|
|
| Auteur | Message |
|---|
CyberNounou L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Administration du Forum - Webmastrice du site

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 18963 Points d'activité: 13537 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: Septimanie - Sud de France Age: 47 Petite pensée du jour: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | Sujet: Présentation CyberNounou Mar 7 Avr 2009 - 12:29 | |
| Coucou tout le monde ! Avec Catanounou, je suis l'administratrice de ce Forum, la "technicienne de surface" comme j'aime à le dire. Je suis aussi la webmastrice du site de l'Am.ie. Et surtout, je suis assistante maternelle depuis 1992, et je suis tombée "en amour" de ce métier.J'adore qu'on m'appelle "Nounou", comme le dit si bien ma copine Nounou M voir ici pourquoi je suis "Nounou" et fière de l'être ! J'aime bien me balader sur la "toile", j'y ais rencontré plus de solidarité et d'amitié que de mesquinerie ou de méchanceté. Depuis que je navigue sur le net, certaines me connaissent un peu et beaucoup d'habituées du net ont des idées préconçues à mon encontre. Prenez le temps, apprenez à me connaître, ne vous laissez pas intimider par mon coté parfois un peu trop "maîtresse d'école" ou "donneuse de leçon", ne vous laissez pas heurter par mon coté "brut de décoffrage", vous verrez à l'usage, je fais plutôt "bons offices" même si des petits problèmes de santé parfois me rendent un peu moins fiable ou disponible que je le voudrais. J'anime ce forum avec une équipe de copines que j'aime beaucoup et qui m'ont beaucoup apporté et appris au fil du temps. J'espère que vous trouverez autant de plaisir à venir sur ce forum que moi et que toutes ensemble nous ferons vivre cet espace de solidarité et d'échanges. PS : Parmi mes petits ou grands défauts, il y en a un qui risque de vous sauter aux yeux, je suis une cancre de l'orthographe... Si les infos et les réponses des Am.ie's vous aident ou vous sont utiles, un peu de réciprocité serait bienvenue, prenez le temps de participer un peu à la vie du Forum. Sans votre participation, ce forum n'est qu'une coquille vide.
Les informations sur ce forum. sont issues des contributions de chacun, elles sont affinées et corrigées au fur et à mesure. Chaque fois que vous relevez ce qui vous parait être une erreur, je vous encourage à contribuer à la corriger.
Bienvenue Invité parmi les Am.ie's
Dernière édition par CyberNounou le Mer 22 Juil 2009 - 22:53, édité 1 fois |
|
 | |
dorinda Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
 | Sujet: Re: Présentation CyberNounou Mar 7 Avr 2009 - 12:43 | |
| Bonjour Cybernounou, Heureuse de te lire, je confirme on voit bien que tu es fière d'être nounou, que pour toi, aider les autres est un de tes leitmotivs, tu aimes apprendre aux enfants et tu partages ton savoir avec nous. Je confirme aussi, que l'élan de spontanéité et d'amourque tu as fais de ce forum, est la charte de toutes celles qui y sont. Cybernounou, inutile de te rappeler que je suis nulle en écrit, j'ai voulu juste écrire de manière trés succinte , d'autres te le diront mieux que moi et plus longuement. Cybernounou POUR TON FORUM |
|
 | |
BabaNounou Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 5508 Points d'activité: 3981 Loisirs: Marche, Lecture, Cinéma, les Sims, le Scrap, le Crochet, Twilight Localisation: Dans le centre de la France Age: 48 Petite pensée du jour: « Le Soleil peut s'éclipser dans le Ciel, mais il brillera toujours aussi fort dans le Coeur de nos origines et dans la Tête de nos souvenirs... Admirons-le en nous et le Ciel à l'extérieur nous sera toujours beau. »
 | Sujet: Re: Présentation CyberNounou Mar 7 Avr 2009 - 13:12 | |
| Cyber Heureuse de te connaitre "nounou" et merci pour ce que tu nous apporte  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation CyberNounou Mar 7 Avr 2009 - 13:47 | |
| Que dire de plus a part merci d'être telle que tu es...  |
|
 | |
lendra Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: membre actif espace jeu
Nombre de messages: 4111 Points d'activité: 2160 Localisation: normandie Age: 39
 | Sujet: Re: Présentation CyberNounou Mar 7 Avr 2009 - 14:12 | |
|  cyber pour tout ce que tu apportes |
|
 | |
kelly Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 8599 Points d'activité: 5049 Age: 52 Petite pensée du jour: "Il se faut entraider : c'est la loi de la nature" (La fontaine).
 | Sujet: Re: Présentation CyberNounou Mar 7 Avr 2009 - 14:17 | |
| M E R C I d'être là ma Cyber.  |
|
 | |
monnanou Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 2009 Points d'activité: 775 Localisation: rhone Age: 36
 | Sujet: Re: Présentation CyberNounou Mar 7 Avr 2009 - 14:50 | |
| le forum est une bouffée d'oxygene pour bcp d'entres nous!!! merci de l'avoir créeé!!! tu es une altruiste née,tu est un mélange parfaitement dosé entre la franchise et la spontanéité!!! :group:  :group: |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation CyberNounou Mar 7 Avr 2009 - 14:54 | |
| merci cyber c est grace a ce forum que j ai evolue dans ce metier |
|
 | |
NOURSSONNE Membre actif

