|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: géraniums Ven 27 Fév 2009 - 6:53 | |
| -------------------------------------------------------------------------------- pour que vos géraniums fleurissent abondamment, arrosez-les avec le mélange suivant :
1 cuil. à soupe de ... LAIT par litre d'EAU
essayez... et vous verrez bien !!! |
|
 | |
Chrichrie Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans
 | Sujet: géraniums Ven 27 Fév 2009 - 7:02 | |
| Ah ça c'est super!!! Merci Bébé Ange!  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: géraniums Ven 27 Fév 2009 - 7:47 | |
| merci je connaissait pas j ai une copine qui arrosait c est geranium avec l eau de rincage du pot de nuit je vous dit pas la hauteur des geraniums |
|
 | |
Yasmine Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 3139 Points d'activité: 4010 Loisirs: Broderie, points comptés, cyclotourisme, gym Localisation: Languedoc-Roussillon Age: 104 Petite pensée du jour: Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions.
Confucius
 | Sujet: Re: géraniums Ven 27 Fév 2009 - 8:11 | |
| déjà que les géranium ont une odeur forte... et désagréable à mon goût...  c'est jolie mais loin de mon nez !    Tu es mon rayon de soleil quotidien Invité ! Grâce à toi, même les jours de pluie, le soleil brille dans mon coeur !Au Petit Bonheur la Chance Mon métier ? assistante maternelle ! |
|
 | |
kelly Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 8743 Points d'activité: 5208 Age: 52 Petite pensée du jour: "Il se faut entraider : c'est la loi de la nature" (La fontaine).
 | Sujet: Re: géraniums Ven 27 Fév 2009 - 8:24 | |
| Trop drôle Yasmine !  |
|
 | |
Chrichrie Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans
 | Sujet: géraniums Ven 27 Fév 2009 - 8:29 | |
| Justement je crois que les géraniums ont des vertus! Ils éloignent certains insectes dont les moustiques je crois bien! Heu Yasmine t'es pas un insecte?  |
|
 | |

Nombre de messages: 3139 Points d'activité: 4010 Loisirs: Broderie, points comptés, cyclotourisme, gym Localisation: Languedoc-Roussillon Age: 104 Petite pensée du jour: Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions.
Confucius
 | Sujet: Re: géraniums Ven 27 Fév 2009 - 8:34 | |
| je te confirme ! certains géraniums éloignent les moustiques ! euh.. bzzz... non je ne crois pas... je suis poisson ! et :vache: chez les chinois...    Tu es mon rayon de soleil quotidien Invité ! Grâce à toi, même les jours de pluie, le soleil brille dans mon coeur !Au Petit Bonheur la Chance Mon métier ? assistante maternelle ! |
|
 | |
Mamy62 Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée mais je n'en dis pas plus Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 10608 Points d'activité: 10324 Loisirs: Mes petits-enfants, la lecture, les promenades, la cuisine Localisation: Chez les Ch'tis ! Age: 53 Petite pensée du jour: Croques la vie à pleines dents : elle est bien trop courte pour ne pas en profiter le plus possible !
Elle nous réserve, également, de bien mauvaise surprise !
 | Sujet: Re : Géraniums Ven 27 Fév 2009 - 8:42 | |
|   Mamy62 Que ta journée soit comme tu la souhaitais ! Invité |
|
 | |
tomy Membre régulier

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée UNSPAFAM Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 422 Points d'activité: 409 Loisirs: marche-photos-animaux-poemes Localisation: allier/nievre Age: 55
 | Sujet: les geraniums Mar 3 Mar 2009 - 8:57 | |
| bravo mamy62 je fais comme toi et cela fait 4 ans, que j'ai de supberbes potees, on rajoute un peu d'engrais liquide au moment de l'arrosage et du fleurissement cela fait de belles balconnières, ds le coin on nous demande souvent comment l'on fait pour garder nos géraniums - par contre à fin mars - je les taille à ras avant de remettre du bon terreau -  |
|
 | |

Confucius
 | Sujet: Re: géraniums Mar 3 Mar 2009 - 16:35 | |
| et vous savez quoi ? on peut soigner un panari en faisant un pansement avec une feuille de géranium ! c'est ma belle-mère qui m'avait appris ça !!! pour un coup que c'était utile !    Tu es mon rayon de soleil quotidien Invité ! Grâce à toi, même les jours de pluie, le soleil brille dans mon coeur !Au Petit Bonheur la Chance Mon métier ? assistante maternelle ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: géraniums Mar 3 Mar 2009 - 20:34 | |
| merci yasmine bon a s avoir  |
|
 | |
|