vertaco Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 3835 Points d'activité: 4204 Loisirs: sports et cuisine; lecture Localisation: 74 Age: 37 Petite pensée du jour: Quand je pense avoir raison et que ça s'avère vrai, j'ai doublement raison, non ?
Ou alors j'ai toujours de la chance.
 | Sujet: Tajine ultra facile Dim 22 Fév 2009 - 10:15 | |
| Tajine de poulet ultra-rapide ingrédients: - cuisses de poulet - carottes - navets - pruneaux - abricots - amandes - raisins secs - céleri épices: 1 ou 2 clous de girofle; cannelle (en bâton); sel; poivre; raz el hanout
préparation : - faire tremper les pruneaux, les abricots et les raisins dans de l'eau chaude que vous pouvez parfumer à la fleur d'oranger - dans une grande casserole, faire dorer les cuisses de poulet - ajouter la cannelle, sel, poivre et le raz el hanout = bien mélanger et couvrir d'eau - ajouter le clou de girofle = laisser cuire ................ à feu doux longtemps (penser à vérifier qu'il reste du liquide dans votre cocotte !)
- une demi heure avant de servir, ajouter les légumes et les fruits secs égouttés - vérifier l'assaisonnement = servir accompagné de semoule juste un peu gonflée à l'eau et beurrée |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Tajine ultra facile Dim 22 Fév 2009 - 21:13 | |
| merci beaucoup vertaco sa me donne faim  |
|
clémentinee Nouveau membre

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 20 Points d'activité: 22 Loisirs: rando, lecture, ciné Localisation: tarn Age: 43
 | Sujet: Re: Tajine ultra facile Lun 21 Sep 2009 - 10:01 | |
| Miam miam, je vais tester cette recette. ça a l'air très bon |
|
Lèn Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée FO Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 3196 Points d'activité: 2823 Loisirs: Ecologie, environnement, éducation non violente, respectueuse, littérature, jardinage Localisation: Ille et Vilaine Age: 37 Petite pensée du jour: « Le peu, le très peu que l’on peut faire, il faut le faire quand même. » Théodore Monod
 | Sujet: Re: Tajine ultra facile Lun 21 Sep 2009 - 12:58 | |
| yep! merci  Chaque homme est responsable de l'humanité. Gandhi « Peu de personnes réalisent combien nous sommes déjà engagés dans le réchauffement global et l’augmentation du niveau des mers, Plus on attend pour faire quelque chose, plus grands seront les efforts à fournir. » j'ai allaité O. 2 ans, 2 mois, 2 semaines et un jour: voilà c'est fini aujourd'hui. |
|
flavy89 Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: gestionnaire d'une associ
Nombre de messages: 1935 Points d'activité: 1176 Loisirs: perles broderie Localisation: Yonne Age: 44 Petite pensée du jour: le regard est le lieu même de l'éveil de l'autre
 | Sujet: Re: Tajine ultra facile Lun 21 Sep 2009 - 13:00 | |
| |
|