Invité Invité

| Sujet: vernis a ongle Jeu 13 Nov - 21:44 | |
| le jour ou vous avez decider de mettre du vernis et que zut il est secs metter un tout petit peux de disolvant dedans puis fermer et secouer voila il est comme neuf  |
|
NounouAngel Membre régulier

Humeur du jour:  Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 422 Points d'activité: 297 Loisirs: lecture, photographie, tricot, bricolage artisanal avec les petits, animaux Localisation: Département: 13 Age: 40 Petite pensée du jour: Je me languis de + en + d'être d'enceinte, vivement le mois d'Août !!
 | Sujet: Astuce Ven 14 Nov - 5:17 | |
| Coucou Je connais cette astuce, et je l'utilise souvent d'ailleurs. Je pense que celles d'entre-nous qui ne le savaient pas, vont être ravie que tu leurs ai donné cette Biz. |
|
kelly Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 8586 Points d'activité: 5036 Age: 52 Petite pensée du jour: "Il se faut entraider : c'est la loi de la nature" (La fontaine).
 | Sujet: Re: vernis a ongle Ven 14 Nov - 8:06 | |
| Moi aussi, je connais cette astuce bébé-ange.
Merci quand même. |
|
Chrichrie Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans
 | Sujet: vernis à ongle Ven 14 Nov - 8:40 | |
| moi aussi je connaissais! Et pour celles qui portent des collants c'est très utile! Avoir toujours un vernis à ongle incolore dans le sac! Votre collant file et hop une petite touche sur l'échelle et c'est stoppé! |
|
sylvie.64 Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 6506 Points d'activité: 4188 Localisation: Pyrénées-Atlantiques Age: 47 Petite pensée du jour: Vive le Forum ! !
 | Sujet: Re: vernis a ongle Ven 14 Nov - 8:59 | |
| |
|
Fanfan Membre régulier

Nombre de messages: 237 Points d'activité: 442 Loisirs: kendo Localisation: La Reunion Age: 56 Petite pensée du jour: "domin soleil i lève pou tout do moune"
Demain le soleil se levera pour tout le monde
 | Sujet: vernis bis Ven 14 Nov - 10:45 | |
| Bonjour à toutes Pour que votre vernis se garde pendant très longtemps, homogène, mettez vos tubes dans un sachet style de congèlation au fond de votre réfrigèrateur et ne le sortez que si vous en avez besoin il ne se sècheront point parole d'une ancienne.  FANFAN |
|
kelly Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 8586 Points d'activité: 5036 Age: 52 Petite pensée du jour: "Il se faut entraider : c'est la loi de la nature" (La fontaine).
 | Sujet: Re: vernis a ongle Ven 14 Nov - 11:09 | |
| Fanfan, je suis morte de rire. Je faisais exactement ça quand j'étais à l'Ile de la Réunion... même pour certains rouges à lèvres et les crayons pour les yeux surtout en pleine chaleur !  |
|