soso Membre régulier

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 375 Points d'activité: 623 Loisirs: scrapbooking taichi Localisation: rhône Age: 35
 | Sujet: sos tâches d'encre Lun 9 Fév 2009 - 10:55 | |
| coucou En changeant ma cartouche syan dans mon imprimante ce matin j'en ai mis partout  le pire c'est sur la moquette, j'ai mis du détachant mais on dirait toujours que j'ai écrabouillé un schtroumpf dessus :grr: Si qqun a une astuce pour réparer ce carnage, merci d'avance biz |
|
Mamy62 Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée mais je n'en dis pas plus Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 10608 Points d'activité: 10324 Loisirs: Mes petits-enfants, la lecture, les promenades, la cuisine Localisation: Chez les Ch'tis ! Age: 53 Petite pensée du jour: Croques la vie à pleines dents : elle est bien trop courte pour ne pas en profiter le plus possible !
Elle nous réserve, également, de bien mauvaise surprise !
 | Sujet: Re : SOS ... Lun 9 Fév 2009 - 16:28 | |
| Je te conseille d'essayer avec de l'alcool à brûler ou de l'alcool ménager.    Mamy62 Que ta journée soit comme tu la souhaitais ! Invité |
|
vertaco Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 3835 Points d'activité: 4204 Loisirs: sports et cuisine; lecture Localisation: 74 Age: 37 Petite pensée du jour: Quand je pense avoir raison et que ça s'avère vrai, j'ai doublement raison, non ?
Ou alors j'ai toujours de la chance.
 | Sujet: Re: sos tâches d'encre Lun 9 Fév 2009 - 17:27 | |
| Salut, Tu peux essayer aussi le truc de l'eau gazeuse et du vinaigre blanc avant d'attaquer ta moquette avec des produits plus forts ..... Tu mets moitié/moitié d'eau gazeuse et de vinaigre. Tu imbibes la tâche ... tu laisses agir un peu et tu pompes avec du sopalin. Tu recommences plusieurs fois et si elle persiste, y a plus qu'à sortir le ciseau Sans blague, l'encre des imprimantes, c'est pas facile à enlever ..... |
|
soso Membre régulier

Nombre de messages: 375 Points d'activité: 623 Loisirs: scrapbooking taichi Localisation: rhône Age: 35
 | Sujet: Re: sos tâches d'encre Mar 10 Fév 2009 - 12:31 | |
| merci les filles je vais essayer vos astuces parce que vraiment c'est pas très chouette |
|
Mamy62 Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée mais je n'en dis pas plus Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 10608 Points d'activité: 10324 Loisirs: Mes petits-enfants, la lecture, les promenades, la cuisine Localisation: Chez les Ch'tis ! Age: 53 Petite pensée du jour: Croques la vie à pleines dents : elle est bien trop courte pour ne pas en profiter le plus possible !
Elle nous réserve, également, de bien mauvaise surprise !
 | Sujet: Re : SOS ... Mar 10 Fév 2009 - 13:57 | |
| Tu as, également, le jus de citron qui fonctionne bien et sur beaucoup de tâches.    Mamy62 Que ta journée soit comme tu la souhaitais ! Invité |
|
marylene Membre régulier

Nombre de messages: 487 Points d'activité: 766 Localisation: Haute Garonne Age: 37
 | Sujet: Re: sos tâches d'encre Jeu 12 Fév 2009 - 12:40 | |
| essaye de l'alcoo à 90° avec un coton tige d'abord je sais que ça marche pour les stylos bic sur les tee shirts de ma fille mais c'est parce que c'est du coton maintenant faut voir sur ton tapis fait d'abord un essai sur un peu |
|