|
| Auteur | Message |
|---|
catanounou L'équipe d'encadrement de l'Amie - Administration du Forum

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée mais je n'en dis pas plus Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 9969 Points d'activité: 10219 Age: 44 Petite pensée du jour: Le bonheur n'est pas une plante sauvage, qui vient spontanément, comme les mauvaises herbes des jardins : c'est un fruit délicieux, qu'on ne rend tel, qu'à force de culture. (Nicolas Restif de la Bretonne)
 | Sujet: Bricolages pour Pâques Lun 23 Mar 2009 - 17:38 | |
| Pour toutes celles qui cherchent des idées de bricolages pour les petits et les plus grands voici la liste de ce que vous proposent nos membres : Cette liste n'est pas exhaustive, elle va s'allonger dans les jours à venir car j'ai plusieurs projets en route et surtout elle s'allongera grâce à vous  .
Dernière édition par catanounou le Lun 4 Mai 2009 - 11:41, édité 14 fois |
|
 | |
vertaco Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 3671 Points d'activité: 3969 Loisirs: sports et cuisine; lecture Localisation: 74 Age: 37 Petite pensée du jour: Quand je pense avoir raison et que ça s'avère vrai, j'ai doublement raison, non ?
Ou alors j'ai toujours de la chance.
 | Sujet: Re: Bricolages pour Pâques Lun 23 Mar 2009 - 19:15 | |
|  moi, j'ai une idée de boîte à oeufs de Pâques mais j'ai pas eu le temps de la faire ..... Et pour les photos du jardin suspendu, ben ... tant que l'herbe n'a pas poussé, c'est une grosse éponge pendue  trop ridicule ! Mais c'est dans 1 mois que ce sera beau  |
|
 | |
kelly Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 8599 Points d'activité: 5049 Age: 52 Petite pensée du jour: "Il se faut entraider : c'est la loi de la nature" (La fontaine).
 | Sujet: Re: Bricolages pour Pâques Mar 24 Mar 2009 - 17:50 | |
| J'ai eu une autre idée de panier hier soir ... Je vous mettrai une photo quand il sera terminé.  |
|
 | |
Alema Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

| Sujet: Re: Bricolages pour Pâques Mar 24 Mar 2009 - 19:01 | |
| Merci beaucoup pour toutes ces idées de bricolages de Pâques !  |
|
 | |

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée mais je n'en dis pas plus Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 9969 Points d'activité: 10219 Age: 44 Petite pensée du jour: Le bonheur n'est pas une plante sauvage, qui vient spontanément, comme les mauvaises herbes des jardins : c'est un fruit délicieux, qu'on ne rend tel, qu'à force de culture. (Nicolas Restif de la Bretonne)
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bricolages pour Pâques Sam 4 Avr 2009 - 21:42 | |
| |
|
 | |
Sélénia Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 8255 Points d'activité: 1046 Loisirs: randonnée - arts plastique - lecture - Scrapbooking Localisation: Bretagne. Pays du soleil et des crèpes Age: 26
 | |
 | |
64san Membre actif

Nombre de messages: 892 Points d'activité: 1565 Loisirs: jardinage,balade,lecture,bricolage...... Localisation: 64,p.atlantiques Age: 41 Petite pensée du jour: pour un monde meilleur
 | Sujet: Re: Bricolages pour Pâques Mar 12 Avr 2011 - 9:41 | |
| |
|
 | |

| |
 | |
64san Membre actif

Nombre de messages: 892 Points d'activité: 1565 Loisirs: jardinage,balade,lecture,bricolage...... Localisation: 64,p.atlantiques Age: 41 Petite pensée du jour: pour un monde meilleur
 | Sujet: Re: Bricolages pour Pâques Jeu 14 Avr 2011 - 7:23 | |
| |
|
 | |
papillon Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Nombre de messages: 2537 Points d'activité: 2801 Age: 47 Petite pensée du jour: La vie, c'est comme une bicyclette : il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.
 | Sujet: Re: Bricolages pour Pâques Jeu 14 Avr 2011 - 12:49 | |
| super ça...ça change du petit panier ... |
|
 | |

Nombre de messages: 8599 Points d'activité: 5049 Age: 52 Petite pensée du jour: "Il se faut entraider : c'est la loi de la nature" (La fontaine).
 | Sujet: Re: Bricolages pour Pâques Jeu 14 Avr 2011 - 12:57 | |
| Bravo san !  pour l'idée !!! De notre côté, on a terminé nos petits poussins, les photos suivront ... |
|
 | |
Mananou Nouveau membre

Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
 | Sujet: Re: Bricolages pour Pâques Jeu 14 Avr 2011 - 18:16 | |
| Voici ce qu'ont fait les enfants pour Pâques. Tout d'abord un poussin (sable coloré et coquilles d'oeufs)  Puis pour les petits un paniers d'oeufs (sable coloré sur du scotch double face, gommettes)  Et pour les (très) grands qui ont de la patience et aiment beaucoup les activités manuelles un panier avec une poule et son poussin  |
|
 | |

