Invité Invité

| Sujet: NETTOYER UNE PELUCHE Dim 8 Fév 2009 - 8:19 | |
| pour nettoyer une peluche qui ne passe pas a la machine ou vous mettez du talc et ensuite vous la brosser ou couper une pommes de terre en deux et la passer sur la peluche une fois secs frottez et ses tout propre |
|
NounouAngel Membre régulier

Humeur du jour:  Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 422 Points d'activité: 297 Loisirs: lecture, photographie, tricot, bricolage artisanal avec les petits, animaux Localisation: Département: 13 Age: 40 Petite pensée du jour: Je me languis de + en + d'être d'enceinte, vivement le mois d'Août !!
 | Sujet: Re: NETTOYER UNE PELUCHE Dim 8 Fév 2009 - 9:00 | |
| C'est super comme astuce, je ne connaissais pas , c'est pratique pour les peluches des arches d'activités qui posséde une boîte à musique qui ne passe pas à la machine !!!!!  :bib:  :bib: MERCI Bébé-ange. Bon dimanche. |
|
vertaco Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 3835 Points d'activité: 4204 Loisirs: sports et cuisine; lecture Localisation: 74 Age: 37 Petite pensée du jour: Quand je pense avoir raison et que ça s'avère vrai, j'ai doublement raison, non ?
Ou alors j'ai toujours de la chance.
 | Sujet: Re: NETTOYER UNE PELUCHE Dim 8 Fév 2009 - 9:39 | |
|  j'en ai une autre qui s'applique à tout tissu qui ne peut pas aller en machine ! Genre moquette, siège de voiture ..... et peluche .... Il faut mélanger de l'eau gazeuse avec du vinaigre blanc et brosser la tâche. Pour le mélange, je mets 1/3 de vinaigre pour les petites tâches ... et moitié/moitié pour les grosses tâches. Après, j'absorbe l'excédent avec un chiffon sec ou du sopalin. |
|
Lèn Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée FO Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 3196 Points d'activité: 2823 Loisirs: Ecologie, environnement, éducation non violente, respectueuse, littérature, jardinage Localisation: Ille et Vilaine Age: 37 Petite pensée du jour: « Le peu, le très peu que l’on peut faire, il faut le faire quand même. » Théodore Monod
 | Sujet: Re: NETTOYER UNE PELUCHE Mar 10 Fév 2009 - 9:01 | |
| il me semble avoir vu il y a au moins 2 ans dans une émission sur M6 ( "c'est du propre") avec une méthode pas mal..me rappelle plus bien mais je crois qu'elles utilisaient du sel de bore... en allant sur leur site, doit y avoir un tas de bonnes idées efficaces...  Chaque homme est responsable de l'humanité. Gandhi « Peu de personnes réalisent combien nous sommes déjà engagés dans le réchauffement global et l’augmentation du niveau des mers, Plus on attend pour faire quelque chose, plus grands seront les efforts à fournir. » j'ai allaité O. 2 ans, 2 mois, 2 semaines et un jour: voilà c'est fini aujourd'hui. |
|