Nombre de messages: 829 Points d'activité: 510 Loisirs: MARCHE Localisation: ARDECHE Age: 48 Petite pensée du jour: bon courage pour cette rentrrée
 | Sujet: Re: Présentation CyberNounou Mar 7 Avr 2009 - 15:01 | |
| |
|
 | |
Mamy62 Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée mais je n'en dis pas plus Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 10507 Points d'activité: 10218 Loisirs: Mes petits-enfants, la lecture, les promenades, la cuisine Localisation: Chez les Ch'tis ! Age: 52 Petite pensée du jour: Croques la vie à pleines dents : elle est bien trop courte pour ne pas en profiter le plus possible !
Elle nous réserve, également, de bien mauvaise surprise !
 | Sujet: Re : Présentation ... Mar 7 Avr 2009 - 15:19 | |
|   Mamy62 Que ta journée soit comme tu la souhaitais ! Invité |
|
 | |
moutik Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 5943 Points d'activité: 4649 Loisirs: J'aime me balader au bord de la mer, respirer l'air iodé Localisation: finistère sud Age: 44 Petite pensée du jour: je suis perdue sans mes copines adorées!!!!!!
 | |
 | |
la_grenouillette Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

| Sujet: Re: Présentation CyberNounou Mar 7 Avr 2009 - 20:57 | |
| mille merci cybernounou pour tout ce que tu nous apporte avec le forum vert pour la grande timide que je suis c' est le seul forum ou j'arrive a mettre quelque mots car je m'y sent bien  longue vie au forum vert et a toutes celles qui sent occupent merci |
|
 | |
melili Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 3490 Points d'activité: 1747 Age: 37 Petite pensée du jour: je suis contente de vous retrouver...
 | Sujet: Re: Présentation CyberNounou Mar 7 Avr 2009 - 21:07 | |
| |
|
 | |
flavy89 Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: gestionnaire d'une associ
Nombre de messages: 1920 Points d'activité: 1158 Loisirs: perles broderie Localisation: Yonne Age: 44 Petite pensée du jour: le regard est le lieu même de l'éveil de l'autre
 | Sujet: Re: Présentation CyberNounou Mer 8 Avr 2009 - 7:41 | |
| un grand merci Cyber pour ce forum d'entraide, d'amidités, de conseils, de joies etc....... c'est ma bouffée d'oxygène tous les jours j'adore venir faire mon petit tour, discuter avec les copines c'est devenu ma drogue (comme dis Melili) longue vie à ce forum |
|
 | |
Lèn Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée FO Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 3174 Points d'activité: 2797 Loisirs: Ecologie, environnement, éducation non violente, respectueuse, littérature, jardinage Localisation: Ille et Vilaine Age: 36 Petite pensée du jour: « Le peu, le très peu que l’on peut faire, il faut le faire quand même. » Théodore Monod
 | Sujet: Re: Présentation CyberNounou Jeu 9 Avr 2009 - 10:21 | |
| Merci. y'a qu'ça à dire je crois. et plein, tout plein de pensées et de bisous chaleureux, à l'image de ton accueil, de ta personne, de ton regard bienveillants et pertinents que tu portes sur les gens et les choses de ce monde.  Chaque homme est responsable de l'humanité. Gandhi « Peu de personnes réalisent combien nous sommes déjà engagés dans le réchauffement global et l’augmentation du niveau des mers, Plus on attend pour faire quelque chose, plus grands seront les efforts à fournir. » j'ai allaité O. 2 ans, 2 mois, 2 semaines et un jour: voilà c'est fini aujourd'hui. |
|
 | |
mel Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 949 Points d'activité: 726 Loisirs: dessin/restauration de bois dorés. Localisation: perdue dans les betteraves Age: 35 Petite pensée du jour: Carpe Diem.
 | Sujet: Re: Présentation CyberNounou Jeu 9 Avr 2009 - 10:24 | |
|  Cyber pour cette super Promo. Comme le dise les filles, je suis super contente d'avoir trouvé ce forum. Il est une vrai bouffé d'oxygène, mais aussi une bouée de sauvetage par moment. Ici je me suis fait de super copines. Encore 1000 merci Cyber et surtout prend bien soin de toi  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation CyberNounou Jeu 9 Avr 2009 - 20:25 | |
| super présentation bravo maintenant je te connait mieux mais d aprés se que je voit tu doit étre quelqu un qui as un grands coeur se qui est rare de nos jours merci cybernounou pour se forum qui jele pense te prends beaucoup de temps mais se sont des personnes comme moi qui ont besoin de forum d aide  |
|
 | |
kannou Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 3747 Points d'activité: 3082 Loisirs: activités manuelles, l'informatique et les rencontres. Localisation: sud Drôme Age: 57
 | Sujet: Re: Présentation CyberNounou Jeu 9 Avr 2009 - 21:46 | |
| Que dire de plus :heart: :heart: :heart: Je suis chaque jour heureuse de te connaitre CyberNounou. j'ai appris à me servir de ce nouvel outil : internet grâce à ce forum vert. Je te suis reconnaissante d'avoir par vent set marrées réussi à continuer ton oeuvre. Aujourd'hui que je te connais pour de vrai, j'ai encore plus de plaisir à te lire  |
|
 | |
CyberNounou L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Administration du Forum - Webmastrice du site

