Invité Invité

| Sujet: parfum d ambiance Lun 17 Nov 2008 - 6:42 | |
| pour que votre maison sente bon le matin avant d allumer la lumiere de votre salle a manger ou autre piece vaporiser vous ampoule a froit avec votre parfum et des que les lumiere s allumer quand les ampoule chauffe il laisse une bonne odeurs dans la salle sinon la méme choses avec de l huile essentiell  |
|
Mamy62 Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée mais je n'en dis pas plus Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 10507 Points d'activité: 10218 Loisirs: Mes petits-enfants, la lecture, les promenades, la cuisine Localisation: Chez les Ch'tis ! Age: 52 Petite pensée du jour: Croques la vie à pleines dents : elle est bien trop courte pour ne pas en profiter le plus possible !
Elle nous réserve, également, de bien mauvaise surprise !
 | Sujet: Re : Parfum ... Lun 17 Nov 2008 - 8:28 | |
| J'utilise cette méthode depuis bien des années et, très régulièrement, je nettoie toutes mes ampoules avec des huiles essentielles.    Mamy62 Que ta journée soit comme tu la souhaitais ! Invité |
|
toutouig Membre régulier

Humeur du jour:  Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 299 Points d'activité: 298 Loisirs: Musique, badminton Localisation: Morbihan Age: 36
 | Sujet: Re: parfum d ambiance Lun 17 Nov 2008 - 19:07 | |
|  Merci pour le bon plan!!  |
|
Lèn Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée FO Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 3174 Points d'activité: 2797 Loisirs: Ecologie, environnement, éducation non violente, respectueuse, littérature, jardinage Localisation: Ille et Vilaine Age: 36 Petite pensée du jour: « Le peu, le très peu que l’on peut faire, il faut le faire quand même. » Théodore Monod
 | Sujet: Re: parfum d ambiance Lun 17 Nov 2008 - 19:55 | |
| attention: éviter absolument de faire avec votre parfum : c'est un hydrocarbure parfumé : nocif quand ça se dégage avec la chaleur. ( pour les huiles essentielles , c'est différent)  Chaque homme est responsable de l'humanité. Gandhi « Peu de personnes réalisent combien nous sommes déjà engagés dans le réchauffement global et l’augmentation du niveau des mers, Plus on attend pour faire quelque chose, plus grands seront les efforts à fournir. » j'ai allaité O. 2 ans, 2 mois, 2 semaines et un jour: voilà c'est fini aujourd'hui. |
|
kannou Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 3748 Points d'activité: 3083 Loisirs: activités manuelles, l'informatique et les rencontres. Localisation: sud Drôme Age: 57
 | Sujet: Re: parfum d ambiance Lun 17 Nov 2008 - 21:11 | |
| Super bonne idée mais je ne peux plus avec les amploules économie d'énergie Ces ampoules étant moins chaude, l'huile essentielle coule sur le culot Mais ça marche sur le radiateur électrique chaud, juste vaporisé  |
|
Mamy62 Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée mais je n'en dis pas plus Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 10507 Points d'activité: 10218 Loisirs: Mes petits-enfants, la lecture, les promenades, la cuisine Localisation: Chez les Ch'tis ! Age: 52 Petite pensée du jour: Croques la vie à pleines dents : elle est bien trop courte pour ne pas en profiter le plus possible !
Elle nous réserve, également, de bien mauvaise surprise !
 | Sujet: Re : Parfum ... Mar 18 Nov 2008 - 8:02 | |
| |
|