| | menu 2ème semaine janvier | |
|
| Auteur | Message |
|---|
lipinette Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 1798 Points d'activité: 567 Loisirs: toutes activitées manuelle, balade, jardinage Localisation: au milieu des chateaux Age: 48
 | Sujet: menu 2ème semaine janvier Lun 12 Jan 2009 - 18:07 | |
| mardi potage de légumes maison rosbiff , pomme de terre p suisse ou yaourt compote de pomme à la cannelle
mercredi soir mache à la betterave tourte aux champignons colin au coco salade d'endives yaourt au chocolat compote gratin de fruits rouge
jeudi soir chou rouge gratin potager au jambon reste du gratin verrine de poire yaourt
vendredi soir carotte soupe de brocolis saumon riz riz cantonnais, fromage kiwi
gouter : banane à la vanille , p suisse gateaux marbré fait maison, jus de fruit mousse de pruneaux, biscuit brioche à la confiture
voilà pour nous , vendredi je n'ai pas de repas d'enfant , donc que moi |
|
 | |
kelly Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 8743 Points d'activité: 5208 Age: 52 Petite pensée du jour: "Il se faut entraider : c'est la loi de la nature" (La fontaine).
 | Sujet: Idées de menus pour la 2ème semaine de janvier Mar 13 Jan 2009 - 7:39 | |
| Lundi 12 janvierBetterave rouge Tortellinis au boeuf Yaourt Patisserie Mardi 13 janvierPotage poireaux/pomme de terre Bourguignon Pâtes Fromage Fruits au sirop Mercredi 14 janvierTomates mozzarella Rôti de dinde Purée de légumes Compote de poires Jeudi 15 janvierChampignons sauce fromage blanc Petit salé/lentilles au jus Fruits au sirop Vendredi 16 janvierPotage cresson Filet de julienne rôti Pomme de terre vapeur Fromage Fruits de saison Bon appétit  |
|
 | |

Nombre de messages: 1798 Points d'activité: 567 Loisirs: toutes activitées manuelle, balade, jardinage Localisation: au milieu des chateaux Age: 48
 | Sujet: Re: menu 2ème semaine janvier Mar 13 Jan 2009 - 13:36 | |
| éh bien nous sommes gourmands , mais non , les repas du soir ce sont collé avec le midi , donc je na fais pas de repas si chargé le midi |
|
 | |
CyberNounou L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Administration du Forum - Webmastrice du site

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 19040 Points d'activité: 13640 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: Septimanie - Sud de France Age: 48 Petite pensée du jour: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | |
 | |

| Sujet: Re: menu 2ème semaine janvier Jeu 15 Jan 2009 - 8:17 | |
| c'est pour ca quils sont mis cybernounou pour donner des idée à d'autres , autrement je verrai pas le but
tu pourra retrouver les recettes du miens sont mon blog des petit gourmand |
|
 | |
kelly Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 8743 Points d'activité: 5208 Age: 52 Petite pensée du jour: "Il se faut entraider : c'est la loi de la nature" (La fontaine).
 | Sujet: Re: menu 2ème semaine janvier Jeu 15 Jan 2009 - 8:35 | |
| | CyberNounou a écrit: | | Vous ne n'imaginez pas à quel point vos menus m''aident en ce moment |
Tant mieux ma cyber !!! C'est fait pour !!! |
|
 | |
CyberNounou L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Administration du Forum - Webmastrice du site

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 19040 Points d'activité: 13640 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: Septimanie - Sud de France Age: 48 Petite pensée du jour: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | Sujet: Re: menu 2ème semaine janvier Jeu 15 Jan 2009 - 8:37 | |
| pour ta participation active à la vie duLipinette, je mets les "petits gourmands" en lien direct par le menu 1) tu seras mieux référencée par google 2) les copines trouveront mieux ton blog Et surtout  pour ta participation active à la vie du forum et du cybermag Si les infos et les réponses des Am.ie's vous aident ou vous sont utiles, un peu de réciprocité serait bienvenue, prenez le temps de participer un peu à la vie du Forum. Sans votre participation, ce forum n'est qu'une coquille vide.
Les informations sur ce forum. sont issues des contributions de chacun, elles sont affinées et corrigées au fur et à mesure. Chaque fois que vous relevez ce qui vous parait être une erreur, je vous encourage à contribuer à la corriger.
Bienvenue Invité parmi les Am.ie's |
|
 | |

| Sujet: Re: menu 2ème semaine janvier Jeu 15 Jan 2009 - 13:58 | |
| merci beaucoup cybernounou
c'(est trés gentil
je ne fais pas autant de chose que je voudrais , comme vosu par manque de temps mais je prend plaisir à faire ce que je fais pour vous , et c'est le principal pour moi
gros bisous ma cyber ,
as tu recu le dvd des maladies orl ? ca fait maintenant presque 15 jours qu'il est parti |
|
 | |
| | menu 2ème semaine janvier | |
|