| | Yazmine : promue animatrice ! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Yasmine Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 3139 Points d'activité: 4010 Loisirs: Broderie, points comptés, cyclotourisme, gym Localisation: Languedoc-Roussillon Age: 104 Petite pensée du jour: Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions.
Confucius
 | Sujet: Yazmine : promue animatrice ! Mar 7 Avr 2009 - 12:02 | |
| alors déjà je remercie qui de droit pour cette promotion : Cybernounou ! pour mieux me connaître vous pouvez aller là ! sinon je vous propose déjà depuis quelques temps l'Éphéméride. j'essaye de le mettre sur le forum tout les jours mais des fois y a une surcharge momentanée de travail.... je continuerai à animer cette rubrique avec beaucoup de plaisir ! je me suis aussi portée candidate pour animer la partie consacrée au CAP Petite Enfance. voilà !    Tu es mon rayon de soleil quotidien Invité ! Grâce à toi, même les jours de pluie, le soleil brille dans mon coeur !Au Petit Bonheur la Chance Mon métier ? assistante maternelle ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Yazmine : promue animatrice ! Mar 7 Avr 2009 - 12:07 | |
| |
|
 | |
lendra Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: membre actif espace jeu
Nombre de messages: 4115 Points d'activité: 2167 Localisation: normandie Age: 39
 | Sujet: Re: Yazmine : promue animatrice ! Mar 7 Avr 2009 - 12:13 | |
| félicitations pour ta promotion  |
|
 | |

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 3139 Points d'activité: 4010 Loisirs: Broderie, points comptés, cyclotourisme, gym Localisation: Languedoc-Roussillon Age: 104 Petite pensée du jour: Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions.
Confucius
 | |
 | |
kelly Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 8742 Points d'activité: 5207 Age: 52 Petite pensée du jour: "Il se faut entraider : c'est la loi de la nature" (La fontaine).
 | Sujet: Re: Yazmine : promue animatrice ! Mar 7 Avr 2009 - 12:43 | |
| Un grand  pour l'Ephéméride quotidien. C'est avec grand plaisir que je lis chaque matin. Félicitations pour ta promotion  |
|
 | |
CyberNounou L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Administration du Forum - Webmastrice du site

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 19036 Points d'activité: 13636 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: Septimanie - Sud de France Age: 48 Petite pensée du jour: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Yazmine : promue animatrice ! Mar 7 Avr 2009 - 13:46 | |
| Féliciation Yasmine ... Et vive l'éphéméride journalier  |
|
 | |

Confucius
 | Sujet: Re: Yazmine : promue animatrice ! Mar 7 Avr 2009 - 14:17 | |
|  à toutes ! ça fait chaud au coeur !   Tu es mon rayon de soleil quotidien Invité ! Grâce à toi, même les jours de pluie, le soleil brille dans mon coeur !Au Petit Bonheur la Chance Mon métier ? assistante maternelle ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Yazmine : promue animatrice ! Mar 7 Avr 2009 - 15:04 | |
| bravo yasmine toute mes felicitations |
|
 | |
Mamy62 Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée mais je n'en dis pas plus Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 10608 Points d'activité: 10324 Loisirs: Mes petits-enfants, la lecture, les promenades, la cuisine Localisation: Chez les Ch'tis ! Age: 53 Petite pensée du jour: Croques la vie à pleines dents : elle est bien trop courte pour ne pas en profiter le plus possible !
Elle nous réserve, également, de bien mauvaise surprise !
 | Sujet: Re : Yasmine ... Mar 7 Avr 2009 - 15:15 | |
| Je te présente toutes mes félicitations pour ta promo. :ç3: :ç3: :ç3:    Mamy62 Que ta journée soit comme tu la souhaitais ! Invité |
|
 | |
moutik Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 6229 Points d'activité: 5004 Loisirs: J'aime me balader au bord de la mer, respirer l'air iodé Localisation: finistère sud Age: 44 Petite pensée du jour: je suis perdue sans mes copines adorées!!!!!!
 | |
 | |
Alema Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

| Sujet: Re: Yazmine : promue animatrice ! Mar 7 Avr 2009 - 18:34 | |
| Félicitations à toi Yasmine !  |
|
 | |
kannou Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 3851 Points d'activité: 3196 Loisirs: activités manuelles, l'informatique et les rencontres. Localisation: sud Drôme Age: 57
 | |
 | |
la_grenouillette Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

