| | Aide pour une fermeture éclair cassée | |
|
| Auteur | Message |
|---|
catanounou L'équipe d'encadrement de l'Amie - Administration du Forum

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée mais je n'en dis pas plus Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 9972 Points d'activité: 10222 Age: 44 Petite pensée du jour: Le bonheur n'est pas une plante sauvage, qui vient spontanément, comme les mauvaises herbes des jardins : c'est un fruit délicieux, qu'on ne rend tel, qu'à force de culture. (Nicolas Restif de la Bretonne)
 | |
 | |
momo Membre

Humeur du jour:  Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 187 Points d'activité: 300 Localisation: Ardèche Age: 52
 | Sujet: Re: Aide pour une fermeture éclair cassée Mar 11 Nov 2008 - 12:10 | |
| va dans une mercerie. On peut y trouver la tirette qui est très facilel à mettre. J'en ai acheté il n'y a pas très longtemps, ça coute environ 3 € et ça se trouve en 2 colorie (argent ou jaune). J'espère avoir résolu ton problème. |
|
 | |
kelly Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 8599 Points d'activité: 5049 Age: 52 Petite pensée du jour: "Il se faut entraider : c'est la loi de la nature" (La fontaine).
 | Sujet: Re: Aide pour une fermeture éclair cassée Mar 11 Nov 2008 - 12:14 | |
| catanounou, je m'en rappelle d'un petit rond en spirale dans lequel on glisse les clés... J'ai réussi à faire fonctionner une fermeture éclair qui avait perdu sa tirette avec ça. Je ne sais pas comment on appelle "ce truc" mais tu peux regarder dans les magasins où on fait les clés ! J'espère que tu trouveras ton bonheur.  |
|
 | |

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée mais je n'en dis pas plus Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 9972 Points d'activité: 10222 Age: 44 Petite pensée du jour: Le bonheur n'est pas une plante sauvage, qui vient spontanément, comme les mauvaises herbes des jardins : c'est un fruit délicieux, qu'on ne rend tel, qu'à force de culture. (Nicolas Restif de la Bretonne)
 | |
 | |
papillon Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 2537 Points d'activité: 2801 Age: 47 Petite pensée du jour: La vie, c'est comme une bicyclette : il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.
 | Sujet: Re: Aide pour une fermeture éclair cassée Mar 11 Nov 2008 - 16:27 | |
| la née dernière ma fille à cassé sa tirette de fermeture ; elle à fait un scoubidou direct dessus ; si tu vois ce que je veux dire ; c'était original !!!!!!!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Aide pour une fermeture éclair cassée Mar 11 Nov 2008 - 17:15 | |
| |
|
 | |
dorinda Membre du club des fidèles de l'Am.ie

| Sujet: Re: Aide pour une fermeture éclair cassée Mar 11 Nov 2008 - 20:03 | |
| De même, dans une mercerie, ils peuvent te changer juste la petite tirette, ils ont en général un grand éventail dans le choix couleur et taille. Cela ne m'a coué que 2 euros et 5mn pour le changer, ils me l'ont fait de suite.  |
|
 | |
| | Aide pour une fermeture éclair cassée | |
|