|
| Auteur | Message |
|---|
blondie Membre régulier

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 355 Points d'activité: 672 Loisirs: scrapbooking Age: 39
 | Sujet: mes loisirs créatifs Jeu 15 Jan 2009 - 12:47 | |
| coucou
j'ai fait pas mal de serviettage, voici mes blogs:
http://lescreationsdeninie.site.voila.fr
et je suis a fond dans le scrap depuis 3 ans
http://blondinette.overblog.com
si ça vous dit d'aller faire un tour
Modération pas de photos privés sur les forums publics |
|
 | |
CHOUPINETTE80 Membre régulier

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 276 Points d'activité: 549 Loisirs: le pc Localisation: a coter d'etretat Age: 34 Petite pensée du jour: bonne semaine a toutes
 | Sujet: Re: mes loisirs créatifs Jeu 15 Jan 2009 - 16:16 | |
| je reviens de sur tes blog ils sont geniaux sa donne des idees bisou |
|
 | |
lipinette Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 1798 Points d'activité: 567 Loisirs: toutes activitées manuelle, balade, jardinage Localisation: au milieu des chateaux Age: 48
 | Sujet: Re: mes loisirs créatifs Jeu 15 Jan 2009 - 17:01 | |
| je touve tes blogs trés bien masi as tu demandés la permission avant de les afficher, il faut demander à cybernounou ce serait mieux , si tu ne l'a pas encore fait , ne tarde pas, ce serai plus sympas |
|
 | |
catanounou L'équipe d'encadrement de l'Amie - Administration du Forum

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée mais je n'en dis pas plus Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 10352 Points d'activité: 10656 Age: 44 Petite pensée du jour: Le bonheur n'est pas une plante sauvage, qui vient spontanément, comme les mauvaises herbes des jardins : c'est un fruit délicieux, qu'on ne rend tel, qu'à force de culture. (Nicolas Restif de la Bretonne)
 | |
 | |
Alema Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

| Sujet: Re: mes loisirs créatifs Jeu 15 Jan 2009 - 19:23 | |
| Très joli et beaucoup d'imagination !!!
Alema. |
|
 | |
CyberNounou L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Administration du Forum - Webmastrice du site

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 19040 Points d'activité: 13640 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: Septimanie - Sud de France Age: 48 Petite pensée du jour: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | |
 | |
cecile50 Membre

Humeur du jour:  Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 64 Points d'activité: 93 Loisirs: tout c equi ait manuel Localisation: aprés moi la mer (50) Age: 34
 | Sujet: Re: mes loisirs créatifs Mer 21 Jan 2009 - 8:27 | |
| |
|
 | |
blondie Membre régulier

| Sujet: Re: mes loisirs créatifs Ven 23 Jan 2009 - 20:33 | |
| pourquoi sur certains post je ne retrouve pas mes messages en autres sur celui-ci |
|
 | |
ellie29 Membre

Nombre de messages: 143 Points d'activité: 448 Localisation: Finistère Age: 31
 | Sujet: Re: mes loisirs créatifs Ven 23 Jan 2009 - 20:46 | |
| Je reste admirative  !! C'est original pour des cadeaux, tu as beaucoup de talent et d'imagination. BRAVOOOOO!!!! |
|
 | |
blondie Membre régulier

| Sujet: Re: mes loisirs créatifs Sam 24 Jan 2009 - 8:40 | |
| |
|
 | |
vertaco Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 3835 Points d'activité: 4204 Loisirs: sports et cuisine; lecture Localisation: 74 Age: 37 Petite pensée du jour: Quand je pense avoir raison et que ça s'avère vrai, j'ai doublement raison, non ?
Ou alors j'ai toujours de la chance.
 | Sujet: Re: mes loisirs créatifs Sam 24 Jan 2009 - 9:42 | |
| Je suis très admirative Je suis nulle en création artistique et je t'envie pour ce talent !!!!!!!!! Dîtes moi les pro du scrapbooking, existe-t-il une version alimentaire ?? pour décorer les gâteaux ! |
|
 | |
CyberNounou L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Administration du Forum - Webmastrice du site

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 19040 Points d'activité: 13640 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: Septimanie - Sud de France Age: 48 Petite pensée du jour: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | Sujet: Re: mes loisirs créatifs Sam 24 Jan 2009 - 10:00 | |
| Oui vertaco, le scrapcooking existe. Tiens ici un site de matériel de scrapcooking. Avec Petite Elfe, nous décorons les petits sablés avec les feuilles de scrapcooking, c'est super. Elle aime beaucoup cela. Pour son anniversaire, je lui avais acheté un stock de feuilles et à Noël elle s'est taillée un franc succés en offrant à tous ses amis des petits sablés scrappés dans les boites en origami que j'avais faites (elle, elle met trois heures pour faire un boite quand moi j'en fais cinq alors je l'ai aidé  ) Si les infos et les réponses des Am.ie's vous aident ou vous sont utiles, un peu de réciprocité serait bienvenue, prenez le temps de participer un peu à la vie du Forum. Sans votre participation, ce forum n'est qu'une coquille vide.
Les informations sur ce forum. sont issues des contributions de chacun, elles sont affinées et corrigées au fur et à mesure. Chaque fois que vous relevez ce qui vous parait être une erreur, je vous encourage à contribuer à la corriger.
Bienvenue Invité parmi les Am.ie's |
|
 | |
tite marmotte Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Nombre de messages: 2156 Points d'activité: 2357 Age: 46 Petite pensée du jour: Il y a tellement de choses à faire pour rendre la vie belle et poétique !
 | Sujet: Re: mes loisirs créatifs Sam 24 Jan 2009 - 16:13 | |
| c'est super beau blondinette! j'ai gardé tes liens dans mes favoris.  super idée de cadeaux !  |
|
 | |
catanounou L'équipe d'encadrement de l'Amie - Administration du Forum

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée mais je n'en dis pas plus Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 10352 Points d'activité: 10656 Age: 44 Petite pensée du jour: Le bonheur n'est pas une plante sauvage, qui vient spontanément, comme les mauvaises herbes des jardins : c'est un fruit délicieux, qu'on ne rend tel, qu'à force de culture. (Nicolas Restif de la Bretonne)
 | Sujet: Re: mes loisirs créatifs Sam 24 Jan 2009 - 17:51 | |
| |
|
 | |
|