kelly Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 8743 Points d'activité: 5208 Age: 52 Petite pensée du jour: "Il se faut entraider : c'est la loi de la nature" (La fontaine).
 | Sujet: Menu de la 1ère semaine de Décembre Lun 1 Déc 2008 - 9:58 | |
| Lundi 01 décembre Salade de tomates Escalope de porc Petits pois/carottes Fromage Fruits Mardi 02 décembre Potage Blanquette de veau Jardinière de légumes Crème noix de coco Mercredi 03 décembreCarottes et pommes râpées Escalope de poulet à la crème frâiche Riz Entremet vanille Jeudi 04 décembre Rosette Cuisse de pintade Navets/pommes de terre Yaourt Glace Vendredi 05 décembre Tomate feta Filet de poisson Purée Bavarois passion A vous les filles ...  |
|
Lèn Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée FO Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 3196 Points d'activité: 2823 Loisirs: Ecologie, environnement, éducation non violente, respectueuse, littérature, jardinage Localisation: Ille et Vilaine Age: 37 Petite pensée du jour: « Le peu, le très peu que l’on peut faire, il faut le faire quand même. » Théodore Monod
 | Sujet: Re: Menu de la 1ère semaine de Décembre Lun 1 Déc 2008 - 18:38 | |
| Merci Kelly d'avoir pris le temps de noter tes menus   Chaque homme est responsable de l'humanité. Gandhi « Peu de personnes réalisent combien nous sommes déjà engagés dans le réchauffement global et l’augmentation du niveau des mers, Plus on attend pour faire quelque chose, plus grands seront les efforts à fournir. » j'ai allaité O. 2 ans, 2 mois, 2 semaines et un jour: voilà c'est fini aujourd'hui. |
|
kelly Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 8743 Points d'activité: 5208 Age: 52 Petite pensée du jour: "Il se faut entraider : c'est la loi de la nature" (La fontaine).
 | Sujet: Re: Menu de la 1ère semaine de Décembre Mar 2 Déc 2008 - 8:01 | |
| De rien Lèn !  |
|