|
|
| Auteur | Message |
|---|
kelly Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 8749 Points d'activité: 5214 Age: 52 Petite pensée du jour: "Il se faut entraider : c'est la loi de la nature" (La fontaine).
 | Sujet: Qui est Kelly ? Mar 7 Avr 2009 - 14:11 | |
| Comme vous le savez, je fais partie de l'équipe du forum en tant que modératrice. On veille du mieux qu'on peut sur le bébé de notre chère Cyber. Sinon, je suis assistante maternelle depuis 1993, un bail déjà ... J'ai découvert ce métier lors de mon congé parental et aujourd'hui, pour rien au monde, je laisserai ma place. Pour le bel espace vert, je dirai merci à mon ptit prince qui m'a inscrite en octobre 2007 pour mon plus grand bonheur. Je me suis faite des amies que j'adore et auxquelles j'y tiens. Le matin quand j'allume le PC, je retrouve ses sensations que j'ai connues, il y a quelques années. Je profite pour vous dire un grand  à vous toutes qui m'apportez tant chaque jour.  :group: |
|
 | |
lendra Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: membre actif espace jeu
Nombre de messages: 4115 Points d'activité: 2167 Localisation: normandie Age: 39
 | Sujet: Re: Qui est Kelly ? Mar 7 Avr 2009 - 14:14 | |
| merci kelly pour cette nouvel présentation .
je suis pour ma part ravi de te connaitre,voili voilà |
|
 | |
moutik Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 6246 Points d'activité: 5022 Loisirs: J'aime me balader au bord de la mer, respirer l'air iodé Localisation: finistère sud Age: 44 Petite pensée du jour: je suis perdue sans mes copines adorées!!!!!!
 | |
 | |
Alema Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

| Sujet: Re: Qui est Kelly ? Mar 7 Avr 2009 - 18:33 | |
| Merci pour cette nouvelle présentation car je ne te connaissais pas beaucoup ! Voilà qui est fait !  |
|
 | |
BabaNounou Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 5559 Points d'activité: 4040 Loisirs: Marche, Lecture, Cinéma, les Sims, le Scrap, le Crochet, Twilight Localisation: Dans le centre de la France Age: 48 Petite pensée du jour: « Le Soleil peut s'éclipser dans le Ciel, mais il brillera toujours aussi fort dans le Coeur de nos origines et dans la Tête de nos souvenirs... Admirons-le en nous et le Ciel à l'extérieur nous sera toujours beau. »
 | |
 | |
la_grenouillette Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

| Sujet: Re: Qui est Kelly ? Mar 7 Avr 2009 - 21:04 | |
| |
|
 | |
melili Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 3490 Points d'activité: 1747 Age: 38 Petite pensée du jour: je suis contente de vous retrouver...
 | Sujet: Re: Qui est Kelly ? Mar 7 Avr 2009 - 21:21 | |
| qui est kelly? kelly,c'est la douceur du forum... la gentillesse même,la franchise,et surement la meilleure nounou du monde Kelly,c'est mon amie et je l'aime. comme dit moumou,si kelly n'existait pas,faudrait l'inventer.(bien joué moumou  ) et kelly c'est aussi: :kelly:  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Qui est Kelly ? Mer 8 Avr 2009 - 7:18 | |
| Merci à toi Kelly... Et félicitation pour tous ces bons plans que tu nous dénichent...  |
|
 | |
flavy89 Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: gestionnaire d'une associ
Nombre de messages: 1935 Points d'activité: 1176 Loisirs: perles broderie Localisation: Yonne Age: 44 Petite pensée du jour: le regard est le lieu même de l'éveil de l'autre
 | Sujet: Re: Qui est Kelly ? Mer 8 Avr 2009 - 7:22 | |
| Kelly merci pour cette présentation Tout à fait d'accord avec vous toutes Kelly c'est la douceur de se forum, ele sait écouter, donner de bons conseils je la qualiferais l'ange du forum on a hate de te rencontrer.... Gros bisous ma Kelly  |
|
 | |

