| | ne jetez plus votre pain dur | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: ne jetez plus votre pain dur Ven 27 Fév 2009 - 6:51 | |
| frotté des tranches de pain dur avec de l'ail salez,poivrez et les mettres a l'intérieur du poulet (mettez aussi quelques gousses d'ail sous la peau du poulet par incition avec couteau soulever la peau et y glissé une bonne lamelle d'ail entre la peau et la chaire)faire cuire au four sans huile rien de gras vous verrez que votre poulet seras délicieux et qu'a l'intérieur une farce moelleuse et parfumé vous feras resservir encore et encore et en + sa sent super bon dans la maison jusque sur le palier miam miam recette hyper facile CUISSON AU FOUR bon appétit |
|
 | |
Yasmine Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 3139 Points d'activité: 4010 Loisirs: Broderie, points comptés, cyclotourisme, gym Localisation: Languedoc-Roussillon Age: 104 Petite pensée du jour: Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions.
Confucius
 | Sujet: Re: ne jetez plus votre pain dur Ven 27 Fév 2009 - 8:09 | |
| tu connais ma mère ou quoi ? en fait ma mère, mes grand mères ne conçoivent pas un poulet sans pain aillé !!! et qu'est que c'est bon ! merci pour ce souvenir d'enfance ! comme chez nous on adore le pain bien cuit (plus la croûte est "noire" mieux c'est !) c'est encore meilleur car il reste croustillant !!!! ça y eest j'ai faim...    Tu es mon rayon de soleil quotidien Invité ! Grâce à toi, même les jours de pluie, le soleil brille dans mon coeur !Au Petit Bonheur la Chance Mon métier ? assistante maternelle ! |
|
 | |
Mamy62 Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée mais je n'en dis pas plus Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 10608 Points d'activité: 10324 Loisirs: Mes petits-enfants, la lecture, les promenades, la cuisine Localisation: Chez les Ch'tis ! Age: 53 Petite pensée du jour: Croques la vie à pleines dents : elle est bien trop courte pour ne pas en profiter le plus possible !
Elle nous réserve, également, de bien mauvaise surprise !
 | Sujet: Re : Ne jetez plus ... Ven 27 Fév 2009 - 8:49 | |
|   Mamy62 Que ta journée soit comme tu la souhaitais ! Invité |
|
 | |
moutik Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 6229 Points d'activité: 5004 Loisirs: J'aime me balader au bord de la mer, respirer l'air iodé Localisation: finistère sud Age: 44 Petite pensée du jour: je suis perdue sans mes copines adorées!!!!!!
 | |
 | |
Chrichrie Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans
 | Sujet: ne jetez Ven 27 Fév 2009 - 12:54 | |
| Moi non plus je ne balance pas mon pain, même les copains amènent leur pain sec. On le mets aux poulets dans leur bac d'eau! Ils adorent le pain trempé et nous on adore le poulet rôti!  Finalement on mange le pain et le poulet! Rien ne se perd!  |
|
 | |
Fanfan Membre régulier

Nombre de messages: 237 Points d'activité: 442 Loisirs: kendo Localisation: La Reunion Age: 57 Petite pensée du jour: "domin soleil i lève pou tout do moune"
Demain le soleil se levera pour tout le monde
 | Sujet: Re: ne jetez plus votre pain dur Ven 27 Fév 2009 - 15:27 | |
| |
|
 | |
loélou Membre régulier

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 299 Points d'activité: 511 Loisirs: Gym, Protectoin animale, et tout ce qui peut me faire sourire ! Localisation: 69 Age: 47
 | Sujet: Re: ne jetez plus votre pain dur Mer 4 Mar 2009 - 17:51 | |
| hum que ça doit être bon !!!!!!!!!!!!! ça me donne faim ! arf je dois attendre encore avant de manger sinon !!!! je connaissais le pain perdu mais pas les tranches aillées dans le poulet ! merci bb ange t'es un ange !!!  |
|
 | |
paradis blanc Membre régulier

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée SPAMAF Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 475 Points d'activité: 516 Loisirs: Mes enfants, petits-enfants, mari et mon métier, sans oublier mes amies du forum, bien sûr Age: 51 Petite pensée du jour: La modération est un fil de soie qui relie toutes les perles de la vertue
 | Sujet: Re: ne jetez plus votre pain dur Jeu 5 Mar 2009 - 8:08 | |
| Moi avec mon pain dur, je fais du pudding, du pain perdu et j'en donnes à mes lapins nains. D'ailleurs ils ont eu 7 petits lundi dernier, maintenant il vas falloir les offrir, car je ne veux pas en faire élevage. |
|
 | |
loélou Membre régulier

Nombre de messages: 299 Points d'activité: 511 Loisirs: Gym, Protectoin animale, et tout ce qui peut me faire sourire ! Localisation: 69 Age: 47
 | Sujet: Re: ne jetez plus votre pain dur Jeu 5 Mar 2009 - 12:05 | |
| en effet il faut t'en séparer ou alors les separer mais bon difficile de reconnaitre au debut qui sont femelles ou males ! tu es d'ou exactement ? on ne sait jamais si je vois de la demande et ils ont maintenant quel age exactement ??? merci  |
|
 | |
tomy Membre régulier

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée UNSPAFAM Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 422 Points d'activité: 409 Loisirs: marche-photos-animaux-poemes Localisation: allier/nievre Age: 55
 | Sujet: Re: ne jetez plus votre pain dur Jeu 5 Mar 2009 - 12:11 | |
| moi non plus je ne jette pas le pain dur et qui que ce soit en général je garde le pain pour ponette ou lapins de mes autres petits enfants et je fais profiter de plein de choses à plein de gens ds le besoin  |
|
 | |
loélou Membre régulier

| Sujet: Re: ne jetez plus votre pain dur Jeu 5 Mar 2009 - 12:16 | |
| |
|
 | |
paradis blanc Membre régulier

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée SPAMAF Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 475 Points d'activité: 516 Loisirs: Mes enfants, petits-enfants, mari et mon métier, sans oublier mes amies du forum, bien sûr Age: 51 Petite pensée du jour: La modération est un fil de soie qui relie toutes les perles de la vertue
 | Sujet: Re: ne jetez plus votre pain dur Ven 6 Mar 2009 - 6:46 | |
| je suis de normandie. Ils sont nés dans la nuit du 24 février. |
|
 | |
loélou Membre régulier

| Sujet: Re: ne jetez plus votre pain dur Ven 6 Mar 2009 - 11:32 | |
| en effet nous ne sommes pas à côté !!! mais bon on ne sait jamais car je fais partie d'une association pour la protection animale et quelquefois je vois des demandes alors !  |
|
 | |
| | ne jetez plus votre pain dur | |
|