kelly Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 8743 Points d'activité: 5208 Age: 52 Petite pensée du jour: "Il se faut entraider : c'est la loi de la nature" (La fontaine).
 | Sujet: Menu de la semaine chez Kelly Lun 17 Nov 2008 - 8:50 | |
| LUNDI 17 Quiche aux légumes Emincé de volaille au curry Haricots beurre Compote MARDI 18Chou blanc aux pommes Spaghettis bolognaise Fromage FRUITS MERCREDI 19Salade verte Nuggets de poulet Poêlée campagnarde Petit-suisse Tarte abricot JEUDI 20Champignons sauce fromage blanc Petit salé/lentilles Fruits au sirop VENDREDI 21Potage aux légumes et céréales Brandade de morue Salade verte Chou à la crème A vous les filles !!!!  |
|
vertaco Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 3835 Points d'activité: 4204 Loisirs: sports et cuisine; lecture Localisation: 74 Age: 37 Petite pensée du jour: Quand je pense avoir raison et que ça s'avère vrai, j'ai doublement raison, non ?
Ou alors j'ai toujours de la chance.
 | Sujet: Re: Menu de la semaine chez Kelly Lun 17 Nov 2008 - 9:04 | |
| Chez Vertaco, cette semaine :
Lundi
salade de mâche rôti de porc haricots verts fromage tarte au chocolat et amandes
Mardi
velouté de citrouille jambon blanc pâtes fromage fruits (poires ?)
Mercredi
1 gros plat de lasagnes !!! compote
Jeudi
betteraves, chou rouge, céleri : crudités de saison ... escalopes de dindes à la normande riz ou quinoa ?? fromage yaourts maison à la vanille
Vendredi
salade de lentilles blondes poisson ... épinards à la crème fromage blanc au coulis d'agrumes fruits |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Menu de la semaine chez Kelly Mar 18 Nov 2008 - 13:56 | |
| tes repas m'ont donné de bonnes idées. Merci beaucoup!!!! Les enfants aiment le quinoa?????????? biz |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Menu de la semaine chez Kelly Mar 18 Nov 2008 - 16:54 | |
| alors lundi salade verte sausices lentilles fromage salades de fruits
mardi tranche de saucisson rotie jardiniere de légumes fromage tartes aux pommes
demain j ai pas encore d idée car j ai la petit qui est super difficile |
|