CyberNounou L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Administration du Forum - Webmastrice du site

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 19036 Points d'activité: 13636 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: Septimanie - Sud de France Age: 48 Petite pensée du jour: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | Sujet: Présentation CyberNounou Mar 7 Avr 2009 - 12:29 | |
| Rappel du premier message :Coucou tout le monde ! Avec Catanounou, je suis l'administratrice de ce Forum, la "technicienne de surface" comme j'aime à le dire. Je suis aussi la webmastrice du site de l'Am.ie. Et surtout, je suis assistante maternelle depuis 1992, et je suis tombée "en amour" de ce métier.J'adore qu'on m'appelle "Nounou", comme le dit si bien ma copine Nounou M voir ici pourquoi je suis "Nounou" et fière de l'être ! J'aime bien me balader sur la "toile", j'y ais rencontré plus de solidarité et d'amitié que de mesquinerie ou de méchanceté. Depuis que je navigue sur le net, certaines me connaissent un peu et beaucoup d'habituées du net ont des idées préconçues à mon encontre. Prenez le temps, apprenez à me connaître, ne vous laissez pas intimider par mon coté parfois un peu trop "maîtresse d'école" ou "donneuse de leçon", ne vous laissez pas heurter par mon coté "brut de décoffrage", vous verrez à l'usage, je fais plutôt "bons offices" même si des petits problèmes de santé parfois me rendent un peu moins fiable ou disponible que je le voudrais. J'anime ce forum avec une équipe de copines que j'aime beaucoup et qui m'ont beaucoup apporté et appris au fil du temps. J'espère que vous trouverez autant de plaisir à venir sur ce forum que moi et que toutes ensemble nous ferons vivre cet espace de solidarité et d'échanges. PS : Parmi mes petits ou grands défauts, il y en a un qui risque de vous sauter aux yeux, je suis une cancre de l'orthographe... Si les infos et les réponses des Am.ie's vous aident ou vous sont utiles, un peu de réciprocité serait bienvenue, prenez le temps de participer un peu à la vie du Forum. Sans votre participation, ce forum n'est qu'une coquille vide.
Les informations sur ce forum. sont issues des contributions de chacun, elles sont affinées et corrigées au fur et à mesure. Chaque fois que vous relevez ce qui vous parait être une erreur, je vous encourage à contribuer à la corriger.
Bienvenue Invité parmi les Am.ie's
Dernière édition par CyberNounou le Mer 22 Juil 2009 - 22:53, édité 1 fois |
|