Nombre de messages: 2537 Points d'activité: 2801 Age: 47 Petite pensée du jour: La vie, c'est comme une bicyclette : il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.
 | Sujet: Re: Bricolages pour Pâques Jeu 14 Avr 2011 - 20:48 | |
| c'est chouette .... super l'idée du scotch double face pour le sable coloré ... j'adore la tête des poules des grands |
|
 | |

| Sujet: Re: Bricolages pour Pâques Jeu 14 Avr 2011 - 20:59 | |
| je met ici les lapins en poil de pull  ... [img]  [/img] |
|
 | |
maman4 Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Nombre de messages: 3220 Points d'activité: 2096 Localisation: dans un petit coin de la france !!! Age: 41 Petite pensée du jour: elle est pas belle la vie !!!!!!!!
 | Sujet: Re: Bricolages pour Pâques Ven 15 Avr 2011 - 7:35 | |
| super de faire partagé vos idées j'aime bien les oeufs 64san et les lapins en poil de pull c'est une très bonne idée ça rend bien !!! a retenir pour l'année prochaine chez moi voici le panier de A(fait avec une boite a fromage) avec son poussin et des oeufs    bonne journée a toi Invité |
|
 | |

| Sujet: Re: Bricolages pour Pâques Ven 15 Avr 2011 - 8:55 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Bricolages pour Pâques Ven 15 Avr 2011 - 13:10 | |
| en fait , c'est les " poils " d'une veste qu'on à donné à ma fille , en poil long...et elle ne lui plait pas.....( encore un truc que j'ai stocké  .....) c'est vrai que ça fait envie ton panier maman4 |
|
 | |
tite marmotte Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Nombre de messages: 2153 Points d'activité: 2353 Age: 45 Petite pensée du jour: Il y a tellement de choses à faire pour rendre la vie belle et poétique !
 | Sujet: Re: Bricolages pour Pâques Ven 15 Avr 2011 - 13:43 | |
| superbes toutes ces idées. j'ai fait aussi un panier comme toi maman4. il ne reste qu'à mettre les chocolats. je vous mettrai les photos plus tard, L. devrait finir le sien se soir.... |
|
 | |
CyberNounou L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Administration du Forum - Webmastrice du site

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 18963 Points d'activité: 13537 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: Septimanie - Sud de France Age: 47 Petite pensée du jour: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | |
 | |

| |
 | |
moutik Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 5943 Points d'activité: 4649 Loisirs: J'aime me balader au bord de la mer, respirer l'air iodé Localisation: finistère sud Age: 44 Petite pensée du jour: je suis perdue sans mes copines adorées!!!!!!
 | |
 | |

Nombre de messages: 2153 Points d'activité: 2353 Age: 45 Petite pensée du jour: Il y a tellement de choses à faire pour rendre la vie belle et poétique !
 | Sujet: Re: Bricolages pour Pâques Lun 18 Avr 2011 - 20:07 | |
| superbes tes poussins Kelly  voici nos paniers, il manque les chocolats (je ne les ai pas encore achetés  )  |
|
 | |

| Sujet: Re: Bricolages pour Pâques Lun 18 Avr 2011 - 20:10 | |
| et le cadre de L  |
|
 | |
asmatcel77 Membre régulier

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Oui
Nombre de messages: 202 Points d'activité: 261 Loisirs: Broderie, couture, tricot, lecture, joue de la musique, chants, balades Localisation: Ile de France Age: 32
 | Sujet: Re: Bricolages pour Pâques Lun 18 Avr 2011 - 20:27 | |
| Toutes ces créations sont magnifiques !!! Beau travail mesdames ! Et bravo aux petits loulous ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Bricolages pour Pâques Mar 19 Avr 2011 - 13:49 | |
|  les copines. C'est super mignon tite marmotte. |
|
 | |
CyberNounou L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Administration du Forum - Webmastrice du site

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 18963 Points d'activité: 13537 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: Septimanie - Sud de France Age: 47 Petite pensée du jour: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | Sujet: Re: Bricolages pour Pâques Mar 19 Avr 2011 - 16:24 | |
| |
|
 | |
kannou Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 3748 Points d'activité: 3083 Loisirs: activités manuelles, l'informatique et les rencontres. Localisation: sud Drôme Age: 57
 | Sujet: Re: Bricolages pour Pâques Mar 19 Avr 2011 - 17:00 | |
| j'adore ton cadre tite marmotte, je vais copier |
|
 | |
64san Membre actif

| Sujet: Re: Bricolages pour Pâques Mar 26 Avr 2011 - 16:52 | |
| super les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
pegomas31 Membre

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée mais je n'en dis pas plus Activité associative prof.: Déleguée de Parents d'élè
Nombre de messages: 92 Points d'activité: 182 Loisirs: cuisine, balades-rando, mon potager quand j'ai le temps :( Age: 42 Petite pensée du jour: Vous dites : c'est fatigant de fréquenter les enfants. Vous avez raison. Vous ajoutez : parce qu'il faut se mettre à leur niveau, se baisser, s'incliner, se courber, se faire petit. Là vous avez tord. Ce n'est pas cela qui fatigue le plus. C'est plutôt le fait d'être obligé de s'élever jusqu'à leur hauteur de leurs sentiments. De s’étirer, de s'allonger, de se hisser sur la pointe des pieds. Pour ne pas les blesser.
Janusz Korczak
 | Sujet: Re: Bricolages pour Pâques Lun 23 Jan 2012 - 13:51 | |
| je commence a chercher les idées pour Pâques, et merci, j'en ai plein, trop même !  le chocolat, les coquilles d’œuf, les poils de pull, les mobiles, l’œuf peint.... va falloir choisir !!  le chocolat à peut être leur...ma... préférence ? |
|
 | |
|