kelly Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 8743 Points d'activité: 5208 Age: 52 Petite pensée du jour: "Il se faut entraider : c'est la loi de la nature" (La fontaine).
 | Sujet: Menu de la 1ère semaine de Janvier Lun 5 Jan 2009 - 12:45 | |
| lundi 05 janvierCoeur de palmiers Omelette au fromage Petits pois-carottes/PdeT Glace Mardi 06 janvier Bouillon de volaille vermicelle Rosbeef Haricots verts Fromage Fruits au sirop Mercredi 07 janvierTaboulé Escalope de veau normande Poêlée de légumes Yaourt Jeudi 08 janvierCéleris rémoulade Sauté d'agneau Fleageolets Fruits de saison Vendredi 09 janvierPotage cresson Filet meunière Riz Fromage Compote de fruits Bon appétit  |
|
schtroumfette Membre régulier

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 522 Points d'activité: 384 Loisirs: Sport et ballades en famille Localisation: Ille-et-Vilaine Age: 37 Petite pensée du jour: L'espoir fait vivre mais l'amitié fait des miracles
 | Sujet: Re: Menu de la 1ère semaine de Janvier Mer 7 Jan 2009 - 0:00 | |
| |
|
kelly Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 8743 Points d'activité: 5208 Age: 52 Petite pensée du jour: "Il se faut entraider : c'est la loi de la nature" (La fontaine).
 | Sujet: Re: Menu de la 1ère semaine de Janvier Mer 7 Jan 2009 - 6:39 | |
|  ma schtroumfette J'en ai 2 le midi à table + bb G. qui a 8 mois. Avec les 6 de ton côté, on ouvrira une mini cantine ... J'ai beaucoup de chance car mes 3 loulous ont très bon appétit. C'est un plaisir pour eux de passer à table. Leurs petits yeux brillent quand ils voyent l'assiette arrivée...  C'est vraiment trop marrant. Il y a quelques années, j'ai eu un petit garçon qui mangeait très peu. En comparaison avec ceux que j'ai actuellement, c'est le jour et la nuit. J'espère que les nouveaux que tu vas avoir auront meilleur appétit. Bonne journée ma schtroumfette.  |
|