Lèn Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée FO Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 3196 Points d'activité: 2823 Loisirs: Ecologie, environnement, éducation non violente, respectueuse, littérature, jardinage Localisation: Ille et Vilaine Age: 37 Petite pensée du jour: « Le peu, le très peu que l’on peut faire, il faut le faire quand même. » Théodore Monod
 | Sujet: mes menus du soir Mar 13 Jan 2009 - 11:28 | |
| ça y est j'ai repris le chemin de la gazinière . 3 menus juniors ( pour des péri) :
abricots secs et ananas roulés de poitrine fumés grillés sur lit de mâche potage carotte, panais pomme de terre, avec un peu de gomasio grillé à sec ( pour les plus de 3 ans donc, le gomasio étant des graines de sésame broyées) yaourt au miel
carotte râpée avec juste un filet d'huile d'olive/sel. légumes et émincés de poulet sautés à la chinoise ( avec de la sauce d'huitre et de la sauce soja) fromage de brebis clémentines
salade de pommes de terre/harengs/persil/ ciboulette velouté de carotte crème au chocolat clémentine  Chaque homme est responsable de l'humanité. Gandhi « Peu de personnes réalisent combien nous sommes déjà engagés dans le réchauffement global et l’augmentation du niveau des mers, Plus on attend pour faire quelque chose, plus grands seront les efforts à fournir. » j'ai allaité O. 2 ans, 2 mois, 2 semaines et un jour: voilà c'est fini aujourd'hui. |
|
CyberNounou L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Administration du Forum - Webmastrice du site

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 19040 Points d'activité: 13640 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: Septimanie - Sud de France Age: 48 Petite pensée du jour: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | Sujet: Re: mes menus du soir Mar 13 Jan 2009 - 11:47 | |
| |
|
vertaco Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 3835 Points d'activité: 4204 Loisirs: sports et cuisine; lecture Localisation: 74 Age: 37 Petite pensée du jour: Quand je pense avoir raison et que ça s'avère vrai, j'ai doublement raison, non ?
Ou alors j'ai toujours de la chance.
 | Sujet: Re: mes menus du soir Mar 13 Jan 2009 - 13:40 | |
| Lèn, tes menus sont toujours super originaux !!! C'est génial  |
|