Assistante Maternelle point Info Enfance : Forum petite enfance de l'Am.ie
Toute l'équipe du Forum de L'Am.ie te souhaite la bienvenue

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu trouveras dans les coins et recoins du forum ce que tu cherches.

N'hésite pas à poser des questions, même si parfois cela prend du temps, il y aura toujours des réponses.
Si nous tardons à répondre car nous sommes des bénévoles qui ont aussi une vie réelle bien remplie, n'ai pas peur d'insister

Pour les questions de droit, de contrat et de paie, l'Am.ie travaille en partenariat avec la Cfdt SYSER 34

N'oublie pas de visiter notre site de l'Am.ie et de consulter notre Cyber Magazine, de profiter de nos goodies.

Si tu as un blog ou un site, pense à le faire connaître sur nos annuaires.

Un forum c'est comme une auberge espagnole, chacun y apporte une petite part de soi et la met au service de tous.

Bonne balade sur notre réseau.
Assistante Maternelle point Info Enfance : Forum petite enfance de l'Am.ie

Forum de partage de savoirs et de savoirs faire, de reflexions, d'analyses professionnelles pour les assistantes maternelles et les professionnels de l'enfance, de l'accueil, de la garde d'enfant, de l'éveil, l'éducation du tout-petit, proposé par l'Am.ie

S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Portail et sommaire de toutes les ressources de l'Am.iePortail et sommaire de toutes les ressources de l'Am.ie  Portail du ForumPortail du Forum  AccueilAccueil  CCNCCN  Site ressources et forum Cfdt ServicesSite ressources et forum Cfdt Services  Site Addamef34 de l'UFNAFAAMSite Addamef34 de l'UFNAFAAM  RechercherRechercher  
Partager | 

Sites Allobébé.fr et la Centraledesmultiples.fr, si vous voulez faire des affaires !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NounouAngel
Membre régulier
Membre régulier

Humeur du jour:
Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans

Loisirs: lecture, photographie, tricot, bricolage artisanal avec les petits, animaux
Féminin Age: 40
Petite pensée du jour: Je me languis de + en + d'être d'enceinte, vivement le mois d'Août !!

MessageSujet: Sites Allobébé.fr et la Centraledesmultiples.fr, si vous voulez faire des affaires !!!!!   Sam 22 Nov 2008 - 7:34

Bonjour, les filles, j'ai été absente du forum ces 4 derniers jours, car j'étais trés occuppée.

Connaissez-vous les sites Allobébé.fr et la Centraledesmultiples.fr ?

Ce sont 2 sites supers !!! On y a des réductions importes sur le matériel de puériculture de Marque.

Moi, je viens de commander un nacelle Window avec kit Confort+ 1 Baby Poncho, + 1 moustiquaire pour Coque s + 1 moustique pour nacelle Window, en tout , j'ai eu 126 euros de réduction, c'est pas mal non ?

Rien que sur la nacelle , j'ai eu 80 euros de réduc, en plus en cadeau, j'ai eu 1 paquet de couche 2/6 kg d'une valeur de 11,90 euros.

Je suis contente tout ces achats son pour mon futur bébinou4.

Je sais , je m'y prends super, super, à l'avance, puisque sa conception n'est prévue que pour juillet-août 2009 !!!

Mais, bon, ce matériel me servira pour mon métier d'Ass.Mat en attendant.

Je vous conseille vivement ces 2 sites, si vous voulez acquérir du matériel neuf de Marque à petits prix !!!!

Biz.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sites Allobébé.fr et la Centraledesmultiples.fr, si vous voulez faire des affaires !!!!!   Sam 22 Nov 2008 - 9:02

merci pour l info nounou 13011
sa vas bien nous servir merci Very Happy
catanounou
L'équipe d'encadrement de l'Amie - Administration du Forum

Humeur du jour:
Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée mais je n'en dis pas plus Activité associative prof.: Sans

Féminin Age: 44
Petite pensée du jour: Le bonheur n'est pas une plante sauvage, qui vient spontanément, comme les mauvaises herbes des jardins : c'est un fruit délicieux, qu'on ne rend tel, qu'à force de culture. (Nicolas Restif de la Bretonne)

MessageSujet: Re: Sites Allobébé.fr et la Centraledesmultiples.fr, si vous voulez faire des affaires !!!!!   Sam 22 Nov 2008 - 9:10

Je rectifie tes adresses Wink

http://allobebe.fr/
http://www.centraledesmultiples.com/

je ne connais pas ces sites et je n'ai pas le temps de me renseigner pour l'instant, mais je laisse les adresses pour celles que ça intéresse, tout en rappellent que comme pour tout achat en ligne il vaut mieux avant de commander prendre des renseignements sur la fiabilité du vendeur.

Bienvenue Invité chez les Am.ie's

NounouAngel
Membre régulier
Membre régulier

Humeur du jour:

Loisirs: lecture, photographie, tricot, bricolage artisanal avec les petits, animaux
Petite pensée du jour: Je me languis de + en + d'être d'enceinte, vivement le mois d'Août !!

MessageSujet: Sites fiables, vous pouvez avoir confiance   Sam 22 Nov 2008 - 15:01

Pour la fiabilité du vendeur, il n'y a pas de problème, j'ai déjà commandé chez eux et aucun soucis.
Articles conformes, livrés à domicile par transporteur, dans un délais de 6 à 8 jours.

Ils ne vendent que du matériel de grandes Marques, à des prix trés intérréssants, et en étant Ass.Mat on peut même bénificier de réducs supplémentaires en plus des réducs mentionnées sur le sites !!!

