tite marmotte Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 2156 Points d'activité: 2357 Age: 46 Petite pensée du jour: Il y a tellement de choses à faire pour rendre la vie belle et poétique !
 | Sujet: menu de Noël pour les petits Jeu 4 Déc 2008 - 17:17 | |
| on a parler du menu du réveillon, mais faites vous un menu spécial Noël pour vos loulou ? voici mon MENU DE NOËL 2007 o Saumon fumé o Bâtonnets de poulet o Mini gratin de choux fleurs o Pommes noisette o Fromage o Mini bûche pâtissière Boisson : nectar de fraise je pense le reprendre car les petits ont adorés.  |
|
NOURSSONNE Membre actif

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 829 Points d'activité: 510 Loisirs: MARCHE Localisation: ARDECHE Age: 48 Petite pensée du jour: bon courage pour cette rentrrée
 | Sujet: Re: menu de Noël pour les petits Jeu 4 Déc 2008 - 18:10 | |
|  Je ne fais pas de menu de Noël pour les loulous |
|
melili Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 3490 Points d'activité: 1747 Age: 38 Petite pensée du jour: je suis contente de vous retrouver...
 | Sujet: Re: menu de Noël pour les petits Jeu 4 Déc 2008 - 18:31 | |
| mes loulous mangent comme nous ! il n y a pas de menus spécial loulous |
|
Mamy62 Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée mais je n'en dis pas plus Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 10608 Points d'activité: 10324 Loisirs: Mes petits-enfants, la lecture, les promenades, la cuisine Localisation: Chez les Ch'tis ! Age: 53 Petite pensée du jour: Croques la vie à pleines dents : elle est bien trop courte pour ne pas en profiter le plus possible !
Elle nous réserve, également, de bien mauvaise surprise !
 | Sujet: Re : Menu de Noël ... Jeu 4 Déc 2008 - 19:09 | |
| Il n'y a aucun menu de Noël pour mes petits-enfants. Ils mangent ce que nous mangeons.    Mamy62 Que ta journée soit comme tu la souhaitais ! Invité |
|
paradis blanc Membre régulier

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée SPAMAF Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 475 Points d'activité: 516 Loisirs: Mes enfants, petits-enfants, mari et mon métier, sans oublier mes amies du forum, bien sûr Age: 51 Petite pensée du jour: La modération est un fil de soie qui relie toutes les perles de la vertue
 | Sujet: Re: menu de Noël pour les petits Ven 5 Déc 2008 - 7:43 | |
| Moi nom plus il n'y a pas de menu spéciale nöel pour mes loulous. |
|
MAdu44 Membre

Humeur du jour:  Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 79 Points d'activité: 15 Loisirs: fitness, décoration meuble, collage papier, decopatch, peinture Localisation: pays du vignoble nantais Age: 44
 | Sujet: Re: menu de Noël pour les petits Ven 5 Déc 2008 - 12:24 | |
| moi aussi je fais tous les ans un petit menu de noel pour le dernier jour : Menu de Noel : petits fours festifs canard/pommes duchesse barbe du père noel (barbe à papa) ils vont se regaler, et nous mangerons la même chose!!  |
|