Assistante Maternelle point Info Enfance : Forum petite enfance de l'Am.ie
Toute l'équipe du Forum de L'Am.ie te souhaite la bienvenue

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu trouveras dans les coins et recoins du forum ce que tu cherches.

N'hésite pas à poser des questions, même si parfois cela prend du temps, il y aura toujours des réponses.
Si nous tardons à répondre car nous sommes des bénévoles qui ont aussi une vie réelle bien remplie, n'ai pas peur d'insister

Pour les questions de droit, de contrat et de paie, l'Am.ie travaille en partenariat avec la Cfdt SYSER 34

N'oublie pas de visiter notre site de l'Am.ie et de consulter notre Cyber Magazine, de profiter de nos goodies.

Si tu as un blog ou un site, pense à le faire connaître sur nos annuaires.

Un forum c'est comme une auberge espagnole, chacun y apporte une petite part de soi et la met au service de tous.

Bonne balade sur notre réseau.
Assistante Maternelle point Info Enfance : Forum petite enfance de l'Am.ie

Forum de partage de savoirs et de savoirs faire, de reflexions, d'analyses professionnelles pour les assistantes maternelles et les professionnels de l'enfance, de l'accueil, de la garde d'enfant, de l'éveil, l'éducation du tout-petit, proposé par l'Am.ie

S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Portail et sommaire de toutes les ressources de l'Am.iePortail et sommaire de toutes les ressources de l'Am.ie  Portail du ForumPortail du Forum  AccueilAccueil  CCNCCN  Site ressources et forum Cfdt ServicesSite ressources et forum Cfdt Services  Site Addamef34 de l'UFNAFAAMSite Addamef34 de l'UFNAFAAM  RechercherRechercher  
Partager | 

pour les couseuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lèn
Membre du club des fidèles de l'Am.ie
Membre du club des  fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:
Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée FO Activité associative prof.: Sans

Loisirs: Ecologie, environnement, éducation non violente, respectueuse, littérature, jardinage
Féminin Age: 37
Petite pensée du jour: « Le peu, le très peu que l’on peut faire, il faut le faire quand même. » Théodore Monod

MessageSujet: pour les couseuses   Mar 18 Nov 2008 - 19:58

voici un super sites avec pleins d'idées de cadeaux tout doux à faire Et des tutoriels pour coudre tout plein de choses.
en lien la page sur: les jouets j'adore l'épicerie! je rêve de petits gâteaux en tissu pour prendre le thé avec la dinette.
le site à un joli nom : http://www.petitcitron.com/

Chaque homme est responsable de l'humanité.
Gandhi

« Peu de personnes réalisent combien nous sommes déjà engagés dans le réchauffement global et l’augmentation du niveau des mers, Plus on attend pour faire quelque chose, plus grands seront les efforts à fournir. »
j'ai allaité O. 2 ans, 2 mois, 2 semaines et un jour: voilà c'est fini aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
catanounou
L'équipe d'encadrement de l'Amie - Administration du Forum
L'équipe d'encadrement de l'Amie - Administration du Forum

Humeur du jour:
Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée mais je n'en dis pas plus Activité associative prof.: Sans

Féminin Age: 44
Petite pensée du jour: Le bonheur n'est pas une plante sauvage, qui vient spontanément, comme les mauvaises herbes des jardins : c'est un fruit délicieux, qu'on ne rend tel, qu'à force de culture. (Nicolas Restif de la Bretonne)

MessageSujet: Re: pour les couseuses   Mar 18 Nov 2008 - 21:02

Et hop de côté pour quand j'aurais un peu de temps. Il y a des idées pour utiliser les chutes de tissu c'est super.

Bienvenue Invité chez les Am.ie's

fannylene

Humeur du jour:
Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans

Loisirs: Scrap, peinture, déco
Féminin Age: 49

MessageSujet: Re: pour les couseuses   Mar 18 Nov 2008 - 21:15

ça va plaire à lipinette ce site!
dommage que je sois pas couture, c'est tres sympa!
kannou

Humeur du jour:
Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans

Loisirs: activités manuelles, l'informatique et les rencontres.
Féminin Age: 57

MessageSujet: Re: pour les couseuses   Mer 19 Nov 2008 - 6:22

Lèn, super bien et hop dans mes favoris.

toutouig
Membre régulier
Membre régulier

Humeur du jour:
Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans

Loisirs: Musique, badminton
Féminin Age: 37

MessageSujet: Re: pour les couseuses   Mer 19 Nov 2008 - 12:29

sunny Voilà de quoi nous occuper pendant les siestes! Merci sunny
satheene
Membre
Membre

Humeur du jour:
Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée CFTC Activité associative prof.: Sans

Féminin Age: 31

MessageSujet: Re: pour les couseuses   Mer 19 Nov 2008 - 16:34

Bonsoir,
Smile Merci pour cette adresse des que j'ai un moment j'irai voir,j'adore la couture mais je suis pas trés doué Embarassed çi ça peut m'aider....
NOURSSONNE
Membre actif
Membre actif

Humeur du jour:

Loisirs: MARCHE
Féminin Age: 48
Petite pensée du jour: bon courage pour cette rentrrée

MessageSujet: Re: pour les couseuses   Mer 19 Nov 2008 - 16:40

Merci len, je ne suis pas très douée en couture, mais j'aime bien faire quelque choses de mes mains, alors, j'ai mis le site dans mes favoris, et j'irais de consulter quand j'aurais un moment

pour les couseuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1