cecile50 Nouveau membre

Humeur du jour:  Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 41 Points d'activité: 6 Loisirs: tout c equi ait manuel Localisation: aprés moi la mer (50) Age: 34
 | Sujet: paques Mer 21 Jan - 8:32 | |
| moi je recherche des idées pour paques .
merci beaucoup |
|
catanounou L'équipe d'encadrement de l'Amie - Administration du Forum

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée mais je n'en dis pas plus Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 9960 Points d'activité: 10210 Age: 44 Petite pensée du jour: Le bonheur n'est pas une plante sauvage, qui vient spontanément, comme les mauvaises herbes des jardins : c'est un fruit délicieux, qu'on ne rend tel, qu'à force de culture. (Nicolas Restif de la Bretonne)
 | Sujet: Re: paques Jeu 22 Jan - 17:47 | |
| Avant Pâques je vais déjà me pencher sur mardi-gras  . Pour quel âge cherches-tu? Bienvenue Invité chez les Am.ie's |
|
catanounou L'équipe d'encadrement de l'Amie - Administration du Forum

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée mais je n'en dis pas plus Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 9960 Points d'activité: 10210 Age: 44 Petite pensée du jour: Le bonheur n'est pas une plante sauvage, qui vient spontanément, comme les mauvaises herbes des jardins : c'est un fruit délicieux, qu'on ne rend tel, qu'à force de culture. (Nicolas Restif de la Bretonne)
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: paques Ven 23 Jan - 21:33 | |
| merci catanounou je voulais poser la méme question  |
|
CyberNounou L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Administration du Forum - Webmastrice du site

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 18963 Points d'activité: 13537 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: Septimanie - Sud de France Age: 47 Petite pensée du jour: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | Sujet: Re: paques Ven 23 Jan - 22:20 | |
| |
|
luluneuneu Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 3558 Points d'activité: 560 Localisation: correze Age: 32
 | Sujet: Re: paques Ven 23 Jan - 22:36 | |
| |
|
schtroumfette Membre régulier

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 522 Points d'activité: 384 Loisirs: Sport et ballades en famille Localisation: Ille-et-Vilaine Age: 36 Petite pensée du jour: L'espoir fait vivre mais l'amitié fait des miracles
 | Sujet: Re: paques Sam 24 Jan - 0:13 | |
| Il y a mardi gras et l'arrivée du printemps. Paques est la période où j'ai le plus d'imagination autour des chocolats. El les enfants repartent tous les ans chez eux avec une peluche et un gros oeuf en chocolat après la chasse aux oeufs dans la maison ou dans la pelouse (selon la météo). |
|