BabaNounou Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 5508 Points d'activité: 3981 Loisirs: Marche, Lecture, Cinéma, les Sims, le Scrap, le Crochet, Twilight Localisation: Dans le centre de la France Age: 48 Petite pensée du jour: « Le Soleil peut s'éclipser dans le Ciel, mais il brillera toujours aussi fort dans le Coeur de nos origines et dans la Tête de nos souvenirs... Admirons-le en nous et le Ciel à l'extérieur nous sera toujours beau. »
 | Sujet: Salon Scrapbooking Lun 9 Fév 2009 - 9:43 | |
| Pour celles qui sont en Région Parisienne et les autres bien sur Troisième Salon Européen de Scrapbooking Le 3, 4, 5 Avril 2009 PARC FLORAL DE VINCENNES PARIS - Exposition - Animations - Formations - Ventes - Ateliers - Démostrations |
|
CyberNounou L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Administration du Forum - Webmastrice du site

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 18963 Points d'activité: 13537 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: Septimanie - Sud de France Age: 47 Petite pensée du jour: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | Sujet: Re: Salon Scrapbooking Lun 9 Fév 2009 - 18:11 | |
| |
|
NounouAngel Membre régulier

Humeur du jour:  Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 422 Points d'activité: 297 Loisirs: lecture, photographie, tricot, bricolage artisanal avec les petits, animaux Localisation: Département: 13 Age: 40 Petite pensée du jour: Je me languis de + en + d'être d'enceinte, vivement le mois d'Août !!
 | Sujet: Re: Salon Scrapbooking Mar 10 Fév 2009 - 6:01 | |
| Je suis fascinée par cette activité de loisir créatif, mais je n'ai jamais osé m'y mettre car moi et l'art, ça fait 4 !!!!! Mais, je trouve que c'est super joli !!!! Félicitations à toutes celles qui en font. Biz.  |
|
luluneuneu Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 3558 Points d'activité: 560 Localisation: correze Age: 32
 | Sujet: Re: Salon Scrapbooking Mar 10 Fév 2009 - 8:37 | |
| C'est dommage que ça ne sois pas prés de chez moi ! |
|