|
| Auteur | Message |
|---|
BabaNounou Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 5556 Points d'activité: 4037 Loisirs: Marche, Lecture, Cinéma, les Sims, le Scrap, le Crochet, Twilight Localisation: Dans le centre de la France Age: 48 Petite pensée du jour: « Le Soleil peut s'éclipser dans le Ciel, mais il brillera toujours aussi fort dans le Coeur de nos origines et dans la Tête de nos souvenirs... Admirons-le en nous et le Ciel à l'extérieur nous sera toujours beau. »
 | Sujet: Baba-Nounou Mar 7 Avr 2009 - 13:32 | |
| Merci de m'accueillir parmi vous J'espère ne pas vous décevoir, être à la hauteur, et que les anciennes m'aiderons dans mes nouvelles fonctions Encore  :group: |
|
 | |
CyberNounou L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Administration du Forum - Webmastrice du site

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 19036 Points d'activité: 13636 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: Septimanie - Sud de France Age: 48 Petite pensée du jour: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | Sujet: Re: Baba-Nounou Mar 7 Avr 2009 - 13:38 | |
| |
|
 | |
lendra Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: membre actif espace jeu
Nombre de messages: 4115 Points d'activité: 2167 Localisation: normandie Age: 39
 | Sujet: Re: Baba-Nounou Mar 7 Avr 2009 - 14:19 | |
| félicitation pour ta promo baba et je suis ravi de te connaitre et bientôt en vrai  |
|
 | |
kelly Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 8742 Points d'activité: 5207 Age: 52 Petite pensée du jour: "Il se faut entraider : c'est la loi de la nature" (La fontaine).
 | Sujet: Re: Baba-Nounou Mar 7 Avr 2009 - 14:22 | |
| Bienvenue dans l'équipe Baba. Je suis ravie que tu sois parmi nous.  |
|
 | |
NOURSSONNE Membre actif

Nombre de messages: 829 Points d'activité: 510 Loisirs: MARCHE Localisation: ARDECHE Age: 48 Petite pensée du jour: bon courage pour cette rentrrée
 | Sujet: Re: Baba-Nounou Mar 7 Avr 2009 - 14:48 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Baba-Nounou Mar 7 Avr 2009 - 14:57 | |
| bravo a toi  |
|
 | |
Mamy62 Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée mais je n'en dis pas plus Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 10608 Points d'activité: 10324 Loisirs: Mes petits-enfants, la lecture, les promenades, la cuisine Localisation: Chez les Ch'tis ! Age: 53 Petite pensée du jour: Croques la vie à pleines dents : elle est bien trop courte pour ne pas en profiter le plus possible !
Elle nous réserve, également, de bien mauvaise surprise !
 | Sujet: Re : baba-nounou Mar 7 Avr 2009 - 15:24 | |
| Bravo pour ta promo. :ç3: :ç3: :ç3:    Mamy62 Que ta journée soit comme tu la souhaitais ! Invité |
|
 | |
moutik Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 6229 Points d'activité: 5004 Loisirs: J'aime me balader au bord de la mer, respirer l'air iodé Localisation: finistère sud Age: 44 Petite pensée du jour: je suis perdue sans mes copines adorées!!!!!!
 | |
 | |
fannylene Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 1120 Points d'activité: 1529 Loisirs: Scrap, peinture, déco Age: 49
 | Sujet: Re: Baba-Nounou Mar 7 Avr 2009 - 18:02 | |
|  bienvenue parmis nous! |
|
 | |
Alema Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

| Sujet: Re: Baba-Nounou Mar 7 Avr 2009 - 18:38 | |
| Bravo pour ta promo !!!  |
|
 | |
kannou Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 3851 Points d'activité: 3196 Loisirs: activités manuelles, l'informatique et les rencontres. Localisation: sud Drôme Age: 57
 | |
 | |
la_grenouillette Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

| Sujet: Re: Baba-Nounou Mar 7 Avr 2009 - 20:30 | |
|  Bravo baba nounou pour ta promotion |
|
 | |
sylvie.64 Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 6773 Points d'activité: 4497 Localisation: Pyrénées-Atlantiques Age: 48 Petite pensée du jour: Vive le Forum ! !
 | Sujet: Re: Baba-Nounou Mar 7 Avr 2009 - 23:02 | |
| yes !!! bravo !!!! :group:   j'espère que tout va pour le mieux pour toi Invité |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Baba-Nounou Mer 8 Avr 2009 - 6:38 | |
| bravo baba-nounou super ta promotion :ç3: :ç3: :ç3: :ç3: :ç3: |
|
 | |

Nombre de messages: 5556 Points d'activité: 4037 Loisirs: Marche, Lecture, Cinéma, les Sims, le Scrap, le Crochet, Twilight Localisation: Dans le centre de la France Age: 48 Petite pensée du jour: « Le Soleil peut s'éclipser dans le Ciel, mais il brillera toujours aussi fort dans le Coeur de nos origines et dans la Tête de nos souvenirs... Admirons-le en nous et le Ciel à l'extérieur nous sera toujours beau. »
 | Sujet: Re: Baba-Nounou Mer 8 Avr 2009 - 6:56 | |
|  à vous toutes |
|
 | |
flavy89 Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: gestionnaire d'une associ
Nombre de messages: 1935 Points d'activité: 1176 Loisirs: perles broderie Localisation: Yonne Age: 44 Petite pensée du jour: le regard est le lieu même de l'éveil de l'autre
 | Sujet: Re: Baba-Nounou Mer 8 Avr 2009 - 7:08 | |
| baba félicitations pour ta promo |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Baba-Nounou Mer 8 Avr 2009 - 7:10 | |
| un petit café à ta santé...  |
|
 | |
Sélénia Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 8363 Points d'activité: 1183 Loisirs: randonnée - arts plastique - lecture - Scrapbooking Localisation: Bretagne. Pays du soleil et des crèpes Age: 27
 | Sujet: Re: Baba-Nounou Ven 10 Avr 2009 - 23:35 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Baba-Nounou Sam 11 Avr 2009 - 21:10 | |
|  ma belle |
|
 | |
Sélénia Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 8363 Points d'activité: 1183 Loisirs: randonnée - arts plastique - lecture - Scrapbooking Localisation: Bretagne. Pays du soleil et des crèpes Age: 27
 | |
 | |
boutchou93 Nouveau membre

Nombre de messages: 37 Points d'activité: 40 Loisirs: Informatique (création contrat de travail, fiche de paie......) Localisation: Seine-saint-denis Age: 39
 | Sujet: Re: Baba-Nounou Ven 21 Aoû 2009 - 12:22 | |
| |
|
 | |
|