nom est ... Vertaco Mar 7 Avr 2009 - 14:50 | |
| moi aussi je te felicite pour cette promo bravo a toi |
|
 | |
lendra Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: membre actif espace jeu
Nombre de messages: 4111 Points d'activité: 2160 Localisation: normandie Age: 39
 | |
 | |
Mamy62 Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée mais je n'en dis pas plus Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 10507 Points d'activité: 10218 Loisirs: Mes petits-enfants, la lecture, les promenades, la cuisine Localisation: Chez les Ch'tis ! Age: 52 Petite pensée du jour: Croques la vie à pleines dents : elle est bien trop courte pour ne pas en profiter le plus possible !
Elle nous réserve, également, de bien mauvaise surprise !
 | Sujet: Re : Mon nom est ... Mar 7 Avr 2009 - 15:15 | |
| Bravo pour ta promo. :ç3: :ç3: :ç3:    Mamy62 Que ta journée soit comme tu la souhaitais ! Invité |
|
 | |
moutik Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 5943 Points d'activité: 4649 Loisirs: J'aime me balader au bord de la mer, respirer l'air iodé Localisation: finistère sud Age: 44 Petite pensée du jour: je suis perdue sans mes copines adorées!!!!!!
 | |
 | |
Alema Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

| Sujet: Re: Mon nom est ... Vertaco Mar 7 Avr 2009 - 18:26 | |
| |
|
 | |
la_grenouillette Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

| Sujet: Re: Mon nom est ... Vertaco Mar 7 Avr 2009 - 20:47 | |
|  félicitation pour ta promo vertaco et merci encore pour tous les conseils que tu donnes  |
|
 | |
BabaNounou Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 5508 Points d'activité: 3981 Loisirs: Marche, Lecture, Cinéma, les Sims, le Scrap, le Crochet, Twilight Localisation: Dans le centre de la France Age: 48 Petite pensée du jour: « Le Soleil peut s'éclipser dans le Ciel, mais il brillera toujours aussi fort dans le Coeur de nos origines et dans la Tête de nos souvenirs... Admirons-le en nous et le Ciel à l'extérieur nous sera toujours beau. »
 | |
 | |
flavy89 Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: gestionnaire d'une associ
Nombre de messages: 1920 Points d'activité: 1158 Loisirs: perles broderie Localisation: Yonne Age: 44 Petite pensée du jour: le regard est le lieu même de l'éveil de l'autre
 | Sujet: Re: Mon nom est ... Vertaco Mer 8 Avr 2009 - 7:42 | |
| félicitations Vertaco  |
|
 | |
kelly Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 8599 Points d'activité: 5049 Age: 52 Petite pensée du jour: "Il se faut entraider : c'est la loi de la nature" (La fontaine).
 | Sujet: Re: Mon nom est ... Vertaco Mer 8 Avr 2009 - 8:18 | |
| Bonne continuation vertaco.  |
|
 | |
Lèn Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée FO Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 3174 Points d'activité: 2797 Loisirs: Ecologie, environnement, éducation non violente, respectueuse, littérature, jardinage Localisation: Ille et Vilaine Age: 36 Petite pensée du jour: « Le peu, le très peu que l’on peut faire, il faut le faire quand même. » Théodore Monod
 | Sujet: Re: Mon nom est ... Vertaco Jeu 9 Avr 2009 - 10:17 | |
| Salut ma grande...bon ben nous 2, nous sommes arrivées en même temps dans l'équipe. On se connait. bisous.  Chaque homme est responsable de l'humanité. Gandhi « Peu de personnes réalisent combien nous sommes déjà engagés dans le réchauffement global et l’augmentation du niveau des mers, Plus on attend pour faire quelque chose, plus grands seront les efforts à fournir. » j'ai allaité O. 2 ans, 2 mois, 2 semaines et un jour: voilà c'est fini aujourd'hui. |
|
 | |
mel Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 949 Points d'activité: 726 Loisirs: dessin/restauration de bois dorés. Localisation: perdue dans les betteraves Age: 35 Petite pensée du jour: Carpe Diem.
 | Sujet: Re: Mon nom est ... Vertaco Jeu 9 Avr 2009 - 10:20 | |
|  Vertaco. super promo. |
|
 | |
Sélénia Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 8255 Points d'activité: 1046 Loisirs: randonnée - arts plastique - lecture - Scrapbooking Localisation: Bretagne. Pays du soleil et des crèpes Age: 26
 | Sujet: Re: Mon nom est ... Vertaco Ven 10 Avr 2009 - 23:58 | |
| |
|
 | |
boutchou93 Nouveau membre

Nombre de messages: 37 Points d'activité: 40 Loisirs: Informatique (création contrat de travail, fiche de paie......) Localisation: Seine-saint-denis Age: 39
 | Sujet: Re: Mon nom est ... Vertaco Ven 21 Aoû 2009 - 12:32 | |
| Ravie de faire ta connaissance ! |
|
 | |
|