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 18963 Points d'activité: 13537 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: Septimanie - Sud de France Age: 47 Petite pensée du jour: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | Sujet: Re: Présentation CyberNounou Ven 10 Avr 2009 - 7:49 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 8599 Points d'activité: 5049 Age: 52 Petite pensée du jour: "Il se faut entraider : c'est la loi de la nature" (La fontaine).
 | |
 | |
Sélénia Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 8255 Points d'activité: 1046 Loisirs: randonnée - arts plastique - lecture - Scrapbooking Localisation: Bretagne. Pays du soleil et des crèpes Age: 26
 | |
 | |
kathy Nouveau membre

Nombre de messages: 2 Points d'activité: 4 Age: 60 Petite pensée du jour:
il vaut mieux se tromper avec tout le monde qu étre intelligent tout seul
 | Sujet: Re: Présentation CyberNounou Mer 5 Aoû 2009 - 12:49 | |
| petit coucou du mercredi, encore un grand merci de votre accueil, je débute sur le forum, donc un peu maladroite  a tres bientot et bonne journée  |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation CyberNounou Mer 5 Aoû 2009 - 12:53 | |
|  kathy Ne t'inquiète surtout pas ... il faut toujours un début ... Tu verras avec le temps, tu deviendras une vraie experte ... Trés bon après-midi à toi.  |
|
 | |
maman4 Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Nombre de messages: 3220 Points d'activité: 2096 Localisation: dans un petit coin de la france !!! Age: 41 Petite pensée du jour: elle est pas belle la vie !!!!!!!!
 | Sujet: Re: Présentation CyberNounou Mer 5 Aoû 2009 - 13:11 | |
| maintenant je peus mettre un visage a cette nounou  a toi ma cybernounou   bonne journée a toi Invité |
|
 | |
Alema Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

| Sujet: Re: Présentation CyberNounou Mer 5 Aoû 2009 - 16:26 | |
| Merci infiniment pour ce forum et restes comme tu es ...  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation CyberNounou Mer 5 Aoû 2009 - 21:11 | |
| |
|
 | |
boutchou93 Nouveau membre

Nombre de messages: 37 Points d'activité: 40 Loisirs: Informatique (création contrat de travail, fiche de paie......) Localisation: Seine-saint-denis Age: 39
 | Sujet: Re: Présentation CyberNounou Ven 21 Aoû 2009 - 12:13 | |
| |
|
 | |
tout simplement Nouveau membre

Nombre de messages: 6 Points d'activité: 10 Loisirs: Sorties en famille Localisation: Côte d'Azur Age: 37
 | Sujet: Re: Présentation CyberNounou Dim 30 Aoû 2009 - 10:16 | |
| bonjour merci pour votre accueil, moi aussi j'adore mon métier meme si ce n'est pas facile à gerer tous lers jours avec la jalousie de ma fille de 4 ans et demi, mais c'est le metier que je voulasi faire de puis toute petite. j'ai oublié, ma faille dans ce métier c'est les problèmes d'organisation , je ne suis pas très forte la dedans et je me laisse facilement débordée, avec 3 enfants quand on veut pouvoir leur faire faire des activités manuelles et les sortir régulièrement , ça demande de la prèparation , donc encore du temps, ce qu'on a pas forcément, mais je suis quand meme une nounou active et les enfants m'appellent nounou!!  [code][quote][u] |
|
 | |
fifties Membre actif

Nombre de messages: 627 Points d'activité: 849 Loisirs: Mes enfants, shopping, déco et musique Localisation: Basse-Normandie Age: 40 Petite pensée du jour: on ne choisit pas sa famille, mais ces amis, oui, donc mes amis, sont ma famille
 | Sujet: Re: Présentation CyberNounou Sam 26 Sep 2009 - 11:59 | |
| cyber si tu n'étais pas telle que tu es, tu apporterais beaucoup moins à ce forum et aux personnes qui s'y trouvent! personne n'est parfait l'important est de le reconnaître, ce n'est pas donné à tout le monde, il faut savoir reste humble. pour moi en tout cas tu es une référence, car tu as beaucoup plus de connaissances que moi, tu m'apportes beaucoup! tout en n'oubliant pas toutes mes copines!!!! |
|
 | |
agnes13 Nouveau membre

| Sujet: Re: Présentation CyberNounou Mar 29 Sep 2009 - 9:24 | |
| WAOUH !!!  à toutes !!! quel accueil chaleureux ! Contente moi aussi de vous connaître, et p'tit clin d'oeil à Cybernounou, je ne trouve pas que tu sois nulle en orthographe - mais là n'est pas l'essentiel, merci pour ce forum !  ... bébé dort, mais là je file tout préparer pour son réveil... Bonne journée à toutes !!!  |
|
 | |
|