Invité Invité

| Sujet: recette de la pate blanche Mer 4 Mar 2009 - 6:20 | |
| 1 verre de maizena 1 verre d eau 2 verre de bicarbonade de sodium (rayon sel de table grande surfaces)
préparation:
mettre dans une casserole les 3 ingredients, mélanger puis mettre a feu léger j usqu a ce que la patese détache de la casserole laissez tiédir et travailler comme une pates a modeler! laisser séchez et peindre si vous voulez mais sinon garde une jolie couleur blanche l avantage ses comme une pates a sel mais durci en quelque heures sans mettre aux four |
|
Yasmine Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 3139 Points d'activité: 4010 Loisirs: Broderie, points comptés, cyclotourisme, gym Localisation: Languedoc-Roussillon Age: 104 Petite pensée du jour: Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions.
Confucius
 | Sujet: Re: recette de la pate blanche Mer 4 Mar 2009 - 6:26 | |
| Merci bébé-Ange ! je pense que ça va me servir !!!!    Tu es mon rayon de soleil quotidien Invité ! Grâce à toi, même les jours de pluie, le soleil brille dans mon coeur !Au Petit Bonheur la Chance Mon métier ? assistante maternelle ! |
|
loélou Membre régulier

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 299 Points d'activité: 511 Loisirs: Gym, Protectoin animale, et tout ce qui peut me faire sourire ! Localisation: 69 Age: 47
 | Sujet: Re: recette de la pate blanche Mer 4 Mar 2009 - 17:26 | |
| whaouh ! super ! moi aussi ça va me servir c'est genial !!! merci bcp ! |
|
soso Membre régulier

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 375 Points d'activité: 623 Loisirs: scrapbooking taichi Localisation: rhône Age: 35
 | Sujet: Re: recette de la pate blanche Mer 4 Mar 2009 - 17:57 | |
|  merci ça à l'air facile mais est-ce que ça se conserve et comment ? |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: recette de la pate blanche Mer 11 Mar 2009 - 15:51 | |
| dans une boite hermétique et je pense qu il faut mieux la faire en petite quantiter |
|
loélou Membre régulier

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 299 Points d'activité: 511 Loisirs: Gym, Protectoin animale, et tout ce qui peut me faire sourire ! Localisation: 69 Age: 47
 | Sujet: Re: recette de la pate blanche Mer 11 Mar 2009 - 15:57 | |
| |
|