| | Déco noël avec petit pot pour bébé | |
|
| Auteur | Message |
|---|
fannylene Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 1118 Points d'activité: 1527 Loisirs: Scrap, peinture, déco Age: 49
 | Sujet: Déco noël avec petit pot pour bébé Mar 9 Déc - 7:32 | |
|   Un petit pot pour bébé recyclé en déco de noël ! c'est mon premier essai. cliquer sur la photo pour voir en grand! |
|
 | |
tite marmotte Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 2156 Points d'activité: 2357 Age: 46 Petite pensée du jour: Il y a tellement de choses à faire pour rendre la vie belle et poétique !
 | Sujet: Re: Déco noël avec petit pot pour bébé Mar 9 Déc - 8:30 | |
| |
|
 | |
Lèn Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée FO Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 3196 Points d'activité: 2823 Loisirs: Ecologie, environnement, éducation non violente, respectueuse, littérature, jardinage Localisation: Ille et Vilaine Age: 37 Petite pensée du jour: « Le peu, le très peu que l’on peut faire, il faut le faire quand même. » Théodore Monod
 | Sujet: Re: Déco noël avec petit pot pour bébé Mar 9 Déc - 11:24 | |
| Comment t'as fait. moi j'avais fait un truc un peu comme ça l'an dernier mais c'était pas très jojo ( un petit pot au lieu d'un grand, avec de l'eau rose et des paillettes, et un petit nounours en âte à modeler...un truc à retourner quoi...ben bof bof...au bout de 2 ou 3 secouage énergique par V. mon fils, zou, en rade le nounours, et puis j'arriavis pas à mettre assez d'eau, y'a vait un blanc d'aire qu'arrivait aux yeux...bref, ça m'avait coupé dans mon en train... je vais bien regarder comment tu fais et retenter l'expérince maintenant que j'ai P. dont les paren,ts me fournissent pas mal de grand pot...
En tout cas, merci Fannylène  Chaque homme est responsable de l'humanité. Gandhi « Peu de personnes réalisent combien nous sommes déjà engagés dans le réchauffement global et l’augmentation du niveau des mers, Plus on attend pour faire quelque chose, plus grands seront les efforts à fournir. » j'ai allaité O. 2 ans, 2 mois, 2 semaines et un jour: voilà c'est fini aujourd'hui. |
|
 | |
fannylene Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 1118 Points d'activité: 1527 Loisirs: Scrap, peinture, déco Age: 49
 | Sujet: Re: Déco noël avec petit pot pour bébé Mar 9 Déc - 12:20 | |
| Lèen, pour celui là pas d'eau , ni de paillette. Les flocons je les ai fait au stylo pour corriger les fautes (genre typex) j'ai fais mes petits décors, fixés sur un bouchon en liège, que j'ai peint en rouge. Mais ce n'est pas a secouer, c'est juste à poser. J'ai trouvé cette idée dans ma pile de vieux marie claire idée que j'adore feuilleter pour me donner de sidées. |
|
 | |
NOURSSONNE Membre actif

Nombre de messages: 829 Points d'activité: 510 Loisirs: MARCHE Localisation: ARDECHE Age: 48 Petite pensée du jour: bon courage pour cette rentrrée
 | Sujet: Re: Déco noël avec petit pot pour bébé Mar 9 Déc - 17:17 | |
|  Fannylène, trop beau :heart:  |
|
 | |
catanounou L'équipe d'encadrement de l'Amie - Administration du Forum

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée mais je n'en dis pas plus Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 10335 Points d'activité: 10639 Age: 44 Petite pensée du jour: Le bonheur n'est pas une plante sauvage, qui vient spontanément, comme les mauvaises herbes des jardins : c'est un fruit délicieux, qu'on ne rend tel, qu'à force de culture. (Nicolas Restif de la Bretonne)
 | |
 | |
flavy89 Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: gestionnaire d'une associ
Nombre de messages: 1934 Points d'activité: 1175 Loisirs: perles broderie Localisation: Yonne Age: 44 Petite pensée du jour: le regard est le lieu même de l'éveil de l'autre
 | Sujet: Re: Déco noël avec petit pot pour bébé Mer 10 Déc - 6:49 | |
| c'est super Fannylène et une bonne idée de recyclage bravo |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Déco noël avec petit pot pour bébé Mer 10 Déc - 13:55 | |
| |
|
 | |
NounouAngel Membre régulier

Humeur du jour:  Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 422 Points d'activité: 297 Loisirs: lecture, photographie, tricot, bricolage artisanal avec les petits, animaux Localisation: Département: 13 Age: 40 Petite pensée du jour: Je me languis de + en + d'être d'enceinte, vivement le mois d'Août !!
 | Sujet: Joli !!!! Mer 10 Déc - 15:53 | |
| Quelle bonne idée. C'est trés joli !!!! Dommage que B, ne mange que du "fait maison", je n'ai donc pas de petit pot bébé chez moi !!!! Je te félicite !!!! Biz.  |
|
 | |
tomy Membre régulier

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée UNSPAFAM Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 422 Points d'activité: 409 Loisirs: marche-photos-animaux-poemes Localisation: allier/nievre Age: 55
 | Sujet: Re: Déco noël avec petit pot pour bébé Jeu 11 Déc - 7:11 | |
| c très joli et simple à faire et super surprise de noel avec les pommes de pin aussi çà donne bien , des petites bien sur  |
|
 | |
paradis blanc Membre régulier

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée SPAMAF Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 475 Points d'activité: 516 Loisirs: Mes enfants, petits-enfants, mari et mon métier, sans oublier mes amies du forum, bien sûr Age: 51 Petite pensée du jour: La modération est un fil de soie qui relie toutes les perles de la vertue
 | Sujet: Re: Déco noël avec petit pot pour bébé Jeu 11 Déc - 8:48 | |
| C'est très joli, félicitation et l'originalité est là Fannylène
Je vous montre ce que j'ai fait cette année pour les petites que je gardes  J'y es fait fondre une bougie (partylite), et peins des pères nöel avec de la peinture à doigts bien-sur.  J'ai mis de l'eau avec des pailletes dorées, collé un ptit caht avec un miroir, collé un carton que j'ai arrondi de couleur rouge et j'y es collé un petit père nöel que j'avais gardé d'une déco de buche de nöel, entouré d'une petite guirlande dorée avec des étoiles rouges. Et voilà les dessins de mes enfants qu'ils ont fait hier après midi après la sortie cinéma que nous avons faitent.  Mélodie (7 ans)  Scotty (9 ans)  Scotty (9 ans )  Mélodie (7 ans ) Et voilà quelques idées de plus. Bon bricolage les filles  |
|
 | |
papillon Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Nombre de messages: 2672 Points d'activité: 2968 Age: 47 Petite pensée du jour: La vie, c'est comme une bicyclette : il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.
 | Sujet: Re: Déco noël avec petit pot pour bébé Ven 12 Déc - 13:00 | |
| super ; bien travailllé les filles ........ si j'ai le temps ce week-end je met les photos de nos "travaux"  |
|
 | |
cecile50 Nouveau membre

Humeur du jour:  Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 46 Points d'activité: 31 Loisirs: tout c equi ait manuel Localisation: aprés moi la mer (50) Age: 34
 | Sujet: Re: Déco noël avec petit pot pour bébé Mer 21 Jan - 8:31 | |
| moi ausis j' avis eu cette idée là mais impossible de trouver de petits objets concernat nolel donc je ne l' ai pas fait
trés bien ce que tu as fait |
|
 | |
| | Déco noël avec petit pot pour bébé | |
|