Assistante Maternelle point Info Enfance : Forum petite enfance de l'Am.ie
Toute l'équipe du Forum de L'Am.ie te souhaite la bienvenue

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu trouveras dans les coins et recoins du forum ce que tu cherches.

N'hésite pas à poser des questions, même si parfois cela prend du temps, il y aura toujours des réponses.
Si nous tardons à répondre car nous sommes des bénévoles qui ont aussi une vie réelle bien remplie, n'ai pas peur d'insister

Pour les questions de droit, de contrat et de paie, l'Am.ie travaille en partenariat avec la Cfdt SYSER 34

N'oublie pas de visiter notre site de l'Am.ie et de consulter notre Cyber Magazine, de profiter de nos goodies.

Si tu as un blog ou un site, pense à le faire connaître sur nos annuaires.

Un forum c'est comme une auberge espagnole, chacun y apporte une petite part de soi et la met au service de tous.

Bonne balade sur notre réseau.
Assistante Maternelle point Info Enfance : Forum petite enfance de l'Am.ie

Forum de partage de savoirs et de savoirs faire, de reflexions, d'analyses professionnelles pour les assistantes maternelles et les professionnels de l'enfance, de l'accueil, de la garde d'enfant, de l'éveil, l'éducation du tout-petit, proposé par l'Am.ie

S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Portail et sommaire de toutes les ressources de l'Am.iePortail et sommaire de toutes les ressources de l'Am.ie  Portail du ForumPortail du Forum  AccueilAccueil  CCNCCN  Site ressources et forum Cfdt ServicesSite ressources et forum Cfdt Services  Site Addamef34 de l'UFNAFAAMSite Addamef34 de l'UFNAFAAM  RechercherRechercher  
Partager | 

Menu de la 1ère semaine de Janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kelly
Membre du club des fidèles de l'Am.ie
Membre du club des  fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:
Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans

Féminin Age: 52
Petite pensée du jour: "Il se faut entraider : c'est la loi de la nature" (La fontaine).

MessageSujet: Menu de la 1ère semaine de Janvier   Lun 5 Jan 2009 - 12:45

lundi 05 janvier

Coeur de palmiers
Omelette au fromage
Petits pois-carottes/PdeT
Glace

Mardi 06 janvier

Bouillon de volaille vermicelle
Rosbeef
Haricots verts
Fromage
Fruits au sirop

Mercredi 07 janvier

Taboulé
Escalope de veau normande
Poêlée de légumes
Yaourt

Jeudi 08 janvier

Céleris rémoulade
Sauté d'agneau
Fleageolets
Fruits de saison

Vendredi 09 janvier

Potage cresson
Filet meunière
Riz
Fromage
Compote de fruits

Bon appétit

Revenir en haut Aller en bas
schtroumfette
Membre régulier
Membre régulier

Humeur du jour:
Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans

Loisirs: Sport et ballades en famille
Féminin Age: 37
Petite pensée du jour: L'espoir fait vivre mais l'amitié fait des miracles

MessageSujet: Re: Menu de la 1ère semaine de Janvier   Mer 7 Jan 2009 - 0:00

Alors ma Kelly, je viens faire ma commande de plateaux repas pour les jours à venir.

Tu comptes 6 personnes de plus le midi et comme on y est je te laisse le soin de préparer celui du soir. Qu'est ce que j'en ai marre de faire à manger en ce moment, je n'ai pas la tête à ça et je n'ai qu'un enfant qui mange sur trois et il a 11 mois. Les deux autres, dont la mienne, mettent trois à finir leurs assiettes. Elles ne sont pas difficiles, mais elles mangent très très peu. Si elles grignotaient entre les repas, je comprendrais mais non, elles n'ont jamais faim et le repas est le moment que j'apprécie le moins dans la journée.

Ca changera avec les nouveaux bout'choux qui vont arriver, du moins, je l'espère ! ! !
Bonne journée ma Kelly
kelly
Membre du club des fidèles de l'Am.ie
Membre du club des  fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:

Féminin Age: 52
Petite pensée du jour: "Il se faut entraider : c'est la loi de la nature" (La fontaine).

MessageSujet: Re: Menu de la 1ère semaine de Janvier   Mer 7 Jan 2009 - 6:39

ma schtroumfette

J'en ai 2 le midi à table + bb G. qui a 8 mois.

Avec les 6 de ton côté, on ouvrira une mini cantine ... Yes

J'ai beaucoup de chance car mes 3 loulous ont très bon appétit.

C'est un plaisir pour eux de passer à table. Leurs petits yeux

brillent quand ils voyent l'assiette arrivée... cheers C'est vraiment trop

marrant. Il y a quelques années, j'ai eu un petit garçon qui mangeait

très peu. En comparaison avec ceux que j'ai actuellement, c'est le jour

et la nuit. J'espère que les nouveaux que tu vas avoir auront meilleur

appétit.

Bonne journée ma schtroumfette.

Menu de la 1ère semaine de Janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1