Invité Invité

| Sujet: voitue d occassion Dim 23 Nov 2008 - 7:57 | |
| -------------------------------------------------------------------------------- si vous voulait changer de voiture mais que vous avez peur quel etait accidenté avant de vous décider passer un aimant le long de la carroserie si le garagiste a rajoutez du mastic ou de la résine pour cacher le choc l aimant seras moins attiré a cet endroit est ainsi vous saurez a quoi vous en tenir _________________ |
|
kannou Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 3852 Points d'activité: 3197 Loisirs: activités manuelles, l'informatique et les rencontres. Localisation: sud Drôme Age: 57
 | Sujet: Re: voitue d occassion Dim 23 Nov 2008 - 9:19 | |
| oui, ce systhème est utilisé pour les vieilles voitrures ou voitures anciennes de collection.
Aujourd'hui les carosserie ne sont plus en complètement en métal (ex : l'espace de chez renault)
Dernière édition par kannou le Dim 23 Nov 2008 - 9:36, édité 1 fois |
|
Mamy62 Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée mais je n'en dis pas plus Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 10608 Points d'activité: 10324 Loisirs: Mes petits-enfants, la lecture, les promenades, la cuisine Localisation: Chez les Ch'tis ! Age: 53 Petite pensée du jour: Croques la vie à pleines dents : elle est bien trop courte pour ne pas en profiter le plus possible !
Elle nous réserve, également, de bien mauvaise surprise !
 | |
maman4 Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 3220 Points d'activité: 2097 Localisation: dans un petit coin de la france !!! Age: 41 Petite pensée du jour: elle est pas belle la vie !!!!!!!!
 | Sujet: Re: voitue d occassion Dim 23 Nov 2008 - 10:31 | |
| oui c'est vrai moi l'espace ça doit etre de la résine je crois! mais je connaissais pas cette façon de faire   bonne journée a toi Invité |
|