Nombre de messages: 8749 Points d'activité: 5214 Age: 52 Petite pensée du jour: "Il se faut entraider : c'est la loi de la nature" (La fontaine).
 | Sujet: Re: Qui est Kelly ? Mer 8 Avr 2009 - 7:58 | |
| Un grand M E R C I les copines pour toutes ces gentillesses.
Moi aussi je suis ravie de vous connaître et de vous retrouver chaque jour.
Je vous adore. :heart: |
|
 | |
NOURSSONNE Membre actif

Nombre de messages: 829 Points d'activité: 510 Loisirs: MARCHE Localisation: ARDECHE Age: 48 Petite pensée du jour: bon courage pour cette rentrrée
 | Sujet: Re: Qui est Kelly ? Mer 8 Avr 2009 - 14:20 | |
| |
|
 | |
CyberNounou L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Administration du Forum - Webmastrice du site

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 19060 Points d'activité: 13670 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: Septimanie - Sud de France Age: 48 Petite pensée du jour: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | Sujet: Re: Qui est Kelly ? Mer 8 Avr 2009 - 18:37 | |
| |
|
 | |
soso Membre régulier

Nombre de messages: 380 Points d'activité: 628 Loisirs: scrapbooking taichi Localisation: rhône Age: 35
 | Sujet: Re: Qui est Kelly ? Jeu 9 Avr 2009 - 7:51 | |
| coucou Kelly Même si je ne suis plus très présente sur le forum et le tchat en ce moment parce que mon fils s'est approprié l'ordi et que j'essaie de profiter des beaux jours qui reviennent, je pensent à vous toutes et particulièrement à ma gentille Kelly qui sait si bien me remonter le moral quand je me sens un peu seule. Merci kelly d'être là et d'être toi bisous  |
|
 | |
Chrichrie Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans
 | Sujet: Re: Qui est Kelly ? Jeu 9 Avr 2009 - 8:03 | |
| Je suis du même avis que les copines! Tu es la douceur et la sagesse du forum!  |
|
 | |
Lèn Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée FO Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 3196 Points d'activité: 2823 Loisirs: Ecologie, environnement, éducation non violente, respectueuse, littérature, jardinage Localisation: Ille et Vilaine Age: 37 Petite pensée du jour: « Le peu, le très peu que l’on peut faire, il faut le faire quand même. » Théodore Monod
 | Sujet: Re: Qui est Kelly ? Jeu 9 Avr 2009 - 9:56 | |
| Ravie de "travailler" en ta compagnie, puisque tu es une de celle des super gentille qui m'a accueillie dans l'équipe. bisous  Chaque homme est responsable de l'humanité. Gandhi « Peu de personnes réalisent combien nous sommes déjà engagés dans le réchauffement global et l’augmentation du niveau des mers, Plus on attend pour faire quelque chose, plus grands seront les efforts à fournir. » j'ai allaité O. 2 ans, 2 mois, 2 semaines et un jour: voilà c'est fini aujourd'hui. |
|
 | |

| Sujet: Re: Qui est Kelly ? Jeu 9 Avr 2009 - 12:33 | |
| Vous êtes adorables les filles. :heart: Je suis vraiment touchée.  à vous toutes. |
|
 | |
mel Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 949 Points d'activité: 726 Loisirs: dessin/restauration de bois dorés. Localisation: perdue dans les betteraves Age: 36 Petite pensée du jour: Carpe Diem.
 | Sujet: Re: Qui est Kelly ? Jeu 9 Avr 2009 - 17:37 | |
| Que rajouter de plus.
Rien ne change pas tu es géniale et je suis contente de te connaitre.
Au plaisir de te rencontrer. |
|
 | |
Sélénia Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 8381 Points d'activité: 1201 Loisirs: randonnée - arts plastique - lecture - Scrapbooking Localisation: Bretagne. Pays du soleil et des crèpes Age: 27
 | Sujet: Re: Qui est Kelly ? Sam 11 Avr 2009 - 0:12 | |
|  merci à toi ma douce kelly, pour tout ce que tu apporte à tout le monde, pour ton sourire, pour tes mots réconfortant, tes poèmes, tes super plans.... Bref vous l'aurez toute comprit.... Je l'adore ma douce kelly   you are a Sunshine of my life |
|
 | |
boutchou93 Nouveau membre

