Assistante Maternelle point Info Enfance : Forum petite enfance de l'Am.ie
Toute l'équipe du Forum de L'Am.ie te souhaite la bienvenue

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu trouveras dans les coins et recoins du forum ce que tu cherches.

N'hésite pas à poser des questions, même si parfois cela prend du temps, il y aura toujours des réponses.
Si nous tardons à répondre car nous sommes des bénévoles qui ont aussi une vie réelle bien remplie, n'ai pas peur d'insister

Pour les questions de droit, de contrat et de paie, l'Am.ie travaille en partenariat avec la Cfdt SYSER 34

N'oublie pas de visiter notre site de l'Am.ie et de consulter notre Cyber Magazine, de profiter de nos goodies.

Si tu as un blog ou un site, pense à le faire connaître sur nos annuaires.

Un forum c'est comme une auberge espagnole, chacun y apporte une petite part de soi et la met au service de tous.

Bonne balade sur notre réseau.
Assistante Maternelle point Info Enfance : Forum petite enfance de l'Am.ie

Forum de partage de savoirs et de savoirs faire, de reflexions, d'analyses professionnelles pour les assistantes maternelles et les professionnels de l'enfance, de l'accueil, de la garde d'enfant, de l'éveil, l'éducation du tout-petit, proposé par l'Am.ie

S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Portail et sommaire de toutes les ressources de l'Am.iePortail et sommaire de toutes les ressources de l'Am.ie  Portail du ForumPortail du Forum  AccueilAccueil  CCNCCN  Site ressources et forum Cfdt ServicesSite ressources et forum Cfdt Services  Site Addamef34 de l'UFNAFAAMSite Addamef34 de l'UFNAFAAM  RechercherRechercher  
Partager | 

Déco noël avec petit pot pour bébé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fannylene
Membre du club des fidèles de l'Am.ie
Membre du club des  fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:
Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans

Loisirs: Scrap, peinture, déco
Féminin Age: 49

MessageSujet: Déco noël avec petit pot pour bébé   Mar 9 Déc - 7:32

Un petit pot pour bébé recyclé en déco de noël !
c'est mon premier essai.
cliquer sur la photo pour voir en grand!
Revenir en haut Aller en bas
tite marmotte
Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Humeur du jour:
Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans

Féminin Age: 46
Petite pensée du jour: Il y a tellement de choses à faire pour rendre la vie belle et poétique !

MessageSujet: Re: Déco noël avec petit pot pour bébé   Mar 9 Déc - 8:30

Fannylène c'est superbe ! et quelle bonne idée !

Lèn

Humeur du jour:
Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée FO Activité associative prof.: Sans

Loisirs: Ecologie, environnement, éducation non violente, respectueuse, littérature, jardinage
Féminin Age: 37
Petite pensée du jour: « Le peu, le très peu que l’on peut faire, il faut le faire quand même. » Théodore Monod

MessageSujet: Re: Déco noël avec petit pot pour bébé   Mar 9 Déc - 11:24

Comment t'as fait.
moi j'avais fait un truc un peu comme ça l'an dernier mais c'était pas très jojo ( un petit pot au lieu d'un grand, avec de l'eau rose et des paillettes, et un petit nounours en âte à modeler...un truc à retourner quoi...ben bof bof...au bout de 2 ou 3 secouage énergique par V. mon fils, zou, en rade le nounours, et puis j'arriavis pas à mettre assez d'eau, y'a vait un blanc d'aire qu'arrivait aux yeux...bref, ça m'avait coupé dans mon en train...
je vais bien regarder comment tu fais et retenter l'expérince maintenant que j'ai P. dont les paren,ts me fournissent pas mal de grand pot...

En tout cas, merci Fannylène

Chaque homme est responsable de l'humanité.
Gandhi

« Peu de personnes réalisent combien nous sommes déjà engagés dans le réchauffement global et l’augmentation du niveau des mers, Plus on attend pour faire quelque chose, plus grands seront les efforts à fournir. »
j'ai allaité O. 2 ans, 2 mois, 2 semaines et un jour: voilà c'est fini aujourd'hui.
fannylene

Humeur du jour:

Loisirs: Scrap, peinture, déco
Féminin Age: 49

MessageSujet: Re: Déco noël avec petit pot pour bébé   Mar 9 Déc - 12:20

Lèen, pour celui là pas d'eau , ni de paillette. Les flocons je les ai fait au stylo pour corriger les fautes (genre typex) j'ai fais mes petits décors, fixés sur un bouchon en liège, que j'ai peint en rouge. Mais ce n'est pas a secouer, c'est juste à poser.
J'ai trouvé cette idée dans ma pile de vieux marie claire idée que j'adore feuilleter pour me donner de sidées.
NOURSSONNE
Membre actif
Membre actif

Humeur du jour:

Loisirs: MARCHE
Féminin Age: 48
Petite pensée du jour: bon courage pour cette rentrrée

MessageSujet: Re: Déco noël avec petit pot pour bébé   Mar 9 Déc - 17:17

cheers Fannylène, trop beau :heart:
catanounou
L'équipe d'encadrement de l'Amie - Administration du Forum
L'équipe d'encadrement de l'Amie - Administration du Forum

Humeur du jour:
Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée mais je n'en dis pas plus Activité associative prof.: Sans

Féminin Age: 44
Petite pensée du jour: Le bonheur n'est pas une plante sauvage, qui vient spontanément, comme les mauvaises herbes des jardins : c'est un fruit délicieux, qu'on ne rend tel, qu'à force de culture. (Nicolas Restif de la Bretonne)

MessageSujet: Re: Déco noël avec petit pot pour bébé   Mar 9 Déc - 21:33

C'est mignon comme tout.

J'aurais aussi bien tenté avec de l'eau et des paillettes peut-être en mettant un sujet fait sur du rhodoïd en windowcolor par exemple. Il faudra que je creuse l'idée. scratch

Bienvenue Invité chez les Am.ie's

flavy89

Humeur du jour:
Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: gestionnaire d'une associ

Loisirs: perles broderie
Féminin Age: 44
Petite pensée du jour: le regard est le lieu même de l'éveil de l'autre

MessageSujet: Re: Déco noël avec petit pot pour bébé   Mer 10 Déc - 6:49

c'est super Fannylène
et une bonne idée de recyclage
bravo

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déco noël avec petit pot pour bébé   Mer 10 Déc - 13:55

super chouette!!!
NounouAngel
Membre régulier
Membre régulier

Humeur du jour:
Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans

Loisirs: lecture, photographie, tricot, bricolage artisanal avec les petits, animaux
Féminin Age: 40
Petite pensée du jour: Je me languis de + en + d'être d'enceinte, vivement le mois d'Août !!

MessageSujet: Joli !!!!   Mer 10 Déc - 15:53

Quelle bonne idée. C'est trés joli !!!!

Dommage que B, ne mange que du "fait maison", je n'ai donc pas de petit pot bébé chez moi !!!!

Je te félicite !!!!

Biz.

tomy
Membre régulier
Membre régulier

Humeur du jour:
Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée UNSPAFAM Activité associative prof.: Sans

Loisirs: marche-photos-animaux-poemes
Féminin Age: 55

MessageSujet: Re: Déco noël avec petit pot pour bébé   Jeu 11 Déc - 7:11

c très joli et simple à faire et super surprise de noel
avec les pommes de pin aussi çà donne bien , des petites bien sur cheers
paradis blanc
Membre régulier
Membre régulier

Humeur du jour:
Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée SPAMAF Activité associative prof.: Sans

Loisirs: Mes enfants, petits-enfants, mari et mon métier, sans oublier mes amies du forum, bien sûr
Féminin Age: 51
Petite pensée du jour: La modération est un fil de soie qui relie toutes les perles de la vertue

MessageSujet: Re: Déco noël avec petit pot pour bébé   Jeu 11 Déc - 8:48

C'est très joli, félicitation et l'originalité est là Fannylène

Je vous montre ce que j'ai fait cette année pour les petites que je gardes

J'y es fait fondre une bougie (partylite), et peins des pères nöel avec de la peinture à doigts bien-sur.

J'ai mis de l'eau avec des pailletes dorées, collé un ptit caht avec un miroir, collé un carton que j'ai arrondi de couleur rouge et j'y es collé un petit père nöel que j'avais gardé d'une déco de buche de nöel, entouré d'une petite guirlande dorée avec des étoiles rouges.

Et voilà les dessins de mes enfants qu'ils ont fait hier après midi après la sortie cinéma que nous avons faitent.

Mélodie (7 ans) Scotty (9 ans)

Scotty (9 ans ) Mélodie (7 ans )

Et voilà quelques idées de plus.

Bon bricolage les filles
papillon

Humeur du jour:

Féminin Age: 47
Petite pensée du jour: La vie, c'est comme une bicyclette : il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

MessageSujet: Re: Déco noël avec petit pot pour bébé   Ven 12 Déc - 13:00

super ; bien travailllé les filles ........
si j'ai le temps ce week-end je met les photos de nos "travaux"
cecile50
Nouveau membre
Nouveau membre

Humeur du jour:
Activité associative prof.: Sans

Loisirs: tout c equi ait manuel
Féminin Age: 34

MessageSujet: Re: Déco noël avec petit pot pour bébé   Mer 21 Jan - 8:31

moi ausis j' avis eu cette idée là mais impossible de trouver de petits objets concernat nolel donc je ne l' ai pas fait

trés bien ce que tu as fait

Déco noël avec petit pot pour bébé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1