Chez Aubert aussi, il font des réducs pour Ass.Mat.

Biz et bon samedi.

On peut même payer en 3,4,6 sans frais, et 12, jusqu'à 48 mois dés 150 euros d'achat.
catanounou

Humeur du jour:
Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée mais je n'en dis pas plus Activité associative prof.: Sans

Féminin Age: 44
Petite pensée du jour: Le bonheur n'est pas une plante sauvage, qui vient spontanément, comme les mauvaises herbes des jardins : c'est un fruit délicieux, qu'on ne rend tel, qu'à force de culture. (Nicolas Restif de la Bretonne)

MessageSujet: Re: Sites Allobébé.fr et la Centraledesmultiples.fr, si vous voulez faire des affaires !!!!!   Sam 22 Nov 2008 - 15:46

Nounou13011 a écrit:
Chez Aubert aussi, il font des réducs pour Ass.Mat.

Sur leur site ou même en magasin?
Je suis vraiment cruche car j'achète régulièrement chez eux et je n'ai jamais pensé à demander une ristourne .

Bienvenue Invité chez les Am.ie's

NounouAngel
Membre régulier
Membre régulier

Humeur du jour:

MessageSujet: Re: Sites Allobébé.fr et la Centraledesmultiples.fr, si vous voulez faire des affaires !!!!!   Dim 23 Nov 2008 - 7:43

En magasin et sur leur site, tu peux avoir entre 10 et 20% de remise sur chaque article.

Biz
maman4
Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie
Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Humeur du jour:
Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans

Féminin Age: 41
Petite pensée du jour: elle est pas belle la vie !!!!!!!!

MessageSujet: Re: Sites Allobébé.fr et la Centraledesmultiples.fr, si vous voulez faire des affaires !!!!!   Dim 23 Nov 2008 - 13:48

merci pour l'info Wink
j'y vais voir

bonne journée a toi Invité
emilie
Nouveau membre
Nouveau membre

Humeur du jour:
Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans

Féminin Age: 28

MessageSujet: Re: Sites Allobébé.fr et la Centraledesmultiples.fr, si vous voulez faire des affaires !!!!!   Mar 10 Mar 2009 - 12:21

j ai connu la centrale des multiples quand j ai eu mes enfants,je commander la bas couche et petit pots (des fois)
carelle
Membre
Membre

Humeur du jour:

Loisirs: Promenade
Féminin Age: 36
Petite pensée du jour: pour avancer il faut penser positif

MessageSujet: Re: Sites Allobébé.fr et la Centraledesmultiples.fr, si vous voulez faire des affaires !!!!!   Mar 10 Mar 2009 - 13:25

je suis allée voir sur le site centrale multiple mais il faut un code adhérent association jumeaux et je ne l'ai pas peut on commander quand même ?????????

Et comment fait on ??????? confused
merci

Carelle
aline
Membre
Membre

Humeur du jour:

Féminin Age: 31

MessageSujet: Re: Sites Allobébé.fr et la Centraledesmultiples.fr, si vous voulez faire des affaires !!!!!   Mar 10 Mar 2009 - 21:47

bonsoir, moi aussi jai regardé sur le site mais il faut un code comment faire
PinkShiva
Membre
Membre

Humeur du jour:

Loisirs: Mon homme, mes chats, mes plantes, mes potes et les futurs bb
Féminin Age: 27

MessageSujet: Re: Sites Allobébé.fr et la Centraledesmultiples.fr, si vous voulez faire des affaires !!!!!   Ven 29 Jan 2010 - 13:02

Je up la conversation...

Effectivement, ma soeur est inscrite sur la centrale, mais en tant que maman de jumeaux inscrite à adhérente à une association.

En tant qu'ass'mat' comment peut-on s'inscrire ?

En même temps, je vais leur envoyer un mail, ce sera plus simple ...
sissi13821
Membre
Membre

Humeur du jour:
Qui suis je ?: Assistante maternelle en cours de formation Activité syndicale: Syndiquée mais je n'en dis pas plus Activité associative prof.: Sans

Loisirs: Broderie Point de Croix
Féminin Age: 33
Petite pensée du jour: Déjà 1 an que je travaille presque : le 1er mars. ça passe vite

MessageSujet: Re: Sites Allobébé.fr et la Centraledesmultiples.fr, si vous voulez faire des affaires !!!!!   Dim 28 Nov 2010 - 12:27

pour la cdm centrale des multiples il demande un code association. si on ne fait pas partie de ce truc c possible de commander quand meme ?
CyberNounou
L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Administration du Forum - Webmastrice du site
L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Administration du Forum - Webmastrice du site

Humeur du jour:
Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34

Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime
Féminin Age: 48
Petite pensée du jour: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.

MessageSujet: Re: Sites Allobébé.fr et la Centraledesmultiples.fr, si vous voulez faire des affaires !!!!!   Dim 28 Nov 2010 - 13:33

Je ne sais pas Nounou Angel ne nous a pas dit comment elle faisait et moi, je n'ai jamais rien acheté sur ce site

Si les infos et les réponses des Am.ie's vous aident ou vous sont utiles, un peu de réciprocité serait bienvenue, prenez le temps de participer un peu à la vie du Forum. Sans votre participation, ce forum n'est qu'une coquille vide.

Les informations sur ce forum. sont issues des contributions de chacun, elles sont affinées et corrigées au fur et à mesure. Chaque fois que vous relevez ce qui vous parait être une erreur, je vous encourage à contribuer à la corriger.

Bienvenue Invité parmi les Am.ie's

Sites Allobébé.fr et la Centraledesmultiples.fr, si vous voulez faire des affaires !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1