| Sujet: Re: Yazmine : promue animatrice ! Mar 7 Avr 2009 - 20:28 | |
|  bravo yasmine pour ta promotion et aussi pour ce que tu fais déjà (ephemeride j'aime bien ) |
|
 | |
sylvie.64 Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 6773 Points d'activité: 4497 Localisation: Pyrénées-Atlantiques Age: 48 Petite pensée du jour: Vive le Forum ! !
 | Sujet: Re: Yazmine : promue animatrice ! Mar 7 Avr 2009 - 23:04 | |
|  je suis contente !! Yasmine tu es à ta place parmi nous    j'espère que tout va pour le mieux pour toi Invité |
|
 | |
flavy89 Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: gestionnaire d'une associ
Nombre de messages: 1935 Points d'activité: 1176 Loisirs: perles broderie Localisation: Yonne Age: 44 Petite pensée du jour: le regard est le lieu même de l'éveil de l'autre
 | Sujet: Re: Yazmine : promue animatrice ! Mer 8 Avr 2009 - 7:12 | |
| bravo pour ta promo  |
|
 | |
NOURSSONNE Membre actif

Nombre de messages: 829 Points d'activité: 510 Loisirs: MARCHE Localisation: ARDECHE Age: 48 Petite pensée du jour: bon courage pour cette rentrrée
 | Sujet: Re: Yazmine : promue animatrice ! Mer 8 Avr 2009 - 14:37 | |
| |
|
 | |
Chrichrie Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans
 | |
 | |
Lèn Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée FO Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 3196 Points d'activité: 2823 Loisirs: Ecologie, environnement, éducation non violente, respectueuse, littérature, jardinage Localisation: Ille et Vilaine Age: 37 Petite pensée du jour: « Le peu, le très peu que l’on peut faire, il faut le faire quand même. » Théodore Monod
 | Sujet: Re: Yazmine : promue animatrice ! Jeu 9 Avr 2009 - 9:51 | |
| bienvenue parmi nous! bisous  Chaque homme est responsable de l'humanité. Gandhi « Peu de personnes réalisent combien nous sommes déjà engagés dans le réchauffement global et l’augmentation du niveau des mers, Plus on attend pour faire quelque chose, plus grands seront les efforts à fournir. » j'ai allaité O. 2 ans, 2 mois, 2 semaines et un jour: voilà c'est fini aujourd'hui. |
|
 | |

Confucius
 | Sujet: Re: Yazmine : promue animatrice ! Jeu 9 Avr 2009 - 9:53 | |
| Merci ! :heart:  :heart:   Tu es mon rayon de soleil quotidien Invité ! Grâce à toi, même les jours de pluie, le soleil brille dans mon coeur !Au Petit Bonheur la Chance Mon métier ? assistante maternelle ! |
|
 | |
mel Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 949 Points d'activité: 726 Loisirs: dessin/restauration de bois dorés. Localisation: perdue dans les betteraves Age: 36 Petite pensée du jour: Carpe Diem.
 | Sujet: Re: Yazmine : promue animatrice ! Jeu 9 Avr 2009 - 17:39 | |
|  Brav Yasmine et encore merci pour tous ces bons petits déjeuner que tu nous sert Oui je sais je parle avec mon estomac... Au plaisir de mieux te connaitre. |
|
 | |
Sélénia Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 8363 Points d'activité: 1183 Loisirs: randonnée - arts plastique - lecture - Scrapbooking Localisation: Bretagne. Pays du soleil et des crèpes Age: 27
 | Sujet: Re: Yazmine : promue animatrice ! Sam 11 Avr 2009 - 0:09 | |
| |
|
 | |
boutchou93 Nouveau membre

Nombre de messages: 37 Points d'activité: 40 Loisirs: Informatique (création contrat de travail, fiche de paie......) Localisation: Seine-saint-denis Age: 39
 | Sujet: Re: Yazmine : promue animatrice ! Ven 21 Aoû 2009 - 12:30 | |
| Ravie de te connaître et superbe ambiance ! |
|
 | |
| | Yazmine : promue animatrice ! | |
|