vertaco Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 3835 Points d'activité: 4204 Loisirs: sports et cuisine; lecture Localisation: 74 Age: 37 Petite pensée du jour: Quand je pense avoir raison et que ça s'avère vrai, j'ai doublement raison, non ?
Ou alors j'ai toujours de la chance.
 | Sujet: petits menus déjà consommés ..... Ven 28 Nov 2008 - 12:39 | |
| Et bien voilà des idées de menus pour vos futurs repas. Nous, nous avons déjà tout mangé Menu vertentréesalade de haricots VERTS, de haricots plats VERTS et de pousses d'épinards VERTES ! platpâtes aux épinards VERTES steack ( pas verts !!!!) fromage dessertcrème à la psitache VERTE Menu orangeentréecarottes râpées et bâtonnets de crabe platgratin de citrouille escalope de poulets fromage clémentine avec quelques biscuits pour les gourmandes ! Oui, c'est une certaine pub à la télé qui m'a donné l'idée  |
|
CyberNounou L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Administration du Forum - Webmastrice du site

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 19040 Points d'activité: 13640 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: Septimanie - Sud de France Age: 48 Petite pensée du jour: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | Sujet: Re: petits menus déjà consommés ..... Ven 28 Nov 2008 - 13:05 | |
| |
|
NounouAngel Membre régulier

Humeur du jour:  Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 422 Points d'activité: 297 Loisirs: lecture, photographie, tricot, bricolage artisanal avec les petits, animaux Localisation: Département: 13 Age: 40 Petite pensée du jour: Je me languis de + en + d'être d'enceinte, vivement le mois d'Août !!
 | Sujet: Recette Sam 29 Nov 2008 - 8:10 | |
| Coucou, Comment fais-tu ton gratin de citrouille ??? Biz.  |
|