Lèn Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée FO Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 3196 Points d'activité: 2823 Loisirs: Ecologie, environnement, éducation non violente, respectueuse, littérature, jardinage Localisation: Ille et Vilaine Age: 37 Petite pensée du jour: « Le peu, le très peu que l’on peut faire, il faut le faire quand même. » Théodore Monod
 | Sujet: pour les couseuses Mar 18 Nov 2008 - 19:58 | |
| voici un super sites avec pleins d'idées de cadeaux tout doux à faire Et des tutoriels pour coudre tout plein de choses. en lien la page sur: les jouets j'adore l'épicerie! je rêve de petits gâteaux en tissu pour prendre le thé avec la dinette. le site à un joli nom : http://www.petitcitron.com/  Chaque homme est responsable de l'humanité. Gandhi « Peu de personnes réalisent combien nous sommes déjà engagés dans le réchauffement global et l’augmentation du niveau des mers, Plus on attend pour faire quelque chose, plus grands seront les efforts à fournir. » j'ai allaité O. 2 ans, 2 mois, 2 semaines et un jour: voilà c'est fini aujourd'hui. |
|
catanounou L'équipe d'encadrement de l'Amie - Administration du Forum

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée mais je n'en dis pas plus Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 10335 Points d'activité: 10639 Age: 44 Petite pensée du jour: Le bonheur n'est pas une plante sauvage, qui vient spontanément, comme les mauvaises herbes des jardins : c'est un fruit délicieux, qu'on ne rend tel, qu'à force de culture. (Nicolas Restif de la Bretonne)
 | |
fannylene Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 1118 Points d'activité: 1527 Loisirs: Scrap, peinture, déco Age: 49
 | Sujet: Re: pour les couseuses Mar 18 Nov 2008 - 21:15 | |
| ça va plaire à lipinette ce site! dommage que je sois pas couture, c'est tres sympa! |
|
kannou Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 3841 Points d'activité: 3186 Loisirs: activités manuelles, l'informatique et les rencontres. Localisation: sud Drôme Age: 57
 | Sujet: Re: pour les couseuses Mer 19 Nov 2008 - 6:22 | |
|  Lèn, super bien et hop dans mes favoris. |
|
toutouig Membre régulier

Humeur du jour:  Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 299 Points d'activité: 298 Loisirs: Musique, badminton Localisation: Morbihan Age: 37
 | Sujet: Re: pour les couseuses Mer 19 Nov 2008 - 12:29 | |
|  Voilà de quoi nous occuper pendant les siestes! Merci  |
|
satheene Membre

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée CFTC Activité associative prof.: Sans
 | Sujet: Re: pour les couseuses Mer 19 Nov 2008 - 16:34 | |
| Bonsoir,  Merci pour cette adresse des que j'ai un moment j'irai voir,j'adore la couture mais je suis pas trés doué  çi ça peut m'aider.... |
|
NOURSSONNE Membre actif

Nombre de messages: 829 Points d'activité: 510 Loisirs: MARCHE Localisation: ARDECHE Age: 48 Petite pensée du jour: bon courage pour cette rentrrée
 | Sujet: Re: pour les couseuses Mer 19 Nov 2008 - 16:40 | |
| Merci len, je ne suis pas très douée en couture, mais j'aime bien faire quelque choses de mes mains, alors, j'ai mis le site dans mes favoris, et j'irais de consulter quand j'aurais un moment  |
|