Assistante Maternelle point Info Enfance : Forum petite enfance de l'Am.ie
Toute l'équipe du Forum de L'Am.ie te souhaite la bienvenue

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu trouveras dans les coins et recoins du forum ce que tu cherches.

N'hésite pas à poser des questions, même si parfois cela prend du temps, il y aura toujours des réponses.
Si nous tardons à répondre car nous sommes des bénévoles qui ont aussi une vie réelle bien remplie, n'ai pas peur d'insister

Pour les questions de droit, de contrat et de paie, l'Am.ie travaille en partenariat avec la Cfdt SYSER 34

N'oublie pas de visiter notre site de l'Am.ie et de consulter notre Cyber Magazine, de profiter de nos goodies.

Si tu as un blog ou un site, pense à le faire connaître sur nos annuaires.

Un forum c'est comme une auberge espagnole, chacun y apporte une petite part de soi et la met au service de tous.

Bonne balade sur notre réseau.
Assistante Maternelle point Info Enfance : Forum petite enfance de l'Am.ie

Forum de partage de savoirs et de savoirs faire, de reflexions, d'analyses professionnelles pour les assistantes maternelles et les professionnels de l'enfance, de l'accueil, de la garde d'enfant, de l'éveil, l'éducation du tout-petit, proposé par l'Am.ie

S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Portail et sommaire de toutes les ressources de l'Am.iePortail et sommaire de toutes les ressources de l'Am.ie  Portail du ForumPortail du Forum  AccueilAccueil  CCNCCN  Site ressources et forum Cfdt ServicesSite ressources et forum Cfdt Services  Site Addamef34 de l'UFNAFAAMSite Addamef34 de l'UFNAFAAM  RechercherRechercher  
Partager | 

Sites Internet de puériculture à PRIX Cassés ??? Matériel NEUF.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NounouAngel
Membre régulier
Membre régulier

Humeur du jour:
Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans

Loisirs: lecture, photographie, tricot, bricolage artisanal avec les petits, animaux
Féminin Age: 40
Petite pensée du jour: Je me languis de + en + d'être d'enceinte, vivement le mois d'Août !!

MessageSujet: Sites Internet de puériculture à PRIX Cassés ??? Matériel NEUF.   Lun 17 Nov 2008 - 13:18

Bonjour

Connaissez-vous des sites Internet, où l'on peut acquérir du matériel de puériculure NEUF à prix discount, prix cassés, à -50% ????

Merci pour vos adresses, les filles.

Biz et bonne aprem.
Revenir en haut Aller en bas
satheene
Membre
Membre

Humeur du jour:
Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée CFTC Activité associative prof.: Sans

Féminin Age: 31

MessageSujet: Re: Sites Internet de puériculture à PRIX Cassés ??? Matériel NEUF.   Lun 17 Nov 2008 - 17:29

bonsoir,
personnellement non je n'en connais pas mais il faut surveiller les sites de vente privées.
toutouig
Membre régulier
Membre régulier

Humeur du jour:
Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans

Loisirs: Musique, badminton
Féminin Age: 37

MessageSujet: Re: Sites Internet de puériculture à PRIX Cassés ??? Matériel NEUF.   Lun 17 Nov 2008 - 19:04

Non je ne connais pas. J'achète beaucoup par Internet mais c'est de l'occasion!

Bisous
CHOUPINETTE80
Membre régulier
Membre régulier

Humeur du jour:
Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans

Loisirs: le pc
Féminin Age: 34
Petite pensée du jour: bonne semaine a toutes

MessageSujet: Re: Sites Internet de puériculture à PRIX Cassés ??? Matériel NEUF.   Ven 12 Déc 2008 - 18:31

coucou les filles il y a le bon coin ou alors apres faut allez sur ebay c 'est pas mal non plus bon week end a toutes :forum vert:
catanounou
L'équipe d'encadrement de l'Amie - Administration du Forum
L'équipe d'encadrement de l'Amie - Administration du Forum

Humeur du jour:
Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée mais je n'en dis pas plus Activité associative prof.: Sans

Féminin Age: 44
Petite pensée du jour: Le bonheur n'est pas une plante sauvage, qui vient spontanément, comme les mauvaises herbes des jardins : c'est un fruit délicieux, qu'on ne rend tel, qu'à force de culture. (Nicolas Restif de la Bretonne)

MessageSujet: Re: Sites Internet de puériculture à PRIX Cassés ??? Matériel NEUF.   Ven 12 Déc 2008 - 20:59

Dans les deux cas il ne s'agit pas forcément de matériel neuf.
J'ai l'habitude de fréquenter ces deux sites et d'y acheter mais il faut se méfier des trop bonnes affaires et privilégier les remises en main propre.

