kelly Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 8743 Points d'activité: 5208 Age: 52 Petite pensée du jour: "Il se faut entraider : c'est la loi de la nature" (La fontaine).
 | Sujet: Menu de la 1ère semaine de mars Lun 2 Mar 2009 - 9:13 | |
| Lundi 2 marsPotage minestrone Grillade de porc Pâtes Fromage Fruits Mardi 3 marsCarottes râpées Sauté de veau Purée de pomme de terre Pot de crème Mercredi 4 marsTaboulé Omelette Poêlée de légumes Fromage Compote Jeudi 5 marsPotage champignons Poulet rôti Ratatouille niçoise Glaces Vendredi 6 marsTomates/maïs Filet de poisson meunière Emincé de poireaux à la crème Fromage Flan Bon appétit  |
|
tomy Membre régulier

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée UNSPAFAM Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 422 Points d'activité: 409 Loisirs: marche-photos-animaux-poemes Localisation: allier/nievre Age: 55
 | Sujet: Re: Menu de la 1ère semaine de mars Lun 2 Mar 2009 - 15:16 | |
| merci de tes bonnes idees menus pr cette semaine tu es une fine cuisinière et je me regale à l'avance bonne journée  |
|
flavy89 Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: gestionnaire d'une associ
Nombre de messages: 1935 Points d'activité: 1176 Loisirs: perles broderie Localisation: Yonne Age: 44 Petite pensée du jour: le regard est le lieu même de l'éveil de l'autre
 | Sujet: Re: Menu de la 1ère semaine de mars Lun 2 Mar 2009 - 16:10 | |
| super Kelly j'étais en manque d'idées bonne journée |
|
tite marmotte Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 2156 Points d'activité: 2357 Age: 46 Petite pensée du jour: Il y a tellement de choses à faire pour rendre la vie belle et poétique !
 | Sujet: Re: Menu de la 1ère semaine de mars Lun 2 Mar 2009 - 16:39 | |
| merci Kelly panne sèche d'idées en ce moment. je copie  |
|
moutik Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 6229 Points d'activité: 5004 Loisirs: J'aime me balader au bord de la mer, respirer l'air iodé Localisation: finistère sud Age: 44 Petite pensée du jour: je suis perdue sans mes copines adorées!!!!!!
 | |