vertaco Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 3835 Points d'activité: 4204 Loisirs: sports et cuisine; lecture Localisation: 74 Age: 37 Petite pensée du jour: Quand je pense avoir raison et que ça s'avère vrai, j'ai doublement raison, non ?
Ou alors j'ai toujours de la chance.
 | Sujet: chez moi, y a pas que les petits qui mangent ... Lun 12 Jan 2009 - 19:12 | |
| Comme un vent de régime souffle sur le forum, je vous mets une semaine de menu pour montrer qu'il est possible de tous manger ensemble même au régime !!!!! Chez Vertaco, pour la famille :Dimanche midi :salade d'endives et cake au jambon fromage galette des rois Dimanche soir :soupe de légumes avec des tartines de fromage frais pour les enfants Papa a eu droit à une salade de haricots verts/oeufs durs/ cubes de jambon yaourts Lundi midi : gratin de chou-fleur et steack riz fromage et pain yaourts
Lundi soir : - les enfants : pâtes et jambon + yaourts - le papa : steacks hachés + oeufs au plat ( protéines !!) + yaourts - la maman : soupe de légumesMardi midi : côtes de porc normande + pâtes épinards fromage et pain fruits
Mardi soir : - papa mange les épinards de midi avec du rosbeaf - soupe de légumes pour le autres yaourtsMercredi midi : purée de pomme de terre + rosbeaf pain et fromage fruits ou yaourts ....
Mercredi soir : - les enfants : gratin de citrouille + yaourts - papa et maman : méga salade d'endives/ oeufs durs/ lardons/ saucisses de francfort ...mais maman, elle mange que les endives Jeudi midi : carottes râpées quenelles de brochet fromage et pain riz au lait maison
Jeudi soir : omelette géante fruitsVendredi midi : cuisses de poulet à la tomate + tagliatelle fraîche pain et fromage compote ou yaourts
Vendredi soir : soupe de légumes pour nous et pour papa : steacks hachés haricots verts yaourtsEt comme je ne veux pas me casser la tête 2 fois plus, je fais en sorte que la petite de 16 mois que je garde puisse aussi manger avce nous   |
|
CyberNounou L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Administration du Forum - Webmastrice du site

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 19040 Points d'activité: 13640 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: Septimanie - Sud de France Age: 48 Petite pensée du jour: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | Sujet: Re: chez moi, y a pas que les petits qui mangent ... Mar 13 Jan 2009 - 7:52 | |
| |
|