| | Les oeufs à décorer pour tout petits | |
|
| Auteur | Message |
|---|
catanounou L'équipe d'encadrement de l'Amie - Administration du Forum

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée mais je n'en dis pas plus Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 10335 Points d'activité: 10639 Age: 44 Petite pensée du jour: Le bonheur n'est pas une plante sauvage, qui vient spontanément, comme les mauvaises herbes des jardins : c'est un fruit délicieux, qu'on ne rend tel, qu'à force de culture. (Nicolas Restif de la Bretonne)
 | Sujet: Les oeufs à décorer pour tout petits Mer 25 Mar 2009 - 18:53 | |
| Il vous faut : - du papier épais jaune; - un crayon; - des ciseaux - des gommettes; - du ruban ou bolduc. Dessiner sur le paier un gros oeuf Découper l'oeuf et le laisser décorer à l'enfant Ajouter en haut un noeud fait avec le ruban ou le bolduc. Variantes : pour des enfants plus grands on peut : - faire l'oeuf dans du carton et le faire peindre avant de le décorer et le vernir; - tracer des lignes sur l'oeuf de façon à délimiter des zones à décorer de différentes manières (une zone décorée avec des zig-zag, l'aure avec des ronds...) Des photos sont en préparation  Bienvenue Invité chez les Am.ie's |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Les oeufs à décorer pour tout petits Jeu 26 Mar 2009 - 7:50 | |
| merci catanounou pour cette bonne idee je vais le faire a L |
|
 | |
sylvie.64 Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 6758 Points d'activité: 4482 Localisation: Pyrénées-Atlantiques Age: 48 Petite pensée du jour: Vive le Forum ! !
 | |
 | |
Alema Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
 | Sujet: Re: Les oeufs à décorer pour tout petits Jeu 26 Mar 2009 - 8:13 | |
| Merci beaucoup pour ces idées !!!  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Les oeufs à décorer pour tout petits Jeu 26 Mar 2009 - 8:18 | |
|  merci pour l idée |
|
 | |
nathoune Membre

| Sujet: Re: Les oeufs à décorer pour tout petits Jeu 26 Mar 2009 - 8:44 | |
| merci pour les idées
j'ai decidé de faire avec un petit pot de terre cuite , un petit lapin et de mettre un petit oeuf en chocolat , pour marquer le coup avec les petits que je garde, car il sont encore petits pour faire tous seule (1 an et 11 mois )
je garde ton idée pour l'année prochaine avec les gomettes il sadoretn ça les petits
catanounou est ce que tu ouvrira aussi un post pour la fete des meres et fetes des peres , j'ai quelques idées
bonne journée |
|
 | |
vertaco Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 3833 Points d'activité: 4202 Loisirs: sports et cuisine; lecture Localisation: 74 Age: 37 Petite pensée du jour: Quand je pense avoir raison et que ça s'avère vrai, j'ai doublement raison, non ?
Ou alors j'ai toujours de la chance.
 | Sujet: Re: Les oeufs à décorer pour tout petits Jeu 26 Mar 2009 - 17:35 | |
|  parfait, exactement ce qu'il me faut pour E. Pour A. (10 mois) et L. (12 mois), je pensais faire un lapin en carton et les "aider à gribouiller" avec de la peinture à doigts ..... Ce n'est pas évident à cet âge  |
|
 | |
catanounou L'équipe d'encadrement de l'Amie - Administration du Forum

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée mais je n'en dis pas plus Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 10335 Points d'activité: 10639 Age: 44 Petite pensée du jour: Le bonheur n'est pas une plante sauvage, qui vient spontanément, comme les mauvaises herbes des jardins : c'est un fruit délicieux, qu'on ne rend tel, qu'à force de culture. (Nicolas Restif de la Bretonne)
 | |
 | |
missimoun Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Nombre de messages: 1182 Points d'activité: 981 Loisirs: Promenade, natation, lecture, activités manuelles Localisation: en campagne Age: 45 Petite pensée du jour: ah le sourire d'un enfant c'est que du bonheur !
 | Sujet: Re: Les oeufs à décorer pour tout petits Ven 27 Mar 2009 - 22:58 | |
| merci je suis en train de le faire avec les petits, car j'ai déjà la modéle de mon fils qui avait fait la version pour les grands e, 2ème année de maternelle, et il est toujours là l'oeuf, et mon fils à 12 ans, j'essaierai de vous mettre des photos si vous voulez, bonne nuit |
|
 | |
| | Les oeufs à décorer pour tout petits | |
|