|
| Auteur | Message |
|---|
catanounou L'équipe d'encadrement de l'Amie - Administration du Forum

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée mais je n'en dis pas plus Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 10352 Points d'activité: 10656 Age: 44 Petite pensée du jour: Le bonheur n'est pas une plante sauvage, qui vient spontanément, comme les mauvaises herbes des jardins : c'est un fruit délicieux, qu'on ne rend tel, qu'à force de culture. (Nicolas Restif de la Bretonne)
 | Sujet: Lutin en pomme de pin Sam 6 Déc 2008 - 13:39 | |
| Un petit bricolage fait par mes loulous ce matin. (les photos sont toujours aussi mauvaises... c'est toujours le même appareil  ). Tout d'abord le skieur de C 4 ans  Ensuite le lutin chanteur de F 5 ans  Et finalement l'indispensable lutin lisant la liste du Père Noël avec le nom de tous les enfants sages et des cadeaux à leur envoyer, réalisé par G 7 ans  Bienvenue Invité chez les Am.ie's |
|
 | |
fannylene Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 1120 Points d'activité: 1529 Loisirs: Scrap, peinture, déco Age: 49
 | Sujet: Re: Lutin en pomme de pin Sam 6 Déc 2008 - 17:44 | |
| C'est super mignon, et la tête tu l'a faite avec quoi? |
|
 | |

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée mais je n'en dis pas plus Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 10352 Points d'activité: 10656 Age: 44 Petite pensée du jour: Le bonheur n'est pas une plante sauvage, qui vient spontanément, comme les mauvaises herbes des jardins : c'est un fruit délicieux, qu'on ne rend tel, qu'à force de culture. (Nicolas Restif de la Bretonne)
 | |
 | |
sylvie.64 Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 6773 Points d'activité: 4497 Localisation: Pyrénées-Atlantiques Age: 48 Petite pensée du jour: Vive le Forum ! !
 | Sujet: Re: Lutin en pomme de pin Sam 6 Déc 2008 - 20:01 | |
| super mimi ces petits lutins !!!
bravo !!!   j'espère que tout va pour le mieux pour toi Invité |
|
 | |
CyberNounou L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Administration du Forum - Webmastrice du site

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 19040 Points d'activité: 13640 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: Septimanie - Sud de France Age: 48 Petite pensée du jour: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | |
 | |
Chrichrie Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans
 | Sujet: lutin Dim 7 Déc 2008 - 9:27 | |
| J'ai acheté les mêmes hier, au Téléthon!! Nous, c'était fait par les loisirs créatifs des adultes! Lors de notre réveillon, chaque convive doit venir avec un petit cadeau de ce genre et doit l'offrir à un autre invité tiré au sort! |
|
 | |
Korrigane Membre

| Sujet: Re: Lutin en pomme de pin Mer 10 Déc 2008 - 21:53 | |
| Bravo ils sont super mimi  |
|
 | |
lendra Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: membre actif espace jeu
Nombre de messages: 4115 Points d'activité: 2167 Localisation: normandie Age: 39
 | Sujet: Re: Lutin en pomme de pin Jeu 11 Déc 2008 - 7:10 | |
| c'est trop mignon !!  |
|
 | |
melili Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 3490 Points d'activité: 1747 Age: 38 Petite pensée du jour: je suis contente de vous retrouver...
 | Sujet: Re: Lutin en pomme de pin Dim 14 Déc 2008 - 15:53 | |
| c est vraiment beau catanounou! je crois que je ne vais pas hésiter a copier sur toi....alors MERCI ! |
|
 | |
loélou Membre régulier

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 299 Points d'activité: 511 Loisirs: Gym, Protectoin animale, et tout ce qui peut me faire sourire ! Localisation: 69 Age: 47
 | Sujet: Re: Lutin en pomme de pin Ven 19 Déc 2008 - 10:01 | |
| bravo !!!!!!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Lutin en pomme de pin Jeu 25 Déc 2008 - 13:54 | |
| Avant-hier la famille lutin s'est encore agrandie avec l'arrivée d'un grand père lutin lisant son journal et fumant sa pipe. C'est une "création" à 4 mains puisque le lutin est de G 7 ans et le fauteuil de sa maman (moi en l'occurrence  ).  Bienvenue Invité chez les Am.ie's |
|
 | |
papillon Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Nombre de messages: 2687 Points d'activité: 2989 Age: 47 Petite pensée du jour: La vie, c'est comme une bicyclette : il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.
 | Sujet: Re: Lutin en pomme de pin Ven 26 Déc 2008 - 14:00 | |
| c'est tout mimi ça !! bravo !! hop ! dans ma boite à idées !! |
|
 | |
|