Bienvenue Invité chez les Am.ie's

assmat13
Nouveau membre
Nouveau membre

Humeur du jour:
Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans

Féminin Age: 43

MessageSujet: Re: Sites Internet de puériculture à PRIX Cassés ??? Matériel NEUF.   Jeu 30 Avr 2009 - 21:10

Bonjour,

Je recherche une poussette triple et je suis tombée sur la site TPA-Bébé.fr
Ils proposent une poussette triple neuve à 450 € (au lieu de 700 pour la Inglesina ou la Peg Perego), des poussettes doubles neuves à 85 € !!!
Quelqu'un a-t-il déjà entendu parler de ce site ? Les prix me paraissent trop beaux pour être vrai... Y aurait-il un problème ?
Si l'une d'entre vous a déjà commandé, qu'elle nous dise ce qu'elle en pense. S'il n'y a pas d'arnaque, ça peut valoir le coup de leur faire de la pub auprès des ass mat !
Chrichrie
Membre du club des fidèles de l'Am.ie
Membre du club des  fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:
Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans

Féminin Age: 51

MessageSujet: Re: Sites Internet de puériculture à PRIX Cassés ??? Matériel NEUF.   Ven 1 Mai 2009 - 12:47

Je me méfie toujours des prix trop beaux! Il y a toujours quelque chose de pas net derrière!

Ou le produit a un défaut, ou aussi il peut s'agir de matériel volé! eh oui! Et dans ce cas, on peut être accusé de recel!

Ici, les puers nous conseillent, pour notre sécurité, d'acheter du matériel neuf avec des factures à l'appui!

PEG441
Nouveau membre
Nouveau membre

Humeur du jour:

MessageSujet: Re: Sites Internet de puériculture à PRIX Cassés ??? Matériel NEUF.   Lun 10 Aoû 2009 - 18:11

Si je puis me permettre moi j'ai acheté ma poussette double par le biais de Ebay c'est une neuve que j'ai payé 75€ frais de port inclus et c'est une poussette qui vaut dans le commerce environ 250€.
Il s'agit de bambinoworld. Il faut avoir confiance moi pour le coup j'ai pris un risque puisque je devais faire le virement avant de recevoir la marchandise bien sûre et la poussette est arrivée environ 1 semaine après. Site sérieux.
PAr contre pour que ce soit intéressant il faut passer par le biais des enchère d'ebay moi j'avais enchèri sur une autre popussette double qui est parti beaucoup plus chère la même que la mienne alors d'une fois sur l'autre c'est comme tout il faut de la chance.
claxel
Membre
Membre

Humeur du jour:
Qui suis je ?: Assistante maternelle en cours de formation Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans

Loisirs: cuisine
Féminin Age: 25

MessageSujet: Re: Sites Internet de puériculture à PRIX Cassés ??? Matériel NEUF.   Lun 10 Aoû 2009 - 18:20

moi aussi j ai achete chez bambinoworld aussi par le biais d'ebay une chaise haute neuve qui est top .... a recommander !
hpucette
Nouveau membre
Nouveau membre

Humeur du jour:

Féminin Age: 40

MessageSujet: Re: Sites Internet de puériculture à PRIX Cassés ??? Matériel NEUF.   Lun 10 Aoû 2009 - 19:51

site en autriche c'est bien ça et pas trop de risque?

je suis quand meme bien tenté mais j'aimerai pas perdu de sous par les temps qui court et vu

les prix en france.

Alors les filles vous etes sur de votre coup

:pale:
laurine
Nouveau membre
Nouveau membre

Humeur du jour:

Féminin

MessageSujet: Re: Sites Internet de puériculture à PRIX Cassés ??? Matériel NEUF.   Lun 10 Aoû 2009 - 21:31

j'ai aussi acheté ma poussette double sur bambinoworld, à moins de 100 euros, neuve.

Pas de problème pour le paiement, livraison rapide, vendeur sérieux.

la poussette est d'un bon rapport qualité / prix. Par contre, poussette à éviter si tu dois la plier trop souvent, j'ai peur qu'elle ne résiste pas.

Sites Internet de puériculture à PRIX Cassés ??? Matériel NEUF.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1