| | Gâteau au fromage blanc sans pâte | |
|
| Auteur | Message |
|---|
catanounou L'équipe d'encadrement de l'Amie - Administration du Forum

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée mais je n'en dis pas plus Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 10352 Points d'activité: 10656 Age: 44 Petite pensée du jour: Le bonheur n'est pas une plante sauvage, qui vient spontanément, comme les mauvaises herbes des jardins : c'est un fruit délicieux, qu'on ne rend tel, qu'à force de culture. (Nicolas Restif de la Bretonne)
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Gâteau au fromage blanc sans pâte Sam 20 Déc 2008 - 14:42 | |
| je connais et ses sur il est déliceu  |
|
 | |
CyberNounou L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Administration du Forum - Webmastrice du site

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 19040 Points d'activité: 13640 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: Septimanie - Sud de France Age: 48 Petite pensée du jour: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | |
 | |
papillon Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 2687 Points d'activité: 2989 Age: 47 Petite pensée du jour: La vie, c'est comme une bicyclette : il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.
 | Sujet: Re: Gâteau au fromage blanc sans pâte Sam 20 Déc 2008 - 15:24 | |
| ça à l'air bon !!!!!!!!!! mais .............  c'est quoi du pudding vanille et chantilly ?????????? |
|
 | |

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée mais je n'en dis pas plus Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 10352 Points d'activité: 10656 Age: 44 Petite pensée du jour: Le bonheur n'est pas une plante sauvage, qui vient spontanément, comme les mauvaises herbes des jardins : c'est un fruit délicieux, qu'on ne rend tel, qu'à force de culture. (Nicolas Restif de la Bretonne)
 | Sujet: Re: Gâteau au fromage blanc sans pâte Sam 20 Déc 2008 - 15:45 | |
|
Dernière édition par catanounou le Sam 20 Déc 2008 - 15:54, édité 1 fois |
|
 | |

| |
 | |
papillon Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 2687 Points d'activité: 2989 Age: 47 Petite pensée du jour: La vie, c'est comme une bicyclette : il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.
 | Sujet: Re: Gâteau au fromage blanc sans pâte Sam 20 Déc 2008 - 16:09 | |
| ok. merci , je testerais  |
|
 | |

| Sujet: Re: Gâteau au fromage blanc sans pâte Sam 20 Déc 2008 - 19:55 | |
| Oups j'ai oublié, c'est meilleur bien frais, en plus comme il n'y a pas de pâte lorsque cela sort du frigo ça a une meilleure tenue  . Mon chéri n'aime pas le côté un peu acidulé donné par les pudding, mais moi je pourrais manger le plat entier  . Bienvenue Invité chez les Am.ie's |
|
 | |
loélou Membre régulier

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 299 Points d'activité: 511 Loisirs: Gym, Protectoin animale, et tout ce qui peut me faire sourire ! Localisation: 69 Age: 47
 | Sujet: Re: Gâteau au fromage blanc sans pâte Mar 23 Déc 2008 - 8:49 | |
|  ouh la la mais ça doit être bon ça !! moi aussi je ne connaissais pas le pudding vanille etc....... je pense que la maizena en effet fera l'affaire avec de la vanille oui !!! merci bcp pour cette recette je vais l'essayer !!!!  |
|
 | |
Lèn Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée FO Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 3196 Points d'activité: 2823 Loisirs: Ecologie, environnement, éducation non violente, respectueuse, littérature, jardinage Localisation: Ille et Vilaine Age: 37 Petite pensée du jour: « Le peu, le très peu que l’on peut faire, il faut le faire quand même. » Théodore Monod
 | Sujet: Re: Gâteau au fromage blanc sans pâte Mar 23 Déc 2008 - 10:56 | |
| je crois que je vais tester à la fleur de maïs tiens aussi ( et un chouillat de zest de citron en plus de vanille pour voir). merci catanounou  Chaque homme est responsable de l'humanité. Gandhi « Peu de personnes réalisent combien nous sommes déjà engagés dans le réchauffement global et l’augmentation du niveau des mers, Plus on attend pour faire quelque chose, plus grands seront les efforts à fournir. » j'ai allaité O. 2 ans, 2 mois, 2 semaines et un jour: voilà c'est fini aujourd'hui. |
|
 | |
| | Gâteau au fromage blanc sans pâte | |
|