Nombre de messages: 37 Points d'activité: 40 Loisirs: Informatique (création contrat de travail, fiche de paie......) Localisation: Seine-saint-denis Age: 39
 | Sujet: Re: Qui est Kelly ? Ven 21 Aoû 2009 - 12:29 | |
| |
|
 | |
Anémone Nouveau membre

| Sujet: Re: Qui est Kelly ? Jeu 19 Mai 2011 - 9:07 | |
| Et bien en voilà des compliments pour toi Kelly !!!! Je viens juste de m'inscrire sur ce super forum et je vois que la bonne humeur et la gentillesse sont au rendez-vous Au plaisir pour moi aussi de faire ta connaissance ...... |
|
 | |

| Sujet: Re: Qui est Kelly ? Jeu 19 Mai 2011 - 10:46 | |
|  et  pour ton gentil message Anémone. Au plaisir de  avec toi. |
|
 | |

| Sujet: Re: Qui est Kelly ? Jeu 19 Mai 2011 - 10:59 | |
| Je profite qu'Anémone ait remonté ce post pour vous écrire ce ptit poème : Je n'ai pas grand chose à vous offrir, Mais je vous fais un sourire. Je n'ai pas toujours les mots qu'il faut, Mais j'aimerais qu'ils soient beaux. Je ne suis pas toujours là, Mais je ne vous oublie pas. Je suis loin de vous, Mais vous êtes en moi ... Notre relation n'est que virtuelle, Mais je la trouve si belle. Dans le jardin de mon coeur Fleurit une nouvelle fleur Chaque jour je viendrai l'arroser Car c'est celle de notre amitié. 
Dernière édition par kelly le Jeu 19 Mai 2011 - 11:03, édité 2 fois |
|
 | |
moutik Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 6246 Points d'activité: 5022 Loisirs: J'aime me balader au bord de la mer, respirer l'air iodé Localisation: finistère sud Age: 44 Petite pensée du jour: je suis perdue sans mes copines adorées!!!!!!
 | |
 | |

| |
 | |
Ozzie Boo Membre actif

Nombre de messages: 994 Points d'activité: 1269 Loisirs: mon petit fils Localisation: Rhône Age: 50 Petite pensée du jour: Trop contente d'être grand mère.
dit : MamieNou.
 | Sujet: Re: Qui est Kelly ? Jeu 19 Mai 2011 - 12:56 | |
| Quel beau poème. |
|
 | |
catanounou L'équipe d'encadrement de l'Amie - Administration du Forum

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée mais je n'en dis pas plus Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 10363 Points d'activité: 10667 Age: 44 Petite pensée du jour: Le bonheur n'est pas une plante sauvage, qui vient spontanément, comme les mauvaises herbes des jardins : c'est un fruit délicieux, qu'on ne rend tel, qu'à force de culture. (Nicolas Restif de la Bretonne)
 | |
 | |
BabaNounou Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 5559 Points d'activité: 4040 Loisirs: Marche, Lecture, Cinéma, les Sims, le Scrap, le Crochet, Twilight Localisation: Dans le centre de la France Age: 48 Petite pensée du jour: « Le Soleil peut s'éclipser dans le Ciel, mais il brillera toujours aussi fort dans le Coeur de nos origines et dans la Tête de nos souvenirs... Admirons-le en nous et le Ciel à l'extérieur nous sera toujours beau. »
 | Sujet: Re: Qui est Kelly ? Jeu 19 Mai 2011 - 13:25 | |
| Très beau ! Merci Kelly |
|
 | |
Anémone Nouveau membre

| Sujet: Re: Qui est Kelly ? Jeu 19 Mai 2011 - 15:20 | |
| |
|
 | |
CyberNounou L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Administration du Forum - Webmastrice du site

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 19060 Points d'activité: 13670 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: Septimanie - Sud de France Age: 48 Petite pensée du jour: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | |
 | |
eve67 Membre actif

Nombre de messages: 619 Points d'activité: 722 Loisirs: recherche fructueuse Localisation: en france Age: 48 Petite pensée du jour: lève toi du bon pied, et la vie te sourira
 | Sujet: Re: Qui est Kelly ? Jeu 19 Mai 2011 - 23:23 | |
| Je crois que tout a été dit Pour ma part , je viens de découvrir combien vous êtes indispensable ; Je suis ravie d'avoir eu l'occasion de  avec vous . À bientôt |
|
 | |
|