Assistante Maternelle point Info Enfance
L'Am.ie a changé

L'Amie, c'est l'abréviation pour Assistante Maternelle point Info Enfance qui est un groupe de travail, d'échanges et d'analyses professionnelles d'assistant(e)s maternel(le)s exerçant à domicile ou en MAM.

Qui sommes nous ?

Nous sommes une bande de copinettes et des copinautes, assistantes maternelles pour la plupart, et, nous nous sommes rencontrés sur le net, dans des forums.

Nous avons tous et toutes un point commun : la petite enfance et notre métier nous passionnent.
C'est pourquoi, nous avons décidé de créer ce groupe d'assistant(e)s maternel(le)s sur le net

Ce groupe est privé, pour en faire partie, il faut être coopté par un membre du groupe existant et que le groupe existant accepte à l'unanimité votre candidature.

Bien que par souci de confiance mutuelle sans laquelle un vrai travail d'analyse des pratiques professionnelles ne peut se faire, nous privilégions le travail en groupe restreint, dans un objectif d'entraide entre collègues, certaines de nos discussions, réflexions et certains outils pourront être plus largement partagées auprès des membres de ce forum.

Bonne visite
Assistante Maternelle point Info Enfance

Groupe de travail, d'échanges et d'analyses professionnelles d'assistant(e)s maternel(le)s exerçant à domicile ou en MAM

S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  AccueilAccueil  CCNCCN  FAQFAQ  RechercherRechercher  Notre siteNotre site  
Bienvenue
Am.ie : Groupe de travail, d'échanges et d'analyses professionnelles d'assistant(e)s maternel(le)s exerçant à domicile ou en MAM
Groupe de travail à accès restreint - La participation au groupe se fait par cooptation et validation de l'ensemble du groupe existant

Partagez | 

gateaux anniversaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lipinette

Humeur du jour :
Qui suis je ? : Assistante maternelle Activité syndicale : Chut c'est une secret Activité associative prof. : Sans

Loisirs : toutes activitées manuelle, balade, jardinage
Féminin

MessageSujet: gateaux anniversaire   Mer 12 Nov 2008 - 20:57

voici les gateaux anniversaire pour ma fille , demain à l'école , il restera à mettre les bougies demain , et voilà , c'était marrant à faire et on peu décliner un peu tout et n'importe quoi ,

c'est au départ de simple gateaux yaourt , j'ai ensuite fait un beurre fouetté , avec du sucre glace et un peu de lait, il suffit par la suite de mettre dui colorant alimentaire et voilà , a vous de jouer

pour moi ce fut un cochon car ils travaillent en ce moment sur les trois petits cochon
et une petite fille

et alors lilas nous a fait des coccinelles, même les enfanst peuvent faire un décors

il ne reste plus qu'à se régaler
Revenir en haut Aller en bas
Ninibelette

Humeur du jour :
Qui suis je ? : Assistante maternelle Activité syndicale : Chut c'est une secret Activité associative prof. : Sans

Loisirs : J'aime beaucoup me promener dans la nature, en famille
Féminin

MessageSujet: Re: gateaux anniversaire   Mer 12 Nov 2008 - 21:17

C'est super.
Elle va être fière d'emmener ces gâteaux à l'école ta petite puce.
Sélénia

Humeur du jour :
Qui suis je ? : Assistante maternelle Activité syndicale : Non syndiquée Activité associative prof. : Sans

Loisirs : randonnée - arts plastique - lecture - Scrapbooking
Féminin

MessageSujet: Re: gateaux anniversaire   Mer 12 Nov 2008 - 21:52

Bravo ils sont superbes tes gâteaux cheers
kelly

Humeur du jour :

Féminin Petite pensée du jour : "Il se faut entraider : c'est la loi de la nature" (La fontaine).

MessageSujet: Re: gateaux anniversaire   Jeu 13 Nov 2008 - 8:44

J'adore Lipinette... ❤

Quel plaisir pour les yeux et les papilles ...

Bravo !!! cheers
BabaNounou

Humeur du jour :

Loisirs : Marche, Lecture, Cinéma, les Sims, le Scrap, le Crochet, Twilight
Féminin Petite pensée du jour : « Le Soleil peut s'éclipser dans le Ciel, mais il brillera toujours aussi fort dans le Coeur de nos origines et dans la Tête de nos souvenirs... Admirons-le en nous et le Ciel à l'extérieur nous sera toujours beau. »

MessageSujet: Re: gateaux anniversaire   Jeu 13 Nov 2008 - 8:50

Super!! lipinette

Bravo!!! cheers
monnanou

Humeur du jour :

Féminin

MessageSujet: Re: gateaux anniversaire   Jeu 13 Nov 2008 - 8:54

trop joli !!!

elles doivent etre fières d'amener de si jolis gateaux !!!

NounouAngel

Humeur du jour :
Activité syndicale : Chut c'est une secret Activité associative prof. : Sans

Loisirs : lecture, photographie, tricot, bricolage artisanal avec les petits, animaux
Féminin Petite pensée du jour : Je me languis de + en + d'être d'enceinte, vivement le mois d'Août !!

MessageSujet: Super les gâteaux.   Jeu 13 Nov 2008 - 13:52

BRAVO, ils sont superbes !!! cheers

Ta fille doit être super contente de les porter à l'école.

Il y a des proportions à respecter pour ton glaçage ??

Et à ta fille.

Biz.

lipinette

Humeur du jour :

Loisirs : toutes activitées manuelle, balade, jardinage
Féminin

MessageSujet: Re: gateaux anniversaire   Jeu 13 Nov 2008 - 14:48

merci pour vos commentaires les copines

il faut 135gr de beurre ramoli pour 240 gr de sucre glace 2 c à soupe de lait

battre d'abord le beurre jusqu'à ce qu'il devienne blanc et aéré, ensuite mettre la moitiè du sucre , mettre le lait et l'autre moitiè de sucre doucement sans cessé de battre

ensuite mettre le colorant
NOURSSONNE

Humeur du jour :

Loisirs : MARCHE
Féminin Petite pensée du jour : bon courage pour cette rentrrée

MessageSujet: Re: gateaux anniversaire   Jeu 13 Nov 2008 - 14:53

Lipinette, bravo, tu es très douée,

et à ta fille

Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gateaux anniversaire   Jeu 13 Nov 2008 - 15:22

trop beau
il vont se régaler les petit bravo